1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On reste classe en route circonstance moi ça me plaît, et qu'on arrête avec le Portugal un coup Benfica qui nous carotte et là c'est le sporting...stop !

El-Hashachino et Alexandre024 aiment cela.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère, mais ce mercato nous à prouvé qui fallait attendre la ligne rouge. :D

Alexandre024 aime votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux je me dévoue pour te couler les pieds dans le béton et te jeter aux goudes!:D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pré accord a été signé, si Eyraud l'a annoncé à Canal , c'est qu'il a fait le nécessaire!

o22027793 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette fin de mercato tourne au ridicule putain...

Y'a bien un club turc qui le veut le Njie sérieux, qu'on le propose à tous les clubs du monde...

Ils ont intérêt à sortir du lourd au milieu et en ARG, car la ca devient ridicule notre gestion.

planeteom et roro1886 aiment cela.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair apparemment leur force c est quand ils jouent au "Maracana" (ce qui n était pas le cas pour eux hier soir a huit clos)

en Autriche ils vont sombrer...

ps Je sais très bien que Radonjic va venir (hormis problème médical)ça fait du bien de "Troller" un peu;)

7. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    La defense qui prend l'eau car trop de contre attaque c'est en grande partie la faute du milieu.
    Le manque de récuperation haute sur le terrain qui nous permet pas d'avoir la possesion c'est en grande partie la faute du milieu.
    L'attaque qui ne touche pas un ballon c'est en grande partie à cause du milieu.

On dois recruter un milieu capable de gratter des ballons et surtout faire la transition Defense/Attaque

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les deux derniers jours je préfère qu'il y en ait pas tout de suite de ligne rouge perso :D

Totti.99 aime votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il faut avoué c'est drôle :D

10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici le cliché Screenshot_20180822-100002_Google.jpg

planeteom aime votre message.
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sûr que sa se masturbe moins ici depuis quelques jours... les mouchoirs leurs servent à autre chose... :D

12. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement vu la tournure des événements ca fait peur , on auraient du capitaliser sur l'année dernière profite de l'enthousiasme , de la dynamique , mais bon des personnes a responsabilités on jugé inutile de rajouter un plus a cette équipe (on parle que des faits ,aucune victoires contre les gros)

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je connais un coin sympa, en plus il reste encore de la place et t'as une mise à l'eau pas loin. Toujours utile pour décharger...

Lox aime votre message.
  14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Lequipe.fr :cool:

GuyDebordage et battler 13 aiment cela.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on arrête la lubrification avec les clubs de L1 et Portugais , le marché de l'est est peut être plus intéressant avec l'Allemagne inclus.

El-Hashachino aime votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est un mercato de fous furieux.....complètement dingue....on pourra faire un film de suspens ....tarentino ou coppola ou cimino pour le scenar et de christ walken pour le rôle de JHE et de niro pour celui de l'espagnol...

17. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière ils ont parler pour rien, forcement maintenant quand ils parlents on est plus vigileant

18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça Radonjic sera pas dépaysé quand il jouera au Vélodrome à huit clos;):D

saruman et battler 13 aiment cela.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    On parle toujours de noyer un mec aux goudes???

20. johnjohn

johnjohn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu m'as tuer :D:D:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page