[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 23, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. VRINAT

    VRINAT Well-Known Member

    Blog Posts:
    1
    bah perso un entraîneur qui nous laisse dans la m ... au bout d une journée de championnat , j en veux plus jamais ...

    je sais ... je suis un gros rancunier :p
     
  2. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Blog Posts:
    1
    C'est un homme de couleur a la barbe plus longue que ses cheveux.
     
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    c'est mieux comme ça….ne regarde pas le vide sous tes pieds
     
  4. shady

    shady Moderateur Staff Member

    Blog Posts:
    0
    Tu es sérieux là...? :eek:

    Bielsa, quand il parle de tactique et de football, tu ne peux que te taire en écoutant, et applaudir.

    J'ai vu l'une de ses dernières conférences de presse, devant les coachs italiens, tu entendais même les mouches voler.

    Ce gars là est un ovni du football!
     
  5. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Blog Posts:
    0
    Selon ff l’OM c’est renseigné sur bentaleb.
     
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    n'importe quel autre coach qui fait ça ne rentrait pas chez lui entier…..
     
  7. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Blog Posts:
    0
    Ou plutot un talentueux milieu de terrain avec une ressemblance dans le style de jeu à celle de Yaya Touré jeune...
     
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Je comprend le petit supporteur de base, n'est pas en possibilité de comprendre l'homme et pourquoi il est parti de l'OM et on était déjà dans la merde bien avant son départ, Labrune avait décimé l'effectif.

    Sans rancune. :p:D
     
    onedaystheroy, Baka99 and shady like this.
  9. tomtom10

    tomtom10 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    attend me dit pas ... article de débile djellit ???
     
    tire-fesse, docsoso, shady and 3 others like this.
  10. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Perso, strootman, ça ne m'emballe pas des masses, je m'explique.
    Tout d'abord je précise que je l'ai très peu vu jouer.
    Apparement c'est plus un 8 qu'un 6, or c'est la ou jouent 2 de nos plus gros espoirs, Lopez et surtout Sanson en qui je crois a fond, et ce serait une connerie de barrer leur progression (non parce que Gustave strootman et Payet, j'imagine que Sanson atterri sur le banc).
    De plus un jour a 30 bâtons le transferts + 1 fois et demi le salaire de Payet ou Thauvin sur ce poste, ça ne me réjouis pas dans la mesure où c'est un budget que je préfère voir place sur un avant centre.
    Et enfin, le but c'est de faire souffler Gustave, et le but (pour moi) c'est d'avoir un mec capable de jouer 6, soit pour faire souffler Gustave, soit pour le reculer en DC ou il est pour moi le meilleur joueur de l'effectif (même si dans ce cas j'en conviens il manque au milieu ou il est le plus utile au collectif).

    Ok ce n'est pas mon pognon, mais me retrouver avec un avant centre moisi l'an prochain parce qu'on a mis tout le fric sur strootman, ça me fendrait le cœur.

    Ce soir j'ai regardé Lyon Strasbourg .Le petit Ibrahima Sissoko, international espoir, 80 oub85 kg de muscle, vif et agressif qui ratisse, qui accepterait le banc, c'est le genre de profil que je préférerai pour ce poste.

    Trop de lacunes dans cet effectif pour mettre toutes nos billes sur ce secteur de jeu qui n'est pas le plus décisif dans un match et ou on a déjà un joueur de classe internationale.

    La gestion long terme c'est pas le 31 août, c'est peut être le mercato hivernal, l'été prochain, et il n'est pas trop tard pour dénicher la méga bonne opportunité.

    Strootman c'est pas une opportunité, ça ressemble au joueur ligue des champions paye au prix fort par une équipe qui n'y est pas et qui ne peut pas se permettre de parier qu'elle y sera a coup sur. Un craquage quoi.

    Je veux pas avoir un milieu ligue des champions et une attaque ventre mou L1 pour exagérer le propos.
     
  11. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Blog Posts:
    1
    L un n'empêche pas l'autre :D
     
    SolidusShake and El-Hashachino like this.
  12. shady

    shady Moderateur Staff Member

    Blog Posts:
    0
    Du Nabil Djellit dans le texte.

    Après Slimani, maintenant Bentaleb.

    Quoique, le Bentaleb, c'est un très bon joueur de ballon en milieu de terrain.

    Mais bon, il ne viendra jamais.
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Blog Posts:
    0
    bon joueur oui mais pas le poste recherché il me semble....ça manque de cohérence ces rumeurs...
     
  14. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    je vais t'expliquer, Bielsa est un enorme conferencier , professeur de foot ok, des idées novatrices et décalées ok, il connait bien le foot ok, mais il est et restera un pietre entraineur, car le tableau noir, la theorie ne rejoint pas toujours la réalité du terrain ;) et on, ne lache pas l'om, mais c'est l'om qui te lache….ça te va shady là?
     
  15. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Lui, qu'est ce qu'il me rend fou en sélection... envie de l'enterrer.

    Mais c'est un put*n de joueur.

    Ça m'étonnerait que Schalke le lâche. Après avoir pas mal galéré la saison dernière à cause de certains de ses comportements... il a regagné la confiance de son entraineur.
     
  16. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    L’OM s’intéresserait à Nabil Bentaleb selon @francefootball. Son club, Schalke 04, pourrait le laisser partir en cas d’offre importante. #MercatOM
     
    El-Hashachino likes this.
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Blog Posts:
    0
    Comme par hasard, on en parler hier ici... :D
     
    El-Hashachino likes this.
  18. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    *Nabil Djelit
     
    pixie stojkovic likes this.
  19. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Blog Posts:
    0
    oui finissons de balayer le caniveau il est encore sale….
     
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Mercato : L'OM s'est renseigné sur Nabil Bentaleb (Schalke 04) https://t.co/2YHkD9uc3G via @francefootball

    Ça vient sûrement de débile Djelit
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page