[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Aug 31, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Blog Posts:
    0
    Heureusement qu'il a dit dès le départ qu'il allait faire simple pour que tout le monde comprenne :cool:
     
    Sami-OM181 and Mars79 like this.
  2. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Non
     
  3. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Par contre aucune excuse pour pas finir sur le podium cette année. Un groupe plus large, plus expérimenté, plus talentueux. Par rapport aux concurrents, on a un mercato assez réussi.

    D'ailleurs les bookmakers nous placent comme favori à la deuxième place.
     
    Dam', Mars79, F_RiB3ry_13 and 6 others like this.
  4. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Blog Posts:
    5
    Alors vient au stade , chante 90 minutes et soutient tes couleurs de toutes tes forces pour que ça n'arrive pas.
     
  5. Wisme

    Wisme Member

    Blog Posts:
    0
    Ma vrai seul déception de se mercato ça sera l absence de recrutement d un ARG, ça va cruellement manque surtout si on compte jouer sur tous les tableaux.

    Certains se plaignent qu on ai pas pris de 9 mais je pense que vous vous fiez trop au rumeurs du net, kean c'était impossible qu'il vienne avec les conditions de la juv et ça m aurait même fait chier qu il vienne, qu'on le forme et explose pour le voir partir la saison d'après pour les clopinettes a la juv.

    J'espère vraiment que mitro va nous faire une bonne saison, cette année il a fait toute la prepa, il est pas blessé, y a vraiment moyen qu'il en surprenne plus d'un.

    Quand à ceux qui place zambo au même niveau que strootman soit vous connaissez rien au foot et dans se cas arrêtez de regarder les match de notre équipe soit vous n'avez jamais regardé un match de la roma et vous allez en prendre plein les yeux, se mec est un monstre avec un super bon pied, une vista de ouf et un guerrier comme on aime à l om.

    Radonjic est aussi une très bonne recrue, faudra juste qu'il apprenne à lâcher le ballon, il me rappelle thauvin au tout début de sa carrière mais j'ai foi en Garcia pour sculpter le bonhomme.

    Mon seul bémol c'est caleta car, pas sur le qualité mais sur le prix ça fait chère le coup de poker.

    Seul l avenir nous diras si les dirigeants se sont trompe.

    P.s: pour ceux qui bandent sur dembele, un gars attaquant si jeune, si c'était un vrai monstre, vous croyez pas que tous les clubs européen se seraient jette dessus car 20 millions c'est une goutte d'eau pour les gros... Ça fait 1 an et demi qu'il n a pas confirme ça saison de ouf en ldc.

    Allez l om
     
    Dam' and volodiab like this.
  6. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les stats c'est une chose, mais la qualité d'un joueur on la juge pas que sur des stats

    Mbappe a des moins bonne stats et pourtant il est + talentueux
     
    Alexandre024 likes this.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Il te dit que les finances on s'en tape et le respect de l'institution on s'en balance au détriment d'une diva susceptible de planter + de 19 buts en L1 avec 1/3 de pénos, au risque de le voir nous faire chier avec ses caprices au bout d'un an ou tout juste 6 mois.

    Le rêve absolu de tous les supporters amoureux de leur club...
     
  8. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Blog Posts:
    5
    Il dit de la merde quoi...
     
    Sami-OM181, shady and VinnieJones like this.
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Blog Posts:
    1
    Nan il dit pas ca !
    Il dit surtout qu il ne voulait plus de njie mitro germain
     
  10. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Blog Posts:
    0
    Moi je vais laisser tomber ce débat sur Balotelli, ça ne sert à rien et surtout c'est nuisible pour le topic.

    A chacun sa vision du foot et sa passion, je dois être à côté de la plaque.

    Béni soit le jour où l'OM atteindra les sommets qu'avec des joueurs issuent du centre de formation ou des mecs qui n'ont pas 5 millions de followers...
     
    Mars79, pampi and VinnieJones like this.
  11. shady

    shady Moderateur Staff Member

    Blog Posts:
    0
    Tu te rends compte de ce que tu dis...? :eek:

    Strootman, c'est la crème de la crème, et tu oses te plaindre...?

    Oui, il s'est fait les croisés, mais depuis son retour, il y a 2 ans, il n'y a rien à dire, il est excellent sur le terrain.

    En ce qui concerne le nº9, on en aura un la saison prochaine, si on se qualifie en LDC, et on mettra le prix qu'il faut pour ça.

    La saison dernière, on a encaissé 47 buts en championnat, c'est énorme.

    C'est pour ça qu'on a recruté Caleta-Car.

    Bref, on est bien mieux armé cette saison, et ça ne sert à rien de jouer les insatisfaits dès maintenant.

    On ne pourra juger notre recrutement qu'en fin de saison, pas avant.
     
    KingLeonidas likes this.
  12. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Salut l'équipe

    Je viens de remater la conf' de garcia pour OM Monaco, a un moment il parle d'un joueur qu'il adore de l'Atalanta qui a loupé son penalty contre copenhagen.. peut être future piste pour le mercato d'hiver ?

    Y'en a 2 qui ont raté leurs péno en fin de matchs : Alejandro Gomez et Andreas Cornelius (qu'on a pu observer a la cdm avec le Danemark..)

    Je penche pour Cornelius puisque Rudi a commenté un des matchs du danemark je crois..., vous en pensez quoi ?

    C'est vrai que je l'ai trouvé pas mauvais, combattif qui va fort au pressing, physique etc.. Comme rudi les aiment quoi !
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Blog Posts:
    0
    Ce message est la preuve que tu n'as rien compris à la stratégie du club.
     
  14. Jotiefadaoukoi

    Jotiefadaoukoi Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il vient de signer a Bordeaux Cornelius
     
    Django59 likes this.
  15. shady

    shady Moderateur Staff Member

    Blog Posts:
    0
    Cornelius a signé à Bordeaux hier soir, si c'est bien confirmé.

    Donc, ce ne sera pas lui.
     
    KingLeonidas likes this.
  16. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ah oui bien vu

    Après il est juste prêté il me semble
     
  17. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En tout cas par le passé on se plaignait d’un marché franco français à l’OM, au moins cette année ils ne sont pas allés sur ce terrain là.
     
    KingLeonidas likes this.
  18. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Blog Posts:
    0
    Regardez moi ce gros ***** de journaliste parisien, genre il a beaucoup taffé, il a tellement eu d’infos sur le club... à part se foutre de la gueule du club et des joueurs il a rien fait ce ****
    [​IMG]
     
    Last edited by a moderator: Sep 1, 2018
    Sami-OM181 and Mars79 like this.
  19. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Ha bon?

    Ta un lien pour les côtes classement final ?

    Édit: tout ce que j'ai trouvé c'est ça https://sports.bwin.fr/fr/news/football/ligue1-champion

    Donc Monaco 11.00 - Lyon 15.00 - Marseille 15.00
     
    Last edited: Sep 1, 2018
  20. Nas'

    Nas' Guest

    Blog Posts:
    0
    On va me dire encore un noir patati patata mais j'espère qu'on garde un œil attentif sur le jeune Ibrahima Niane
     
    Mars79 and Baka99 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page