[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omcorreze

omcorreze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne s'est pas fait voler ce soir , Nîmes mérite sa victoire , ces joueurs ont mis leurs tripes sur le terrain et il est heureux que la victoire soit au bout , si nous sommes capable de faire la mème contre l'OL , le PSG et l' ASM , je serai fier de nos joueurs et nul doute qu'on sera content si l y a victoire . Nos joueurs devraient prendre exemple sur cet état d'esprit . C'est se qui nous manque un peu cette envie de se révolter de se dépasser , l'envie de croquer l'adversaire .
    Franchement je me suis régalé devant ce match mème si j'ai mal à mon OM ce soir .

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La c'est un naufrage collectif. Je maintiens qu'il a fait son match et fera une superbe saison. Et a CE poste. Et la recrue, que ce soit rongier ou samassekou ne lui piquera pas sa place a CE poste. On en reparle dans 8 mois !

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La VAR c'est sur demande de l'arbitre principal, ou si on lui fait signe qu'il y a une situation litigieuse et qu'il souhaite vérifier. La VAR ne réglera rien des problèmes actuelles vu que c'est basé sur le ressenti des arbitres ou des actions de jeu bien spécifiques. Les polémiques subsisterons malheureusement, il n'y a qu'à voir le match du Psg face à Guingamp : les guingampais doivent avoir un pénaltie et ils ne l'ont pas eu et il n'y a pas eu recours à la fameuse VAR et les arbitres n'ont pas fait signe qu'il y avait une situation litigieuse.

4. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    germain aussi il a été correct payet et flo ne jouaient jamais avec lui mais il se battait dans les duels et nos seuls occasions en 1ère mi-temps c'est lui

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    n'est ce pas étonnant compte tenu que la VAR devait à priori régler une majorité de problèmes ?

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison, mais plus je le voit jouer et plus je suis sceptique sur ce joueur.

7. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GERMAIN a ete bon mais uniquement de la tete.... Mais dans le jeu faible encore..... Il a fait deux bon mois ete dernier.... Depuis c vraiment pas top pour etre gentil.......

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi en 6 ou 8 il ne me convient pas sanson, c'est un bon joueurs mais offensif, il anticipe tres mal en defense

9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J10 J14 de prépa. Il fait du foncier à mort, risque de blessures très élevé. D'ou le faible temps de jeu. Et on l'a vu malgré son but qu'il n'avait pas son rendement habituel. Il a tout raté hormis son but.

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Peut-on conclure que la VAR n'est qu'un outil et un outil ne règle pas les problèmes subjectifs ?

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi... ;)

12. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui OCAMPOS on attend quoi pr le virer aussi? Pret en D2 etc n'importe quoi mais pas dans l'effectif....
    En plus il est titu!!!!!
    C hallucinant que ce joueur soit encore olympien.....

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont juste à vérifier des images donc personne ne me fera pas croire qu'ils ne savent pas utiliser la video. C'est juste ridicule, cela permettra d'avantager certain club et de léser d'autres. Seulement quelques mois que la VAR est utilisé, et elle génère autant de polémiques que lorsqu'elle n'était pas encore présente.

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    et plus précisément sur la politique globale de recrutement ?

15. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    la var je la vois comme un outil de l'arbitre pas comme un autre arbitre tu peux donner un bon marteau à un menuisier s'il est malhabile malgré le marteau il fera pas du bon travail

el.pibe.de.om aime votre message.
  16. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y dit qui voit pas le rapport.???

Sur le recrutement ben je suis decu, j'aurai aimé que ce soit boucle ma foi.
    Tu peux préciser ta question ?

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu régler des soucis, si on avait un recours automatique en cas de situation litigieuse pour chaque équipe mais ce n'est pas le cas donc forcément cela ne réglera rien du tout, au contraire les arbitres seront plus sous pression car tout le monde verra des erreurs qui aurait pu être vérifier et qui ne le seront pas ou qui le seront uniquement pour certaines équipes. Bref, cela va générer des difficultés importantes.

18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui clairement...Lorsqu’on chialait la saison passée, ben tu n’obtenais rien car action était passé.

La contre Toulouse, Gustavo a chialer un coup et hop penalty.

Je peux t’assurer que si nous avions insisté pour réclamer la VAR ce soir, l’arbitre aurait utilisé sa petite oreillette et il n’aurait pas pu se défiler vu que les images sont sans équivoque aux yeux de toute la France.

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    peut-on conclure que la VAR ne règle finalement pas autant de problèmes que cela ?

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Penses-tu que la recrutement permet d'affirmer que l'on a de fortes chances de terminer au mini 3e ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page