1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2018/2019] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il a dit dès le départ qu'il allait faire simple pour que tout le monde comprenne :cool:

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre aucune excuse pour pas finir sur le podium cette année. Un groupe plus large, plus expérimenté, plus talentueux. Par rapport aux concurrents, on a un mercato assez réussi.

D'ailleurs les bookmakers nous placent comme favori à la deuxième place.

Dam', Mars79, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Alors vient au stade , chante 90 minutes et soutient tes couleurs de toutes tes forces pour que ça n'arrive pas.

Ebola, Mars79, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Wisme

Wisme Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma vrai seul déception de se mercato ça sera l absence de recrutement d un ARG, ça va cruellement manque surtout si on compte jouer sur tous les tableaux.

Certains se plaignent qu on ai pas pris de 9 mais je pense que vous vous fiez trop au rumeurs du net, kean c'était impossible qu'il vienne avec les conditions de la juv et ça m aurait même fait chier qu il vienne, qu'on le forme et explose pour le voir partir la saison d'après pour les clopinettes a la juv.

J'espère vraiment que mitro va nous faire une bonne saison, cette année il a fait toute la prepa, il est pas blessé, y a vraiment moyen qu'il en surprenne plus d'un.

Quand à ceux qui place zambo au même niveau que strootman soit vous connaissez rien au foot et dans se cas arrêtez de regarder les match de notre équipe soit vous n'avez jamais regardé un match de la roma et vous allez en prendre plein les yeux, se mec est un monstre avec un super bon pied, une vista de ouf et un guerrier comme on aime à l om.

Radonjic est aussi une très bonne recrue, faudra juste qu'il apprenne à lâcher le ballon, il me rappelle thauvin au tout début de sa carrière mais j'ai foi en Garcia pour sculpter le bonhomme.

Mon seul bémol c'est caleta car, pas sur le qualité mais sur le prix ça fait chère le coup de poker.

Seul l avenir nous diras si les dirigeants se sont trompe.

P.s: pour ceux qui bandent sur dembele, un gars attaquant si jeune, si c'était un vrai monstre, vous croyez pas que tous les clubs européen se seraient jette dessus car 20 millions c'est une goutte d'eau pour les gros... Ça fait 1 an et demi qu'il n a pas confirme ça saison de ouf en ldc.

Allez l om

Dam' et volodiab aiment cela.
  6. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les stats c'est une chose, mais la qualité d'un joueur on la juge pas que sur des stats

Mbappe a des moins bonne stats et pourtant il est + talentueux

Alexandre024 aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il te dit que les finances on s'en tape et le respect de l'institution on s'en balance au détriment d'une diva susceptible de planter + de 19 buts en L1 avec 1/3 de pénos, au risque de le voir nous faire chier avec ses caprices au bout d'un an ou tout juste 6 mois.

Le rêve absolu de tous les supporters amoureux de leur club...

Sami-OM181, jona11, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il dit de la merde quoi...

Sami-OM181, shady et VinnieJones aiment votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nan il dit pas ca !
    Il dit surtout qu il ne voulait plus de njie mitro germain

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais laisser tomber ce débat sur Balotelli, ça ne sert à rien et surtout c'est nuisible pour le topic.

A chacun sa vision du foot et sa passion, je dois être à côté de la plaque.

Béni soit le jour où l'OM atteindra les sommets qu'avec des joueurs issuent du centre de formation ou des mecs qui n'ont pas 5 millions de followers...

Mars79, pampi et VinnieJones aiment votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte de ce que tu dis...? :eek:

Strootman, c'est la crème de la crème, et tu oses te plaindre...?

Oui, il s'est fait les croisés, mais depuis son retour, il y a 2 ans, il n'y a rien à dire, il est excellent sur le terrain.

En ce qui concerne le nº9, on en aura un la saison prochaine, si on se qualifie en LDC, et on mettra le prix qu'il faut pour ça.

La saison dernière, on a encaissé 47 buts en championnat, c'est énorme.

C'est pour ça qu'on a recruté Caleta-Car.

Bref, on est bien mieux armé cette saison, et ça ne sert à rien de jouer les insatisfaits dès maintenant.

On ne pourra juger notre recrutement qu'en fin de saison, pas avant.

KingLeonidas aime votre message.
  12. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'équipe

Je viens de remater la conf' de garcia pour OM Monaco, a un moment il parle d'un joueur qu'il adore de l'Atalanta qui a loupé son penalty contre copenhagen.. peut être future piste pour le mercato d'hiver ?

Y'en a 2 qui ont raté leurs péno en fin de matchs : Alejandro Gomez et Andreas Cornelius (qu'on a pu observer a la cdm avec le Danemark..)

Je penche pour Cornelius puisque Rudi a commenté un des matchs du danemark je crois..., vous en pensez quoi ?

C'est vrai que je l'ai trouvé pas mauvais, combattif qui va fort au pressing, physique etc.. Comme rudi les aiment quoi !

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ce message est la preuve que tu n'as rien compris à la stratégie du club.

14. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vient de signer a Bordeaux Cornelius

Django59 aime votre message.
  15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cornelius a signé à Bordeaux hier soir, si c'est bien confirmé.

Donc, ce ne sera pas lui.

16. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui bien vu

Après il est juste prêté il me semble

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas par le passé on se plaignait d’un marché franco français à l’OM, au moins cette année ils ne sont pas allés sur ce terrain là.

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Regardez moi ce gros ***** de journaliste parisien, genre il a beaucoup taffé, il a tellement eu d’infos sur le club... à part se foutre de la gueule du club et des joueurs il a rien fait ce ****

Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2018
    Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  19. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon?

Ta un lien pour les côtes classement final ?

Édit: tout ce que j'ai trouvé c'est ça https://sports.bwin.fr/fr/news/football/ligue1-champion

Donc Monaco 11.00 - Lyon 15.00 - Marseille 15.00

Dernière édition: 1 Septembre 2018
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va me dire encore un noir patati patata mais j'espère qu'on garde un œil attentif sur le jeune Ibrahima Niane

Mars79 et Baka99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page