[OM 2 - 2 Rennes] - 26/08/18 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça :D

Sinon, match intéressant d'Amavi. Bon c'était pas encore complétement ça, mais on est loin de l'Amavi de deuxième partie de la saison dernière, c'est encourageant.
    Et pour Mitroglou, j'aurais bien aimé voir dès le début du match quand même.
    Alors oui, il a le don de se cacher derrière les défenseurs adverses mais tu sens que c'est mieux quand il apporte sa présence dans la surface.
    Et puis il joue des bouts de matchs, il n'a aucun rythme.. j'espère que Garcia finira par lui faire confiance et de toute façon ça ne peut pas être pire que Germain.
    Il n'a rien d'un avant centre qui peut jouer seul devant mais Garcia persiste.. je ne lui en veux même pas à Germain...

leto et Sami-OM181 aiment cela.
  2. siegfried34

siegfried34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon on a 1 point de plus que l'année dernière à même époque:D

fikiusastique et rOM7 aiment cela.
  3. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et le peu de choses qu'il en fait.

4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça on peut débattre tant qu'on veut sur Germain ou Mitroglou mais franchement aucun n'a le niveau. Pour moi prendre un 9 c'est une absolue nécessité.

kikodugers aime votre message.
  5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Sanson cest trop tendre, et gustavo a besoin d'un joueur avec de l'impact pour être dans de bonnes conditions

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous a fait du bien, c’est surtout parce qu’on a marquer sur CPA d’entrée de seconde période et qu’après Rennes a reculer par peur de prendre le deuxième.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ses déviations sont tombées pour 3/4 sur l´adversaire. Il pèse plus sur le defenseur oui. Mais sans réelles conséquences.

Il a fait mieux que germain oui. Mais germain a fait tellement mal. que faire faire un tout petit mieux n’a servi à rien. C’est ce que et disais.

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on a trois pts de moins.

Zé Tonio aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Une superbe entré, dans une équipe de Monaco avec moins d'attente, chez nous on connait le conteste...

10. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro n’a pas marqué, mais sa rentrée a permis d’avoir une presence dans la surface. L’enfant est toujours a droite a gauche mais rarement devant, et puis il ne pèse pas, c’est un coton tige.

Mitroglou on peut dire ce qu’on veut, il marque (hors jeu), il gêne Bensebaini, et il pèse sur la defense....en 20min

Arcandias et VinnieJones aiment cela.
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne juge pas la vue des autres!

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question on va jouer à 3 milieux votre avis ? Sanson est plutôt bon lui en ce début de saison et il distribue les caviars je serais surpris qu'il finisse sur le banc.

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que garcia fais pas rentré mitro

14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but.

om-foot13 aime votre message.
  15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'espere qu'on a pas griller Kamara. Mauvaise periode, et sorti a la mi temps.

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Njie aurait du remplacer Thauvin à la mi-temps (et ça me fait chier de le dire). Il a été complètement absent avec beaucoup d’approximations dans son jeu. Il a clairement toujours la tête et les jambes en vacances.

Arcandias, rOM7 et VinnieJones aiment votre message.
  17. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la saison ne fait que débuter mais le contenu n'est pas bon. Autant face à Nîmes, on peut trouver de (toutes petites) excuses mais là, Non. Pas à domicile, Pas après Nîmes.

Maintenant je pense toujours qu'on finira sur le podium mais ce match est inadmissible.

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet j'aurai dit 5...c'est 5 kilos à perdre pour pouvoir courrir!

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il est parfois frustrant, mais le gars il arrive quand même à être au bon endroit pour marquer ce but..
    Je sais que tu ne peux pas le voir, mais ton opinion est biaisée parce que tu ne l'aimes pas.
    Il fait certaines choses bien, d'autres moins bien. L'arrivée du Serbe laissera d'autres choix à Garcia et ça sera très bien.

Mout51 aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais là y a eu au moins 3 centres , un de lopez, un de N'jie , un de Payet, ou il n'anticipe pas ou il ne sent pas le coup. Putain repiquer au 1er poteau c'est si difficile? Manque de vivacité il aurait dû au moins en toucher une sur ces 3 centres.

Ok j'en demande bcp, mais si c'est lui notre attaquant n°1, il faut qu'il en montre plus!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page