[OM 2 - 2 Rennes] - 26/08/18 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact un entraîneur qui connaît un peu le foot quand même... :D

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien dommage de perdre des points bêtement comme cela, mais on sent que l'équipe est lourde et vraiment pas prête. On a été très mauvais en première période, pas étonnant on sera toujours en difficulté avec Sanson dans ce système dans ce jeu, vivement Strootman pour permettre d'avoir un joueur complet à ce poste et dans ce système de jeu. Maintenant, le match à Monaco devient quand même très important, espérons qu'on ne va se louper cette année.

Arcandias aime votre message.
  3. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à ça pendant le match...

La limite technique de Ocampos est criante sur les ailes. Par contre son sens du but mérite d’être vu au poste de Numéro 9.

Garcia si tu nous lis...Essaie ça a l’entraine ment.

Sami-OM181 et rOM7 aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aholou Grandsir c’est qui ?

Golovin il a joué combien de minutes depuis son arrivée ?

On a rien a leur envier. Sanson est meilleur que tous les milieux de Monaco réunis.

Nos soucis résident dans la condition physiques de nos joueurs cadres (Rami Thauvin Payet Gustavo), le manque d’automatismes derrière (un coup sarr un coup Sakai, un coup bouba un coup Caleta un coup Rami,..) et l’inoffensivité de Germain.

Il se fait marcher dessus par les défenses adverses à tous les matchs. Il prend des fautes grossières qui sont jamais sifflées car il est « trop gentil ». C’est une triste réalité mais elle est implacable.

nicky3d, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses passes longues sont un vrai régal.. Je ne m'en lasse jamais. Et quasi à chaque fois ça permet de faire la différence.
    Apparemment Strootman c'est encore le niveau au-dessus dans ce domaine.. franchement je vais me régaler si c'est le cas.

fandango aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je ne le taille pas, mais c'est pas suffisant! Si c'est lui notre attaquant n°1 il doit en monter plus, et notamment sur ses 3 centres il aurait dû au moins en toucher 1.
    Vinnie avoue que mitro, c'est pas trop un vif, je l'ai jamais vu repiquer au 1er poteau.

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je pige pas.
    Vous dites que Germain à mal joué je le comprends, mais de la à dire Mitroglou titu etc. sur ce match...
    L honnêteté intellectuelle c'est de dire qu'on a 2 branques en 9.

Dernière édition: 26 Août 2018
    F_RiB3ry_13, Jawad, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon et le colombien des Rangers, si on se mettait dessus?

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ocampos sauve son h
    ocampos sauve son match par son but et son tacle en deuxième mi-temps ...et son centre sur le but.....3 actions bon........thauvin il est encore à la plage......les autres ont eu le mérite de réagir en 2eme....on sauve la face...

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien à faire comme titulaire* pour ocampos

elminot1313 aime votre message.
  12. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais toi......

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense Mitro plus fort, mais c'est pas suffisant!

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est flagrant, il as une présence physique, il est souvent placer au bon endroit dans la surface, encore aujourd’hui...

Moi je l’aurai tester, au moins un match, on a rien à perdre, surtout quand t’as un attaquant qui bouge pas et l’autre qui bouge trop.

rOM7 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le serbe va mettre tout le monde d'accord!

Ashura aime votre message.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on évolue dans le même système, soit on fait jouer Sanson à la place d'Ocampos qui reste très moyen techniquement, soit c'est le banc.

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ton avis ça!!
    NON on n'a pas deux branques en 9...
    Mitroglou est un bon attaquant... et si jamais un jour Garcia lui fais confiance, je suis persuadé qu'il le lui rendra..
    Juger un joueur alors qu'il fait des bouts de match depuis un mois...
    Surtout que le Grec son jeu fait qu'il pèse sur les défenses.. Donc ça n'a pas trop de sens de l'utiliser qu'en remplaçant..
    Enfin bon, vous le verrez bien.. Je suis persuadé qu'il va enfiler les buts quand Garcia lui fera confiance et là, 85% du forum ne saura plus quoi dire...

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il arrête de rester planter comme un piquet sur chaque action c’est possible ? Ou faut que la’ balle lui tombe dessus à chaque fois pour qu’il y ai but ?

battler 13 aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça faudra aussi que Radonjic montre de belles choses car sinon on a personne à gauche...
    Sinon avec l'arrivée de strootman pourquoi pas un retour au 433 mais Payet a gauche ça me plaît pas des masses...

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui il sauve son match, mais il sauve le match de l'équipe aussi.. Parce que bon, match nul ce n'est pas terrible, mais une défaite ce soir ? J'imagine même pas.
    Ocampos n'a pas les qualités d'un ailier traditionnel, mais il en a d'autres et heureusement, ça le pousse à être décisif assez souvent.

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page