[Nimes 3 - 1 OM] - 19/08/18 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 14 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le manque perdure, ta saison peut être en jeu. Ensuite, je ne suis pas passéiste, ne fait pas comme si tu ne comprend pas, mais je n'était pas pour sa vente tant qu'on n'avait pas son remplaçant surtout avec le système de jeu de l'équipe. J'espère juste qu'on n'aura pas à le regretter encore une fois, rien de plus.

2. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aurait eu des chances qu'on se fasse déchirer 4 matchs sur 6 et qu'on rate le podium en parallèle à cause du banc peu étoffé, rien ne sert de se précipiter.

LouisCypher aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je vois, mais cela voudrait-il dire qu'une place en LDC à la fin de cette saison serait vitale pour la suite du projet ?

4. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que disent le président et l'actionnaire en tout cas

5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour vos réponses et vos avis, bonne soirée.

marcassin0113 aime votre message.
  6. FAB2310

FAB2310 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir !
    Entièrement d'accord avec toi sur différents points...
    Déjà , à aucun moment (sauf peut etre pendant 17 secondes apres l'égalisation de Thauvin ) on n'a senti l'OM capable de gagner le match : Nimes c'était :
    Niveau
    Impact
    Mouvement
    Envie
    Solidarité ...

Et l'OM :
    Oh
    My god !

Clairement il faut vite mettre de la concurrence à ce cher Amavi qui a de grosses sautes de concentration, des erreurs techniques à faire pâlir un éducateur d'école de foot...et parfois de belles fulgurances...qu'il n'a pas eu ce soir. Et surtout des gros moments de suffisance !
    Sakai pas dans le ton ce soir... On va pas non plus çracher sur La Défense centrale mais pourquoi n pas avoir revu Kamara qui avait été vraiment bon lors du dernier match...? Rudy doit avoir la réponse à cette question !
    Hormis la defense le reste n'a pas été génial non plus : notre milieu a été trop laborieux, pas de construction, d' échanges ni combinaison, l'attaque idem avec Thauvin semblant jouer parfois trop facile et pas trop présent dans les duels comme Ocampos...et Germain s'est surtout distingué par son travail défensif .
    Pas question de parler de Zambo, il est plus là donc oublions le ! De toute façon il ne nous a jamais gagné un match à lui tt seul , loin de là. Il faut vite trouver son remplaçant avec un mec costaud dans les impacts notamment.
    Et bien sur notre grantatakan doit vite arriver : à vouloir jouer la montre en essayant de gagner 1 ou 2 millions sur le transfert de Balotelli , on risque de perdre quelques points ô combien précieux en cours de route...et n'oublions pas que nous ratons la C1 pour un tout petit point la saison dernière
    Alors j'espère que tout va se remettre dans le bon sens, que cette petite claque va leur remettre les idées en place car les matches importants vont vite arriver : Rennes Lyon Monaco...
    Et au fait, pour Mandanda c vrai que ça commence à etre inquiétant ces blessures à répétition ...

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi y'a un truc que je comprends pas , pourquoi Sakai n'a pas été remplacer par Sarr.....fin on a vu dessuite qu'il était pas prêt .
    Je veux bien thauvin a pas un match dans les jambes , mais sakai c'était encore pire , à chaque assaut , il prenait l'eau .

Ensuite Germain il est présent dans la surface , mais dans le jeu , il sert à rien quant tu vois que ton attaquant ne te permet pas de tenir un minimum le ballon alors que tu prends des rafales , fait rentrer mitroglou beaucoup plus tôt .

Je pense que cette déconvenue est aussi pour garcia , il n'a pas bien analyser l'équipe adverse ; il ne l'a pas pris au sérieux, peut être pris dans son mercato , mais il a raté son match .

Après oui tout le monde à été mauvais , mais on pouvait au moins tenir le ballon , on a la technique pour ne pas se faire prendre au pressing .

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mitroglu est catastrophique au même titre que Germain !
    L’un se déplace aussi vite qu’une grand mère et l’autre à la présence d’un U13 ,vraiment insupportable hier nos attaquants et je ne parle pas de leur association en attaque aussi nul que celle contre Valenciennes l’an dernier avec zero complémentarité

9. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Mauvaise nuit et encore dégouté...j'espère qu'on aura pas à regretter ce match à la fin de la saison !

