[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu vaS, 2nde personne du singulier, on met un "s" en Français, au présent ;)

Par contre casse toi de là tu l'as correctement écrit, t'as pas mis de "s" à "casse", c'est un impératif, bien joué :)

Quant à surnager avec mes cousins, je ne comprends pas le sens de cette expression, c'est très poétique probablement, mais un brin trop imagé pour moi, j'admets.

Bonsoir ;)

2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo l'an passé aussi jusqu'à nice c'était pas la panacée. Peut être qu'il a plus de mal a digerer la preparer être en jambes. Regrettable qu'on n'ai pas déjà sa doublure. Les joie d'être un petit club et de ramasser les miettes aux mercatos..

3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà de ce match pourri, j’espere Sincèrement que les dirigeants vont monter au créneau pour cette minable VAR.

On peut me dire tout et n’importe quoi mais, matches raté ou pas, penalty c’est penalty.

Grâce à la VAR, le PSG évite d’etre mené 2-0 pour au final rentré avec 3 points...

Nous c’est 2 penos non sifflé et 0 point.

4. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo a Nimes qd mm ils ont une sale equipe

om_the_best_ aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    quand tu connais tes ennemis, ne dois-tu pas faire ton possible pour éviter de le servir ? (Par exemple se battre à chaque match)

pixie stojkovic aime votre message.
  6. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à Nantes, ils s'en sortent très bien au vu du match et face à Lilles, s'ils mettent le penalty ils gagnent 1-0 alors qu'ils ont été dominés..

7. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Non.
    C'est grave quand-même ! Tirage de maillot dans la surface, y'a pas à douter

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plus calme et serein d'habitude mais je suis quand même inquiet de la qualité de jeu (pas de combinaisons, pas de redoublement de passes dans les bonnes zones, pas de provocations dans le jeu avec et sans ballon), et de l'état d'esprit général depuis le début. Même le 1er match face à Toulouse, on avait pas fait un grand match malgré le score. Bref, j'espère comme tout le monde que se soit une question physique et que l'on va monter en régime au fil des matchs. Mais le 6 est primordial si on veut espérer quelque chose cette saison, on ne fera rien avec Sanson en milieu récupérateur, Gustavo n'est pas à l'aise et n'est pas efficace avec lui cela se voit tellement.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je m'en branle de ce que tu me raconte

Tu débarque et tu nous dit que germain a surnager .

Germain a fait un grand match.

T'es féllé c est tout.

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Penses-tu vraiment que la VAR va régler le déséquilibre arbitral ?

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais j'ai pas envie de penser a ça. Pour l'instant il a fait ses preuves.
    Le coach qui confirme pas c'est souvent le départ de joueurs qui ont brilles. Pour l'instant c'est pas le cas. Alors fouottns lui la paix avant de lui tomber dessus

12. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    2e journée et déjà une occasion de faire une bonne affaire de gâchée :(
    Ça ressemble déjà trop à l'année dernière cette saison.

On peut aussi se dire que vu que nos rivaux ont pas été au top non plus, on perd pas de terrain au moins. Mais c'est frustrant.

13. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'était un match franchement pénible à regarder c'était vide et limite triste amavi je l'adore mais il m'énerve au plus haut point sakai a été franchement mauvais malgré une certaine volonté de bien faire gustavo a été le seul vraiment au niveau c'est un joueur fabuleux, payet se devait de répondre aujourd'hui on avait besoin du leader technique aujd mais rien de bien folichon, sanson s'est réveillé mais a été assez décevant au final, mandanda se blesse tous les 2 jours c'est abusé

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment que le match a été catastrophique, mais faut vraiment rien n'y connaître au foot pour tout jeter.

