[OM 2 - 2 Rennes] - 26/08/18 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura toujours des limites que ca soit l'un ou l'autre je suis d'accord mais on a été bien + dangereux, on a eu + de situation pour marqué lorsque il est rentré. Donc ca serait sympa que Garcia arrête d'insister autant avec Germain seul devant. Ca rend fou à un moment donné.

Sami-OM181 et VinnieJones aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si il est grillé c'est aussi un peu la faute de ceux qui voient déja en lui le nouveau je sais pas qui!.......il est responsable sur le but ...prend un jaune et se fait balader.....il sort c'est normal....mais il n'est pas grillé juste remis un peu dans les clous.......

OMerta OMania et Sami-OM181 aiment cela.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas con.. Ocampos quand il va dans la surface on dirait qu'il est toujours à l'endroit où il faut être.
    Alors en 9, je ne pense pas que ça puisse être pire que Germain.
    Après, vaut quand même mieux Mitroglou qu'Ocampos en pointe.
    Cette solution c'est vraiment en dernier recours.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Plus de talent, c’est vite dit quand même.

Falcao, Aholou, Grandsir, Jovetic, Golovin, c’est très talentueux.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie quand tu es dans la surface , et que tu attends les centres c'est pour les attraper pas pour faire de la présence!

marmott3 aime votre message.
  6. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu centres Pour le Grec qui reste bien calé derrière le def' pour être certain de pas recevoir le ballon, ça servira à rien.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    2-2 , l'ascenseur va mieux.

Gros contraste entre la première et la seconde periode aussi bien sur le jeu que l'engagement même si on peut faire toujours mieux avec une qualité technique très perfectible par moment.

Je ne vais pas rentrer dans les détails en m'amusant à juger les prestations de chacun, je le ferai après le déplacement à l'ASM.

Mais sur la physionomie du match c'est un bon point de récolté après une première période très très inquiétante faisant place à une belle réaction des Olympiens.

Depuis plusieurs saisons Rennes au Velodrome c'est vraiment compliqué. J'espèrequ'on en revivra pas plus souvent des débuts de rencontres qui nous mettent autant en difficultés nous obligeant à courir après le score dans le but de faire au moins nul. C'est pas suffisant sur le plan comptable.

Une nouvelle semaine va débuter, une/des nouvelles recrues vont renforcer l'équipe, le chemin est encore long mais j'y crois plus que jamais.

Une Bonne soirée à ceux dont je ne vais pas recroiser le chemin sur d'autres topics.

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'ai proposé la semaine dernière si on prend personne devant ! Moi c'est une idée qui me plaît. Aujourd'hui on a fait un nombre incalculables de bon centre mais on a des plots devant dans la surface. Ocampos aurait le mérite de s'arracher sur chaque ballon.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que moi qui trouve mauvais Amavi ? ce n'est meme pas remplaçant mais un titulaire qu'il faudrait prendre.

Et Sanson en progression ? mais que dal , j'espère que Strootman sera au top de sa forme pour l'associer à Gustavo.

Les Sanson et Lopez = banc de touche.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêter c'est pas pareil, tu peux pas foutre un gars de 18ans titulaire chez nous sauf si c'est le nouveau Messi ou Ronaldo, ce gamin c'est pas son cas ou la Juventus le garderait.

Monaco ils sont pas de supporteurs, tu joue avec une équipe de U15 c'est pareil. Il va faire 2 matchs bidon votre Kean et les supporteurs vont lui mettre une bronca, le gamin s'en remettra pas.

Je dis pas qui faut pas le prendre, mais y sera pas titulaire et donc ça réglera pas le problème. Le poste d'attaquant à l'OM c'est un calvaire, surtout avec leur annonce du grand attaquant, donc faut recruter un mec confirmer.

11. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Vu comment on était mal barré, avoir les ressources pour revenir dans le match et égaliser est une bonne chose !

Les 3 points pour faire oublier le non-match de Nimes aurait été mieux...

On verra le prochain match, faudra être conquérant d'entrée!

1 point de pris... Faut faire avec

steph91 aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il les a sans doute eu à l'automne dernier, mais il n'avait vraiment pas été convainquant à cette période.

Ouais.. enfin si Thauvin et Payet sont en forme (ça, c'est pas certain on est d'accord, mais je pense qu'ils le seront Dimanche prochain), je pense que c'est meilleur que ce que tu as cité.

13. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à toutes et à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire où est passée l'équipe avec de la cohérence, de l'envie et qui ressemblait à un petit rouleau compresseur (hormis contre les 3 gros) ?
    On ressemble à rien au niveau du jeu, les lignes sont distendues, certaines individualités méconnaissables , on prend le bouillon, on ne joue pas en équipe, les déplacements sont quasi inexistants ou pas réalisés dans le bon tempo, ça garde le ballon trois heures sans amorce, on ne sait plus jouer simple (en une ou deux touches de balles).
    Je pourrai y passer toute la nuit tellement je ne reconnais plus cette équipe qui nous a enthousiasmé en deuxième partie de saison dernière.
    Alors je sais certains ne sont pas au point physiquement mais quand même y a vraiment des raisons d'être inquiets non ?
    Ce n'est pas le petit sursaut d'orgueil par intermittence de la deuxième période qui me fera changer d'avis !!
    Je me pose aussi de grosses questions sur Garcia et sur sa façon de (re)motiver ses troupes et de faire évoluer ses consignes tactiques....

14. dreamkeeper

dreamkeeper Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me parait le bon compromis

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, enfin, peu importe, parce qu'au final, le bilan n'est pas mauvais. Si Ocampos n'avait pas mal joué le coup, on aurait pas ce débat...
    Et je trouve ça vraiment sévère de le tailler après son match. C'est lui qui a dynamisé l'attaque quand il est rentré.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’était l’idée de Bielsa à la base

Arcandias et rOM7 aiment cela.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter le bon match de sanson.

Ashura, Arcandias et rOM7 aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention je ne fais pas un comparatif avec Germain, mais Mitro doit en montrer plus. Comme je disais à vinnie, quand tu es un joueur de surface et qu'il y a des centres, le but c'est de les attraper pas de faire de la présence. Je l'ai rarement vu depuis qu'il est là repiquer au 1er poteau , ça manque de vivacité. Il faut qu'il règle ça sinon on va être en difficulté!

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas imaginer une seule seconde que nos dirigeants n'aient pas conscience que se coltiner Germain-Mitro-N'Jie toute la saison, c'est juste incompatible avec nos ambitions. Un buteur viiiiiiiite !!!

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on gagne à monac et on fait quite....:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page