[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne compo.

J'aimerais voir ce que peut donner l'association Strootman-Gustavo au milieu. Les 4 de devant peuvent jouer serein quand tu sais que derrière t'as une paire de milieu comme celle là. T'es à peu près sur qu'ils te mettront dans de bonnes conditions quand ils te feront la passe.

Il y a juste pour la défense où j'aurais mis Caleta-Car. Il faut le faire jouer, c'est comme ça qu'il reprendra le rythme. Un match contre Monaco peut le forger. Si il excelle, il sera définitivement lancé. Et il a le talent pour exceller, j'en suis sur.

Sinon j'espère que les joueurs vont entrer dans le match à fond. J'ai l'impression que tant que le score est à 0-0, les joueurs sont en dilletante, tranquille, ça fait tourner le ballon à 2 à l'heure. Il faut attendre d'être mené pour qu'ils réagissent et ça ce n'est pas normal.

Dernière édition: 31 Août 2018
    sam94 et Arcandias aiment cela.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire tâter le banc à Amavi, ça ne peut lui faire que le plus grand bien.
    Je suis de ton avis pour Caleta-Car, même si Kamara ne démériterait pas.
    Par contre, il faut absolument que Mitroglou soit titularisé. Même s'il ne participerait pas au jeu, il pèserait bien plus sur les centraux monégasques... et dans ce cas, je sens bien un gros match de Thauvin.

Allez, Rudi, fais pas le borné!!

elrefay aime votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord avec ton analyse.

Concernant Caleta-Car, je pense qu'il s'imposera comme titulaire mais à l'heure actuelle Kamara apporte plus de garanties "sur le papier" car il a plus d'automatismes et connaît mieux le groupe, le club.
    Face à Monaco, je préfère donc voir Bouba débuter.

J'espère aussi voir un match abouti et qu'on marche sur les monégasques.

elrefay aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Mitroglou

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A la place de Rudi, je ferais jouer Caleta-Car à la maison contre Guingamp.

F_RiB3ry_13, Ashura, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'espere par contre j'ai de gros doute pour Mitro si c'est comme la Desch la hiérarchie et clarifier ... Germain et en fonction du moment Mitro...je vais cauchemarder ....

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Germain risque de se faire bouger face à Glik.

shady aime votre message.
  8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda-Pelé dans les buts

Sakai Sarr au poste de latéral droit

Amavi avec Rocchia et Hubocan pour dépanner au poste de latéral gauche

Rami Kamara Caleta Car Rolando (qui revient en fin d'année) en défense centrale, avec Luiz Gustavo qui peut dépanner

Strootmann Luiz Gustavo Sanson Lopez en milieu défensif

Payet en 10 avec Sanson et Lopez pouvant le suppléer

Ocampos Radonjic sur l'aile gauche

Thauvin sur l'aile droite avec Njie (ou Ocampos ou le serbe qui peuvent le suppléer ou Sanson et Lopez qui peuvent dépanner)

Germain Mitroglou devant avec Njie qui peut dépanner comme en début de saison dernière

21 joueurs sur lesquels on peut compter même si le poste d'arrière gauche n'est pas correctement doublé.

Sertic et Abdennour ne serviront à rien.

anonymous_050120232 aime votre message.
  9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon ma compo probable:

-----------------pele-----------------
    Sakai-rami-gustavo-amavi
    -----sanson----strootman-----
    Thauvin---payet---ocampos
    --------------Germain-------------

Remplaçants : escales, sarr, caleta car, Kamara, Lopez, njie, mitroglou

Pour moi, Gustavo à pas encore le coffre pour le milieu, plus à l aise en DC en début de saison.
    Caleta car n a que 1 match titulaire ou on a pris l eau... il va jouer à terme mais contre Monaco c'est pas le moment de créer les automatismes.
    Strootman, même sans automatisme il y sera, c'est pas un lapreau de 6 mois.
    Sakai plutôt que sarr pour le défensif mais j'en suis pas si sûr. Il digere toujours mal les prépas. Si problème en Arg ou droit sakai peut faire les 2.
    Selon le déroulement du match, avec Kamara, duje et Lopez sur le banc, Gustavo qui peut remonter ou rester DC, on a bcp de possibilités en milieu/Defense.
    Njie, mitroglou pour la fin de match comme d hab.
    Radonjic ne sera pas sur la feuille pour moi, arrivée trop tardive et à joue 3j avant.

Dernière édition: 31 Août 2018
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il œuvra pour le collectif mais il faudra compter encore sur Thauvin pour marquer les buts décisif et d'ici le mercato d'hiver on va encore en parler du grand attaquant ou plutot l'attaquant ideal pour jouer seul à la pointe de l'attaque.

Ils se sont basé sur un prétexte pour bidon comme quoi l'OM à marquer 80 but sauf que Thauvin à lui tout seul à marquer 22 buts , sauf que c'était un Thauvin en pleine bourre au meilleurs sa forme, en cas de méforme le rendement offensif va etre obligatoirement moins important.

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En espérant les vendres au mercato d'hiver pour recruter se que nous manque par la suite .....

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En toute logique si Mitroglou joue on devrait ce concentrer sur la qualité des centres normalement si Payet et Thauvin s'applique dessus il y aurait moyen de faire une attaque Payet/Mitro/Thauvin avec un milieu Strootman/Gustavo/Sanson .

Mitro = centre / jeu de possession
    Germain = passe entre les lignes / jeu de contre ou plus vertical.

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    J y crois pas du tout au passage en 433 avec une recrue de 1 semaine (même si il fera pas tache), Gustavo qui a pas le coffre le tout contre Monaco.

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    23 buts c'est TCC.
    C'est 23/123 ou 16/80 pour Thauvin.

15. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non thauvin c'est 26 buts tcc dont 22 uniquement en championnat ^^

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Putain j étais persuadé de ce que j ai dit.
    My bad. J ai du reste aux stats de l année d avant.

17. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on sortira de nôtre torpeur là ! Ça fait déjà 2 matches que c'est minable, tant au niveau performance que résultat...on a déjà perdu des points précieux, faut se réveiller !

nadOM93 aime votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A contrario si caleta car se manque comme contre les crocos, ça peut le couler.
    Je ne le tutulariserais pas sur ce match, c est pas strootman c est un jeunot qui vient de debarquer, attention de ne pas le griller.
    Ps mitro en pointe même si on ne va pas les dominer à mon avis,

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire et on repasse devant nos 2 concurents directs;)

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    22 buts uniquement en championnat pour un ailier offensif c'est énorme pas sur qu'il fasse la même perf cette année mais j'ai plus confiance en lui qu'avec Germain voir meme Mitro ou eux c'est une incertitude.

L’idéal ça serait une meilleur répartition de but sur la ligne d'attaque ou plutôt des joueurs à vocation offensif ( milieu compris ) au moins 3/4 des buts TTC.

Mais en tout logique et en fonction des joueurs l'avant centre se doit être le meilleur buteur de son club.L'avant centre finalise et conclu les actions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page