Pour moi de cette déroute, on doit ressortir des points positifs (ou au moins des pistes de travail):
    - Les mondialistes (les 3 français, Sakaï, Caleta = 5 joueurs) étaient à la rue, mais il fallait bien qu'ils reprennent un jour, surtout que dans les prochaines journées on joue Lyon et Monaco. Ils vont monter en puissance, et même s'ils étaient trop justes il était nécessaire de préparer l'équipe des semaines à venir durant lesquelles on jouera des adversaires directs (et on sait comment ça s'est passé l'an dernier...).
    - Cette défaite doit être un coup de pied au cul: les joueurs doivent comprendre que les vacances sont finies. Psychologiquement c'est clair: on ne prend personne de haut sinon on est punis !
    - Le départ de Zambo a laissé un vide énorme dans l'impact. On DOIT impérativement recruter un gros nettoyeur de ballons au milieu. Le match de ce soir l'atteste.
    - Plus généralement, il est évident que nous avions besoin de 4 recrues cet été: un DC (on l'a, Caleta va s'adapter, et au pire on mettra Kamara qui est pour moi une vraie pépite), un ailier gauche (le serbe ?), un MDC, et un buteur (Balo?). Faut s'activer. On peut très bien boucler ce mercato de manière encourageante si on renforce ces postes-là, ainsi qu'un DG. Alors on dira encore que c'est trop tardif, s'il nous manque un point en fin de saison on dira que "si on avait terminé le mercato début août on aurait pu...", ce qui mathématiquement est infaillible, mais aujourd'hui la donne du mercato pour un club comme l'OM n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était jadis. On n'a ni les finances du QSG ou des clubs de PL, ni la LDC pour attirer les joueurs, et si on pinaille sur quelques M€ pour chaque joueur, si au final ça nous permet de recruter un élément de plus...

Bref, les commentaires de ce soir me font marrer.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai la douleur me rend subjectif parfois mon ami, mais meme en ayant mal aux jambes, tu joues moins ambitieux tes 4 derrières ne montent pas et tu joues le nul….quand tu es pas bien faut savoir ne pas perdre mais ton argument sur notre preparation lourde faite par Rongoni (italien) ne nous permet pas d'etre prêt maintenant

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En attendant c'est toujours pareil sur les topics matchs, y a beaucoup plus d'effervescence quand ça perd que quand ça gagne avec des mecs qui ne sont là que les soirs de défaites.

Remettez-vous un peu en question et essayer de faire preuve d'un minimum d'humilité bande de nazes, ça ne vous fera pas de mal aussi bien sur le forum qu'IRL.

Vite une ligne rouge pour calmer tout ça. Bonne soirée à tous.

Kilezio et Arcandias aiment cela.
  17. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ca me fait plaisir.

Moi quand je regarde les matchs, j’essaye justement d’etre objectif et d’analyser ce que je vois. J’espere que je me trompe, j’espere que toutes les excuses que tu trouves a CC seront valables. Mais moi, j’ai trouvé qu’il y avait de quoi être inquiet.

Dimanche prochain contrr Rennes, tu tremble avec CC titulaire ? Moi oui. Avec Kamara, Rami ou Gustavo ? Moi non

Et je parle uniquement des qualités que j’observe. Le fait qu'il nous ai coûté 19m€, on s’en branle.

18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur des fautes aussi claire que celle de ce soir, oui sans aucun doute.

On s’est très clairement fait voler ce soir.

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais je pense qu'ils n'auront pas autant de réussite que l'année passée. M'enfin c'est une discussion stérile basée sur des suppositions donc arrêtons-nous là, ça va nous faire gagner du temps :D

Je n'étais pas vraiment persuadé qu'il fallait une recrue en milieu défensif mais je commence à changer d'avis effectivement.
    Mais de toute façon ça semble prévu si on en croît les dernières déclarations de Garcia.

20. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le BOSS Mr Volpe va pas etre content mais on s’est vraiment fait croquer par PIM PAM et POUM ce soir...

Attention a la Minute Malville demain si il est encore en vie apres ce match...

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page