[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 23, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Notamment ! :D

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    C'est la preparation lui aussi a Manolas?

3. fabultra

fabultra Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas comme les clubs portugais

nadOM93 likes this.
  4. Granola

Granola Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un joueur de son expérience à l'OM, aux côtés de Gustavo, Payet et Thauvin ça rassure. Pour moi c'est une gros coup (un peu cher mais c'est pas mon blé). Bravo à Rudi Garcia qui s'offre aussi des nouvelles options de jeu.

OMali and Totti.99 like this.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    [​IMG] ?

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Ou les vignerons... :D

7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    T'est con:D:D

LouisCypher, Da_tur and VinnieJones like this.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T enflamme pas.autant je suis capable de croire à une rumeur Diego Costa à l OM:eek: ,autant tu me parle grand club à l.étranger même écossais interessé par Germain j y crois pas sais pas pourquoi :D

LouisCypher and VinnieJones like this.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Bah ils auraient tord... parce que Germain en Écosse c'est Icardi...

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon @francefootball, Valère Germain et Clinton N'jie seraient pistés par Bordeaux et Strasbourg.

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    exactement :D

12. nar6

nar6 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je crois que personne n'a dit que Strootman est moins bon que Samassekou, on parle de profil de joueur, pas de qualité.

Si demain je te donne un budget illimité pour recruter un milieu qui jouera avec Gustavo, tu choisis qui ?
    Je prends les paris que si on fait un sondage dans 80% des cas ça sera Modric, Kroos, Kevin De Bruyne ou Kanté.

Si tu regardes bien, tous ont comme point commun d'être des joueurs ultra mobiles, Strootman n'entre pas dans cette catégorie, maintenant ça ne veut pas dire qu'il est nul ou qu'on a recruter un joueur lambda, c'est juste que de prime abord Strootman c'est pas le premier joueur qui serait venu en tête pour renforcer le milieu, pas parce qu'il en a pas la qualité, c'est juste une question de profil.

On a l'habitude de voir évoluer les cadors avec un pur 6 mais bien technique (l'exemple type c'est Casemiro ou Busquets) et a coté un milieu ultra mobile, qui court partout et créé pas mal de décalages par son positionnement.
    Strootman c'est plutôt l'art du placement pour bloquer les attaques adverses et une qualité de passe, il a perdu en mobilité depuis sa blessure mais il reste très bon. C'est juste un profil un peu atypique, y'a peu de joueurs comme lui et c'est normal qu'il ne vienne pas à l'esprit immédiatement quand tu penses à un renfort au milieu.

Beye quand il pense à un complément à Gustavo forcément il fait un comparatif avec les gros clubs et il pense à un milieu ultra mobile en premier, mais je ne pense pas qu'il ne se réjouisse pas de l'arrivée de Strootman

LouisCypher, cedouu13 and walidbena like this.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Non, c'est ses chevilles qui n'ont toujours pas dégonflées depuis le 10 avril...

Sami-OM181 likes this.
  14. fabultra

fabultra Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C est bon le vin... puis j aime bien la région de Bordeaux donc je ne critique pas moi.:D

15. Granola

Granola Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas de discussion avec Bordeaux, sauf pour Bedimo ou Abdenour.

Gazoil93 likes this.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ils savent qu'ils n'ont pas assez de tune rien que pour le salaire ?

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Strasbourg?ils ont pas un radis,ils pensent peut être qu on va leur prêter un des deux en payant la moitié du salaire...

Gazoil93 and Alexandre024 like this.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est HS mais je suis obligé il est fabuleux.

[#PL] Mourinho en conférence de presse après #MUNTOT : "3-0. Tu sais ce que ça veut dire ? Ça veut aussi dire 3 Premier League. J'ai gagné trois titres de Premier League, plus que les 19 autres managers de PL réunis. 3 pour moi et 2 pour eux. Respecte. Respecte."

https://twitter.com/Bruno_Constant/status/1034195340562522112?s=19

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    De Preville et Germain dans le même effectif voir dans le même 11, de dieu... :eek:

Alexandre024 likes this.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Martial (fdc 2019) pas présent sur la feuille de match ce soir aurait demandé à quitter le club.

En voilà une opportunité

docsoso and Gazoil93 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page