10. momolf13

momolf13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'un match les gars. À croire qu'aucune grosse équipe ne perd pas un match. Pas besoin de dramatiser. Nos faiblesses on les connaissait deja. Espérons que La Défense s'améliore avec le temps et qu'on galère un peu moins face aux equipes qui nous rentrent dedans comme des chiens

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sale nuit à cause de cette défaite... Réveil pire quand je reçois des notifications "L'OM humilié à Nîmes" :mad:

Quand tu joues le podium tu n'as pas le droit de perdre contre des promus. Ta journée était parfaite. C'était 3 points de pris, plus à prendre...

12. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Quand on joue, tous les matches sont importants. Après on peut pas les gagner tous, mais l'attitude de l'OM hier était loin, bien loin d'une équipe qui joue pour gagner.

Blacklagoon aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 3 types de défaites ....

1- Ton équipe fait tout pour gagner le match , maîtrise total avec plein d'occasion franche mais par manque de chance tu ne gagne pas le match.

2-Ton équipe fait tout pour gagner mais elle se fait entuber par l’arbitrage ( bon c'est plus ou moins sa sur le match de hier soir avec Germain ) et tu perd le match.

3-Ton équipe s'en bat les ________ du match ils ont oublier les crampons au vestiaire ils sont encore en sandale... se font déboîter à tous les niveaux sur le terrain même le sort se trouve contre eux en plus d’être nul à chier.

om-foot13 aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux mettre qui tu veux devant hier soir si il y a pas de bon ballon exploitable tu plantes pas ....balotelli c est pas messi ou ronaldo des mecs qui peuvent faire la difference a eux seul

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est un peu comme se réveiller avec une gueule de bois la , on manque de talent dans cette équipe comme je le dis depuis longtemps mais de la à perdre contre nimes franchement , c'est surtout une grosse déception pour moi , si on reproduit ce genre de match cette saison on peut dire adieu à la LDC , c'était catastrophique
    j'espère que c'était un accident et qu'on va se reprendre de suite ,j'attendais trop l'OM et maintenant j'ai déjà envie de couper avec le foot lol

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle tristesse ce match d'hier soir:(:(
    Une pensée pour les supps qui ont fait le déplacement, y'a de quoi de se la prendre et de se la mordre :cool:

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquer de respect à un adversaire surtout les CROCRO c'est s'aventurer sur des plaines houleuses. Ils devaient, joueurs et coach être persuadés de régler le problème en deux trois galipettes. En face tu as de morts de faim, des mecs ayant de la technique et surtout un âme

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  18. Mickey_mur

Mickey_mur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pris une bonne branlée nos "Mondiaux", nos bobos y compris le coach, hahaha et le René il va encore gueuler en disant qu'il y a pas eu de recrutement. Hè René dans l'équipe de Nîmes, pas d'internationaux, pas de vedettes et à la sortie une rouste de première et 3 à 1 !!!!
    Mandanda on t'a déjà dit:" Arrête" les pizzas !
    Bref vous avez été minables, vous nous avez fait honte et un GRAND BRAVO aux supporters de Nîmes qui ont remplis le stade et plein de drapeau, banderoles, tifos.

19. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dispo si quelques-uns veulent se confier, surtout ceux qui pensaient avoir le stade pour eux, que le stade allait se lever comme à Toulouse ou Montpellier pour un but de l'OM, et qui allait rouler sur Nîmes olympique. :rolleyes::D. ''En 10 minutes c'est plié''. J'avais annoncé ...

20. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamentable ! L'équipe est mal préparée , on est dans la continuité des matchs amicaux . Toulouse était un leurre .....
    La suite pourrait être dans la lignée de la saison passée . Rennes va venir nous agacer à domicile et on prendra une autre branlée à Monaco !
    Je ne vois pas comment ça pourrait être autrement avec une grande partie de l'effectif à la rue . Lourds , lents et toujours les mêmes tares à certains postes . C'est très récurent et surtout inquiétant , car on ne retient pas les leçons . On est toujours dans la bricole !
    Quant à la préparation , on a de sérieuses question à se poser . On est tous très inquiets !
    On a plus qu'à terminer avec la même fin de mercato grotesque qu'en 2017 , et le club sera fidèle à lui même .......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page