[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 11, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Blog Posts:
    0
    On reste classe en route circonstance moi ça me plaît, et qu'on arrête avec le Portugal un coup Benfica qui nous carotte et là c'est le sporting...stop !

El-Hashachino and Alexandre024 like this.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    J'espère, mais ce mercato nous à prouvé qui fallait attendre la ligne rouge. :D

Alexandre024 likes this.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Blog Posts:
    0
    Si tu veux je me dévoue pour te couler les pieds dans le béton et te jeter aux goudes!:D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un pré accord a été signé, si Eyraud l'a annoncé à Canal , c'est qu'il a fait le nécessaire!

o22027793 likes this.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Cette fin de mercato tourne au ridicule putain...

Y'a bien un club turc qui le veut le Njie sérieux, qu'on le propose à tous les clubs du monde...

Ils ont intérêt à sortir du lourd au milieu et en ARG, car la ca devient ridicule notre gestion.

planeteom and roro1886 like this.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c est clair apparemment leur force c est quand ils jouent au "Maracana" (ce qui n était pas le cas pour eux hier soir a huit clos)

en Autriche ils vont sombrer...

ps Je sais très bien que Radonjic va venir (hormis problème médical)ça fait du bien de "Troller" un peu;)

7. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Blog Posts:
    0
    La defense qui prend l'eau car trop de contre attaque c'est en grande partie la faute du milieu.
    Le manque de récuperation haute sur le terrain qui nous permet pas d'avoir la possesion c'est en grande partie la faute du milieu.
    L'attaque qui ne touche pas un ballon c'est en grande partie à cause du milieu.

On dois recruter un milieu capable de gratter des ballons et surtout faire la transition Defense/Attaque

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Vu les deux derniers jours je préfère qu'il y en ait pas tout de suite de ligne rouge perso :D

Totti.99 likes this.
  9. Totti.99

Blog Posts:
    0
    Il faut avoué c'est drôle :D

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Voici le cliché Screenshot_20180822-100002_Google.jpg

planeteom likes this.
  11. Lox

Blog Posts:
    0
    Ah c'est sûr que sa se masturbe moins ici depuis quelques jours... les mouchoirs leurs servent à autre chose... :D

12. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    franchement vu la tournure des événements ca fait peur , on auraient du capitaliser sur l'année dernière profite de l'enthousiasme , de la dynamique , mais bon des personnes a responsabilités on jugé inutile de rajouter un plus a cette équipe (on parle que des faits ,aucune victoires contre les gros)

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Je connais un coin sympa, en plus il reste encore de la place et t'as une mise à l'eau pas loin. Toujours utile pour décharger...

Lox likes this.
  14. Totti.99

Blog Posts:
    0
    Lequipe.fr :cool:

GuyDebordage and battler 13 like this.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Qu'on arrête la lubrification avec les clubs de L1 et Portugais , le marché de l'est est peut être plus intéressant avec l'Allemagne inclus.

El-Hashachino likes this.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    c'est un mercato de fous furieux.....complètement dingue....on pourra faire un film de suspens ....tarentino ou coppola ou cimino pour le scenar et de christ walken pour le rôle de JHE et de niro pour celui de l'espagnol...

17. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Blog Posts:
    0
    L'année dernière ils ont parler pour rien, forcement maintenant quand ils parlents on est plus vigileant

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme ça Radonjic sera pas dépaysé quand il jouera au Vélodrome à huit clos;):D

saruman and battler 13 like this.
  19. Lox

Blog Posts:
    0
    On parle toujours de noyer un mec aux goudes???

20. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu m'as tuer :D:D:D:D

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page