1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bah perso un entraîneur qui nous laisse dans la m ... au bout d une journée de championnat , j en veux plus jamais ...

je sais ... je suis un gros rancunier :p

2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    C'est un homme de couleur a la barbe plus longue que ses cheveux.

tire-fesse, Sami-OM181, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est mieux comme ça….ne regarde pas le vide sous tes pieds

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sérieux là...? :eek:

Bielsa, quand il parle de tactique et de football, tu ne peux que te taire en écoutant, et applaudir.

J'ai vu l'une de ses dernières conférences de presse, devant les coachs italiens, tu entendais même les mouches voler.

Ce gars là est un ovni du football!

onedaystheroy, KyssBro, El-Hashachino et 5 d'autres aiment votre message.
  5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon ff l’OM c’est renseigné sur bentaleb.

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quel autre coach qui fait ça ne rentrait pas chez lui entier…..

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ou plutot un talentueux milieu de terrain avec une ressemblance dans le style de jeu à celle de Yaya Touré jeune...

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend le petit supporteur de base, n'est pas en possibilité de comprendre l'homme et pourquoi il est parti de l'OM et on était déjà dans la merde bien avant son départ, Labrune avait décimé l'effectif.

Sans rancune. :p:D

onedaystheroy, Baka99 et shady aiment votre message.
  9. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attend me dit pas ... article de débile djellit ???

tire-fesse, docsoso, shady et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, strootman, ça ne m'emballe pas des masses, je m'explique.
    Tout d'abord je précise que je l'ai très peu vu jouer.
    Apparement c'est plus un 8 qu'un 6, or c'est la ou jouent 2 de nos plus gros espoirs, Lopez et surtout Sanson en qui je crois a fond, et ce serait une connerie de barrer leur progression (non parce que Gustave strootman et Payet, j'imagine que Sanson atterri sur le banc).
    De plus un jour a 30 bâtons le transferts + 1 fois et demi le salaire de Payet ou Thauvin sur ce poste, ça ne me réjouis pas dans la mesure où c'est un budget que je préfère voir place sur un avant centre.
    Et enfin, le but c'est de faire souffler Gustave, et le but (pour moi) c'est d'avoir un mec capable de jouer 6, soit pour faire souffler Gustave, soit pour le reculer en DC ou il est pour moi le meilleur joueur de l'effectif (même si dans ce cas j'en conviens il manque au milieu ou il est le plus utile au collectif).

Ok ce n'est pas mon pognon, mais me retrouver avec un avant centre moisi l'an prochain parce qu'on a mis tout le fric sur strootman, ça me fendrait le cœur.

Ce soir j'ai regardé Lyon Strasbourg .Le petit Ibrahima Sissoko, international espoir, 80 oub85 kg de muscle, vif et agressif qui ratisse, qui accepterait le banc, c'est le genre de profil que je préférerai pour ce poste.

Trop de lacunes dans cet effectif pour mettre toutes nos billes sur ce secteur de jeu qui n'est pas le plus décisif dans un match et ou on a déjà un joueur de classe internationale.

La gestion long terme c'est pas le 31 août, c'est peut être le mercato hivernal, l'été prochain, et il n'est pas trop tard pour dénicher la méga bonne opportunité.

Strootman c'est pas une opportunité, ça ressemble au joueur ligue des champions paye au prix fort par une équipe qui n'y est pas et qui ne peut pas se permettre de parier qu'elle y sera a coup sur. Un craquage quoi.

Je veux pas avoir un milieu ligue des champions et une attaque ventre mou L1 pour exagérer le propos.

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    L un n'empêche pas l'autre :D

SolidusShake et El-Hashachino aiment cela.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Du Nabil Djellit dans le texte.

Après Slimani, maintenant Bentaleb.

Quoique, le Bentaleb, c'est un très bon joueur de ballon en milieu de terrain.

Mais bon, il ne viendra jamais.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon joueur oui mais pas le poste recherché il me semble....ça manque de cohérence ces rumeurs...

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je vais t'expliquer, Bielsa est un enorme conferencier , professeur de foot ok, des idées novatrices et décalées ok, il connait bien le foot ok, mais il est et restera un pietre entraineur, car le tableau noir, la theorie ne rejoint pas toujours la réalité du terrain ;) et on, ne lache pas l'om, mais c'est l'om qui te lache….ça te va shady là?

15. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui, qu'est ce qu'il me rend fou en sélection... envie de l'enterrer.

Mais c'est un put*n de joueur.

Ça m'étonnerait que Schalke le lâche. Après avoir pas mal galéré la saison dernière à cause de certains de ses comportements... il a regagné la confiance de son entraineur.

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM s’intéresserait à Nabil Bentaleb selon @francefootball. Son club, Schalke 04, pourrait le laisser partir en cas d’offre importante. #MercatOM

El-Hashachino aime votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Comme par hasard, on en parler hier ici... :D

El-Hashachino aime votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    *Nabil Djelit

pixie stojkovic aime votre message.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui finissons de balayer le caniveau il est encore sale….

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato : L'OM s'est renseigné sur Nabil Bentaleb (Schalke 04) https://t.co/2YHkD9uc3G via @francefootball

Ça vient sûrement de débile Djelit

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page