[OM 2 - 2 Rennes] - 26/08/18 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais dit ça, mais Mitroglou pour moi n’a pas assez montrer depuis le temps qu’il est là.

2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord l’ami.

Met les centres de Payet à Cavani ou Falcao et tu verras c’est quoi un bon attaquant.

Comme je le dis dans un autre sujet, il est inutile de debattre entre Mitro et Germain.

Les 2 sont bidons. Pour un Club de notre standing ça vaut quedal.

Il faut un attaquant. C’est impératif.

gignac83 aime votre message.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo il avait effectué des débuts assez laborieux la saison dernière également, ou mes souvenirs sont inexacts ?

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément pour Sanson, tout dépend comment Garcia compte l'utiliser. Il pourrait jouer sur l'aile gauche. Ocampos ou N'Jie en 9 cela peut être un bon plan. Ocampos en 9 permettrait d'aller chercher plus haut vu sa hargne et sa combativité, techniquement c'est le néant, il n'a pas les qualités d'un ailier malheureusement donc il faudrait l'essayer à un autre poste pour voir ce qu'il peut donner surtout si on ne prend pas un autre 9. Pour N'jie cela pourrait coller en 9 puisque c'est le seul joueur offensif qui peut prendre la profondeur et le jeu de l'équipe en manque cruellement, et c'est peut être à cause des qualités des deux 9 que nous avons dans l'effectif que le jeu de l'équipe n'a pas de profondeur.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est ce que j'ai dit en préambule. C'est valable pour tous les attaquants qu'il a entraîné.
    Là excuse moi, mais c'est un peu le petit bout de la lorgnette. Je suis d'accord pour dire qu'il doit faire mieux, mais si ce soir on arrive à revenir dans le match, c'est en partie grâce à lui. Parce qu'il faut bien dire qu'on a été horribles pendant plus d'une MT.
    À la limite, Garcia devrait regarder les matchs de la Grèce et lui demander de jouer de la même façon.

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La trêve internationale tombe au très bon moment.

Ashura aime votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Très bon Bouna ce soir.

Contre des équipes défensive il est beaucoup plus intéressant qu’un Sakai.

Mout51 et Ashura aiment cela.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui.. et tu crois pas que le fait qu'il ait joué une trentaine de minutes depuis la reprise y soit pour quelque chose ?
    Sur ce match, c'est indiscutable que sur quelques centres il se trouvait derrière le premier rideau défensif. C'est pénalisant c'est clair.
    Bon après, au passage, ce n'est pas de sa faute si sur 98% de nos centres, ça atterrit au premier poteau.
    Mais, oui il est nécessaire qu'il soit titulaire, sinon il n'aura jamais le rythme.
    Et surtout, le plus gros problème dans tout ça, c'est qu'on se passe de Mitroglou pour mettre Germain qui est inutile ce soir!
    S'il y avait un attaquant meilleur, bien sur que le Grec serait sur le banc, et ça pourrait être mérité.
    Mais là, c'est Germain! Attention, ce n'est pas contre Germain hein, c'est juste qu'il n'a rien d'un attaquant de pointe.

La fin de saison dernière c'était beaucoup mieux si... Bon c'était pas trop dur vu l'automne qu'il a passé où c'était comme Germain en ce moment.
    Mais en fait je parlais surtout que depuis l'avant dernier match amical il me semble, il est sur le banc et fait maximum 20 minutes par match.
    Mon avis est que s'il a beaucoup plus de rythme et débute le match, ses appels seront bien meilleurs, son positionnement sera plus précis et comme c'est un très bon finisseur, il marquerait automatiquement plus de but.
    Bien sûr que Mitroglou en remplaçant c'est compliqué, même s'il a fait de bonnes rentrées l'année passée.
    S'il n'est pas utilisé comme un titulaire il va avoir du mal à avoir de l'influence sur le jeu de l'équipe.
    Mais s'il joue minimum 60 minutes par match, on ressentira beaucoup plus sa présence et surtout, je suis absolument convaincu qu'il marquerait pas mal de buts.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    17 matchs complets (en cumulé) et 13 buts....Et que tu le veuilles ou non, c'est loin d'être un bilan dégueulasse.

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui donc faut gagner contre Monaco.
    Si on fait 7pts sur 12 ce sera bien.
    On compte jouer une soixantaine de matchs cette prépa c'est clairement "faut limiter la casse au début et après on tient la saison"

Alexandre024 aime votre message.
  11. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Sanson a été moins bon que Gustavo sur ce match au milieu ? Gustavo a repris des couleurs quand il est descendu en DC, avant c'était le vide et les quelques fois où il est monté, c'était très lent.

Sur ce que je vois depuis le début de saison, je parie sur une DC Rami-Gustavo et un milieu Sanson-Strootman tant qu'on ne passe pas en 4-3-3.

12. yas50

yas50 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya encore Monaco avant

13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    je préfère me mettre dessous mais avec une colombienne du coup :p

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai mais la tu vas trop loin Garcia ne peux pas suivre :p:p

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépendra si il y a beaucoup de nos titulaire appeler pour la trêve internationale ....

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui J ai cru aussi que sanson était plus ou moins fautif mais c est pas totalement le cas. Il est pas exempt de tout reproche mais Gustavo au milieu ça va pas.
    On en revient à la prépa, c'est juste qu au milieu on cours bcp plus que en défense...

om-foot13 aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est peut être le meilleur marseillais depuis le début de saison mais LG restera au milieu, Garcia n'a pas prit caleta pour mettre LG défenseur sur le long terme... y'a rami kamara caleta

om-foot13 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que le fait de voir trop de passe défensif et de manque transmission passe en profondeur prouve que il y a un soucis à l'attaque...

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair!

Comme si un minot de 18 ans, qui n'a pratiquement pas joué à la Juve la saison passée, allait tout changer.

Il faudrait déjà réinstaller Mitroglou en pointe de l'attaque, ensuite on verra.

Ce soir, malgré notre mauvaise 1ère mi-temps, on n'est pas loin de le gagner sur la fin.

Et puis, il y a encore cet enfoiré de Gautier qui nous a bien entubé, il ne faudrait pas l'oublier.

On devra aller chercher les 3 points à Louis II, car avec Nice, qui risque d'en prendre une belle au Groupama Stadium, il ne faut pas perdre de terrain sur le podium.

Arcandias et VinnieJones aiment cela.
  20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ben cherche pas pour les blessures de Mandanda, Payet, les mecs qui manquent de vivacité...

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page