[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il jouera le Strootmann
    Premier déplacement pour Bibi !

Mémer aime votre message.
  2. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Amir26

Amir26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera qualifié pour jouer contre les princesses ?

5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Normalement oui, il y a bien du temps avant dimanche! Et avec quel numéro? :)

6. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 3-4-3 me plairait pas mal si on joue ave Mitro, ça pemettrait plus de liberté à Amavi et Sarr, donc plus de centre pour le grec ;) Seul soucis : mettre Payet à gauche..

sam94 aime votre message.
  7. Mémer

Commentaires de blog:
    0
    3-4-3, c'est pas ce qu'on a fait l'an dernier ? On avait pris une valise :eek:

Mout51 aime votre message.
  8. superpippo49

superpippo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On essaye pas un système sur 1 seul match ! Le PSG à grave galéré dabs ce système en 1ere mi temps face à Angers, un changement de système, ça prend du temps c'est sur, et puis comme je disais, s'il peut être intéressant pour pas mal de joueurs, ce n'est pas le cas pour Payet qui reste notre meilleur joueur offensif actuellement c'est pourquoi cette option ne risque pas d'être travaillée, à moins d'une grave blessure de notre capitaine ;) C'est pour la même raison que je pense que Garcia ne changera pas le 4-2-3-1 même s'il est favorable à Gustavo, Strootman et Sanson ;)

Mémer aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le placement de Sanson rend ouf, le mec est presque toujours 5 à 10 mêtres trop haut et Luiz Gustavo galère souvent parce qu'obligé de composé avec ça!

si on a des bons tirages européens, on pourra peut-être retester et travailler la defense à 3 en phase de groupe!

le plus chiant pour ce match c'est la forme physique d'une partie de nos joueurs, on sent que Rami, Thauvin et Caleta-Car sont très loin d'être à 100% et accuse le coup...
    c'est du 50/50 pour le moment, en terme de talent pure je trouve Sarr au dessus si on se fie à ce qu'il a montré sur la fin de saison et défensivement il fait de moins en moins d'erreur (même si il en faisait qq'unes, quand tu vois ce que fait celui de gauche, tu t'en fout!) mais y a un truc où il peut difficilement lutter c'est sur sa complémentarité avec Thauvin parce que de ce côté là y a rien à faire...
    Thauvin est un soliste qui a besoin d'un mec qui en plus de défendre pour deux, aura assez de générosité et de sens du sacrifice pour prendre le couloir 100 fois dans son dos sans jamais recevoir le ballon et voir Thauvin rentrer intérieur pour tenter une frappe!
    ça demande un sens du sacrifice rare!

Mitro n'avait pas été très bon en prépa dans ce système, contrairement à Germain qui lui était à l'aise pour combiner entre les lignes avec Payet et Cabella entre autre!
    le 3-4-3 c'était quand même assez bloc bas mode contre-attaque, pas idéal pour le grec pas très mobile et plus attaquant de surface!

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, la saison dernière, on avait Amavi au poste d'ailier gauche.

Sakai-Sertic-Rolando-Doria-Hubocan, voilà comment on avait débuté le match derrière.

Contre Leipzig, au retour, on avait joué en 3-4-3, et on avait détruit les allemandes.

Donc oui, suivant l'adversaire, ce schéma tactique peut être mis en place.

Arcandias et Mémer aiment cela.
  11. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connait pas encore le nom de l'arbitre chargé de nous la mettre profond dimanche soir ?

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Millot : https://www.lfp.fr/corporate/arbitrage.html

bilan 2017/18 :

2/10 cdf : OM 3-4 monaco (péno asm oublié, pas d'application de l' avantage)

3/10 OM 2-0 Toulouse (rouge oublié tfc (anguissa prend jaune à la place alors qu'il se prend une semelle sur le tibia), attitude pédante, aucun avantage, 3-4 mauvais jugements de faute)

4/10 Bordeaux 1-1 OM (péno oublié bordeaux, qq autres erreurs non-décisives, absence psycho)

13. Mémer

Commentaires de blog:
    0
    Ca promet !

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc Turpin ils nous le réservent pour Lyon.

F_RiB3ry_13 et Mémer aiment cela.
  15. Mémer

Commentaires de blog:
    0
    Sans aucun doute :(

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça ça fait mal aux yeux !!!

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le papier nous sommes superieur à Monaco mais seul le concret sur le terrain compte sachant que l'on fonctionne avec une option handicape meme avant le coup d'envoi.

18. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------------------Pelé-----------------------------
    Sakai------------Rami----------L.Gustavo-------Amavi
    ----------------Sanson----------Strootman--------------
    Thauvin----------------Payet-------------------Ocampos
    -----------------------Mitroglou----------------------------

-Sakai plutot que Sarr : je préfère Sakai défensivement , je préfère Sarr offensivement, pour aller à Monaco je préfère mettre le Japonnais, toute façon je suis pour qu'il se partage le temps de jeu : peut être Hiroki à l'extèrieur et Bouna au Vel? A voir.

-Rami-Gustavo dans l'axe. Impossible que Caleta Car soit titulaire , si Rudi l'a enlevé contre Rennes c'est pas pour le remettre à Monaco , on va lui laisser le temps de s'acclimater et de rattraper la préparation, c'est pas un poste où tu peux bégayer. De même si Rudi a fait sortir Kamara à la mi temps à Rennes c'est pas pour le mettre à Monaco , à Monaco il faut avoir confiance en notre charnière. Rami-Luiz ont joué ensemble en demi et en final de C3 l'an dernier.

-Mitroglou, Germain seul en pointe j'en peux vraiment plus. Pour ce match je préférerais encore NJie que Germain à ce poste, au moins Clinton ferait mal dans un domaine à Glik et Jemerson qui sont lent comme c'est pas permis

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sarr - Rami - Kamara - Sakaï
    Strootman - Luiz Gustavo
    Thauvin - Payet - Ocampos
    Mitroglou​

F_RiB3ry_13, elrefay, Mout51 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire ce n'est pas impossible de revoir définitivement Gustavo en defense central avec Rami , cela évite un doublon de gaucher au milieu en plus d'avoir un leader technique dans chaque ligne de la colonne vertébrale.

Car serait le remplaçant de Gustavo , et puis Sanson il impensable de la part de Garcia de le mettre sur le banc .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page