[OM 2 - 2 Rennes] - 26/08/18 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors il ira sur le banc parce que ocampos radonjic a gauche déjà

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c'est un bon attaquant mais pour le mettre en valeur il lui faut de bonne passe et centre ce n'est pas le cas actuellement.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben euh comment dire ? C'est ce qu'il fait en sélection et qu'il faisait à Benfica. Après, y'a un paramètre que t'oublies un peu dans ton analyse (et c'est pas valable seulement pour lui mais pour tous les attaquants ayant joué sous ses ordres) : Garcia ne construit jamais le jeu autour de son avant-centre. Et l'historique le montre, souviens toi que pendant 2 ans où Garcia était à la Roma, Dzeko (qui est deux niveaux au dessus de Kostas) a mis 8 BUTS TTC et l'année d'avant, le meilleur buteur était Totti avec seulement 10 buts...
    Donc oui, il peut faire mieux sur certains points, je suis d'accord. Mais il faut bien regarder tous les paramètres. Et lui reprocher ça à lui alors que TOUTE l'équipe a été affreuse pendant presque une heure, c'est quand même injuste.

fandango aime votre message.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Attention, je me permet pas de juger le futur, je parle des prestations sur ce match. L avalanche de "mitro titulaire" alors qu il a joué comme un plot avec 4 déviations dont 2 interceptés et 2 autres limite dans notre camps.

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par curiosité, c'est quoi son palmarès à Rongoni? Je trouve pas sur le net...

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Par contre là je te suit pas trop, ça fait pas 1 mois qu’il est là le Mitro, ça fait 1 an, et en 1 an il n’y a eu aucune progression même quand il était considérer titulaire.

Si il n’arrive même pas à reléguer ce cadavre de Germain sur le banc c’est qu’il y a un problème.

Nos deux 9 sont pas top, si les dirigeants ont voulu faire venir Balotelli c’est peut-être parce que eux aussi l’ont vus.

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui t'as raison, on prend le bouillon pendant une heure mais c'est de sa faute.

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier non plus il ne repiquait pas au 1er poteau! C'est risqué de croire qu'il va le faire .

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument.
    Mais il a aussi la qualité de savoir jouer en déviation, il l'a fait 3-4 fois ce soir et c'était pas mal.
    Son jeu dos au but est loin d'être pourri.

Son défaut principal pour ce poste, c'est qu'il n'est pas très mobile.
    Et de nos jours, les attaquants se doivent d'être beaucoup plus complets.
    Mais ce n'est pas un mauvais attaquant.

10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beaucoup apprécié la rentrée de Maxime, il a contribué à nous remettre dans le sens de la marche.

Arcandias et rOM7 aiment cela.
  11. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais c'est une putain de blague??? :eek: Payet, par ailleurs nul à chier ce soir, lui met 2 centres de très bonne qualité en fin de match, le mec reste scotché au 18ème poteau, derrière le def central, et c'est la passe qui n'est pas bonne?

Los-BandiDoS et marmott3 aiment cela.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si tu trouve un avant centre puissant , rapide , bon de la tete et dos mur c'est bingo ca suffirait largement.

13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nos joueurs sont clairement a court de forme, Gustavo a fait quoi en vacance? on sent qu'il est pas pret du tout. On peut pas etre bon au milieu avec un joueur qui n'est meme pas a 60% de ses moyens. Thauvin et Rami pas pret non plus, Ocampos revient de blessure c'est encore autre chose et devant Germain c'est une cata et Mitro la franchement c'est abuser il a pris aucun ballon sur les centres.
    Merde quoi ca me saoule de perdre des points comme ca. Que des erreurs individuel.
    Kamara par contre j'espère que ca l'a pas touché d'etre sorti a la mi temps, il a fait son match, j'aimerai bien savoir combien de fois il a était en 1 vs 1 avec Sarr...il a plutot bien gérer. Heureusement que Garcia n'a pas mis Caleta, il a du comprendre que tant que les joueurs était pas a 100% y avait beaucoup trop de chance de le griller. Jeune joueur qui vient d'arriver si ca démarre mal pour lui dés le ébut 3/4 fois de suite niveau confiance c'est fini.
    J'espère que Gustavo sera au niveau le week pro parce que la depuis le début de saison il est a la ramasse complet. Et lui c'est comme Payet et Thauvin il ont pas le droit d'etre mauvais on en est trop dépendant

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est valable pour Germain aussi ton analyse...

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer par la Lazio et la Roma notamment, à laisser de mauvais souvenir à chaque fois à cause de ses méthodes, prépa très très lourde qui fait que les joueurs sont cramé en début de saison (comme chez nous l'an passée et cet saison, et en Italie c'est pas un ptit détail), avalanche de blessure (très souvent musculaire) etc..

Lis ça si tu veux des précisions:
    http://www.goal.com/fr/news/29/ligu...rcia-paolo-rongoni-na-pas-laissé-que-des-bons

Dernière édition: 26 Août 2018
  16. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    mention spéciale à Bouna, il s'est dépouillé tout le match avec un orteil cassé...

Arcandias, om_the_best_, Jawad et 4 d'autres aiment votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut encore au moins 2 semaines avant d'avoir tout les joueurs a leur niveau physique. Heureusement que Monaco est dans le dure aussi, je nous vois clairement pas perdre le week pro en tout cas

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou l'associer en binome avec un attaquant complémentaire hors ca n’intéresse pas Garcia de le faire,il y a une sacrée incohérence ....

Arcandias aime votre message.
  19. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre ta déception, mais c'est hard quand même !;)

leto aime votre message.
  20. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'est pas du tout au niveau dans ce système de jeu.
    il y a 2 ans en 433 il était plus libre mais là en 4231, il manque d'impact !!

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page