1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Rien que pour les modos.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 23 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Notamment ! :D

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    C'est la preparation lui aussi a Manolas?

3. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas comme les clubs portugais

nadOM93 aime votre message.
  4. Granola

Granola Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur de son expérience à l'OM, aux côtés de Gustavo, Payet et Thauvin ça rassure. Pour moi c'est une gros coup (un peu cher mais c'est pas mon blé). Bravo à Rudi Garcia qui s'offre aussi des nouvelles options de jeu.

OMali et Totti.99 aiment cela.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    [​IMG] ?

pierrolefou, fidele, HulkDoBrazil et 5 d'autres aiment votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ou les vignerons... :D

7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    T'est con:D:D

LouisCypher, Da_tur et VinnieJones aiment votre message.
  8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T enflamme pas.autant je suis capable de croire à une rumeur Diego Costa à l OM:eek: ,autant tu me parle grand club à l.étranger même écossais interessé par Germain j y crois pas sais pas pourquoi :D

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils auraient tord... parce que Germain en Écosse c'est Icardi...

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @francefootball, Valère Germain et Clinton N'jie seraient pistés par Bordeaux et Strasbourg.

pabloereby, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement :D

12. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que personne n'a dit que Strootman est moins bon que Samassekou, on parle de profil de joueur, pas de qualité.

Si demain je te donne un budget illimité pour recruter un milieu qui jouera avec Gustavo, tu choisis qui ?
    Je prends les paris que si on fait un sondage dans 80% des cas ça sera Modric, Kroos, Kevin De Bruyne ou Kanté.

Si tu regardes bien, tous ont comme point commun d'être des joueurs ultra mobiles, Strootman n'entre pas dans cette catégorie, maintenant ça ne veut pas dire qu'il est nul ou qu'on a recruter un joueur lambda, c'est juste que de prime abord Strootman c'est pas le premier joueur qui serait venu en tête pour renforcer le milieu, pas parce qu'il en a pas la qualité, c'est juste une question de profil.

On a l'habitude de voir évoluer les cadors avec un pur 6 mais bien technique (l'exemple type c'est Casemiro ou Busquets) et a coté un milieu ultra mobile, qui court partout et créé pas mal de décalages par son positionnement.
    Strootman c'est plutôt l'art du placement pour bloquer les attaques adverses et une qualité de passe, il a perdu en mobilité depuis sa blessure mais il reste très bon. C'est juste un profil un peu atypique, y'a peu de joueurs comme lui et c'est normal qu'il ne vienne pas à l'esprit immédiatement quand tu penses à un renfort au milieu.

Beye quand il pense à un complément à Gustavo forcément il fait un comparatif avec les gros clubs et il pense à un milieu ultra mobile en premier, mais je ne pense pas qu'il ne se réjouisse pas de l'arrivée de Strootman

LouisCypher, cedouu13 et walidbena aiment votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, c'est ses chevilles qui n'ont toujours pas dégonflées depuis le 10 avril...

Sami-OM181 aime votre message.
  14. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est bon le vin... puis j aime bien la région de Bordeaux donc je ne critique pas moi.:D

15. Granola

Granola Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de discussion avec Bordeaux, sauf pour Bedimo ou Abdenour.

Gazoil93 aime votre message.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils savent qu'ils n'ont pas assez de tune rien que pour le salaire ?

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg?ils ont pas un radis,ils pensent peut être qu on va leur prêter un des deux en payant la moitié du salaire...

Gazoil93 et Alexandre024 aiment cela.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est HS mais je suis obligé il est fabuleux.

[#PL] Mourinho en conférence de presse après #MUNTOT : "3-0. Tu sais ce que ça veut dire ? Ça veut aussi dire 3 Premier League. J'ai gagné trois titres de Premier League, plus que les 19 autres managers de PL réunis. 3 pour moi et 2 pour eux. Respecte. Respecte."

https://twitter.com/Bruno_Constant/status/1034195340562522112?s=19

pierrolefou, F_RiB3ry_13, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    De Preville et Germain dans le même effectif voir dans le même 11, de dieu... :eek:

Alexandre024 aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial (fdc 2019) pas présent sur la feuille de match ce soir aurait demandé à quitter le club.

En voilà une opportunité

docsoso et Gazoil93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page