[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne met pas Mitroglou en pointe, ce serait du grand n'importe quoi.

Germain, quand il a des défenseurs costauds et puissants face à lui, il n'existe pas.

On l'a vu la saison passée et la semaine dernière contre Rennes.

Si Garcia ne l'a toujours pas compris, c'est qu'il y a bien un souci.

Le mercato est terminé maintenant, Mitroglou reste au club, donc, autant le faire jouer.

Dernière édition: 1 Septembre 2018
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour un attaquant à grand gabarit il a plus besoin de temps de jeu pour se mettre en route , le faire rentrer à la 80 eme minute pour faire des bout de match ca serait du gros foutage de gueule pour lui.
    Mais malheureusement j'ai comme une 'impression que Garcia à fait son choix dans la hiérarchie des avant centre ...est ce un choix sportif ou une histoire d'affinité ?.

3. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens ! Et si on profitais du mauvais début des lyonnais et du déséquilibre des monégasques en ce début de saison ?! Je dis ça comme ça mais ça serait bien de faire un "coup" dès le début de saison pour se remettre le vent en poupe contre les 3 autres gros du Championnat.
    Va t'on enfin réussir à profiter des faux pas et de la mauvaise passe de nos concurrents ? J'y crois !! Comme tout les ans ^^

volodiab aime votre message.
  4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman va faire des bébé à Tielemans

LE JACK, Jotiefadaoukoi et marcassin0113 aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et leur rendre la monnaie de sa pièce au Monégasque pour leur infliger une humiliation ... ca serait un bon début pour commencer la nouvelle ère.

setonaikai et Gaby-Heinze aiment cela.
  6. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que Garcia ne nous plombe pas le match comme lors des 2 dernières visites à Monaco avec Alessandrini arrière gauche y'a 2 ans et sa fameuse défense Doria-Sertic-Rolando Hubocan avec Amavi milieu gauche l'an passé. Qu'on joue notre jeu !

7. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une victoire 3-0 serait tellement belle

Blacklagoon aime votre message.
  8. Thibaud-13

Thibaud-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sarr Rami Gustavo Sakai
    Sanson Strootman
    Thauvin Payet Ocampos
    Mitroglou

Ca serait pas mal, non ?

Gazoil93 aime votre message.
  9. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo avec Strootmann au milieu, ils doivent jouer ensemble pour qu'on ait un milieu de terrain de classe internationale. Sanson est beaucoup trop léger à la récupération et à l'impact. Kamara ou Caleta Car aux côtés de Rami.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord , germain tu le fais rentrer en fin de match , je comprends plus que là , fin tu dois pousser , gagner la bataille du milieu , jouer plus haut pour déséquilibrer Monaco en manque de confiance.
    Et un mitroglou qui va être présent dans la surface , dominer cette défense , peut la faire paniquer , bien plus qu'un germain .0
    En plus en début de match , on centre beaucoup à chaque fois , on joue pas en contre, on domine nos début de match .

Blacklagoon aime votre message.
  11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Payet et pas encore assez en forme pour faire tout le match , gustavo peine aussi en seconde....t'as largement le temsp de faire rentrer Sanson pour casser les lignes par la passe ou le contrôle en seconde , ce qu'il sait bien faire .

Pour moi tu démarres comme ça

Ocampos--------Mitro--------Thauvin
    -----------Payet-------------------
    ------------Gustavo----Strootman
    Amavi---Kamara---Rami-------Sarr

Et en seconde tu fais rentrer Sanson(payte/gustavo ou strootman) , Radonjic (ocampos ou thauvin) et le dernier remplacement en cas de blessure ou caleta à la place de kamara que tu fais remonter au milieu pour aussi mettre un joueur plus frais au milieu.

Radonjic--------Mitro--------Thauvin
    ----------------Sanson-------------
    ------------Gustavo----Kamara
    Amavi---Caleta---Rami-------Sarr

Ou si tu mènes

Ocampos--------Germain--------Thauvin
    ----------------Sanson-------------
    ------------Gustavo----Kamara
    Amavi---Caleta---Rami-------Sarr

Putain mon coatching de beau gosse :)

Dernière édition: 1 Septembre 2018
    olympique aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marseille guingamp a été repousser au dimanche 16 /09....et on joue le 20 face a francfort qui eux auront jouer le 14 /09 ...!! :mad:
    ils font chier serieux ou ils le font exprés c est pas possible alors qu il y a cette meme journée un psg vs sainté ...ils ont qu a les mettre a eux

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'est francfort....on va les dégoupiller....et le rythme de toute façon , va falloir le prendre .

14. olympique

Commentaires de blog:
    0
    +1 la LFP montre encore une fois qu'elle fera tout pour nous entuber tout au long de la saison en mettant Guingamp à 21h alors qu'on aurait très bien pu (dû) jouer le vendredi soir ou le samedi à 17h.

15. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sakai - Rami - Kamara - Amavi
    Strootman - Gustavo
    Thauvin - Payet - Ocampos
    Mitroglou

Je met Kamara derrière parce-que Caleta-Car n'a pas joué contre Rennes, niveau rythme j'ai peur qu'il soit à la ramasse comme contre Nîmes.. si Strootman est dispo titulaire direct, ou sinon Sanson si Strootman n'est pas disponible ou sur le banc.
    Concernant Radonjic, je doute qui soit prêt pour être titulaire. Ça serai bien qu'il soit sur le banc et qu'il rentre.
    Mitro devant car Germain va se faire bouffer et il va servir à rien

Allez, on a grillé nos jokers contre Nîmes et Rennes, je veux une victoire à Louis II, match nul ça nous arrangera pas ! Il faut partir sur une bonne note avant la trêve hivernal

16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr ou Sakai ?
    Sakai ou Amavi ?
    Sanson ou Strootman ?
    Caleta Car ou Kamara ?
    Ocampos ou Radonjic ?
    Mitroglou ou Germain ?

Sympa d'avoir autant de choix. Garcia va avoir un rôle encore plus important que l'an dernier, la qualité du banc est bien supérieur.

Arcandias et Enzocnt aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    défense devenue mythique...

18. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ton meilleur joueur du début de saison c'est Morgan Sanson et toi tu veux le mettre sur le banc alors qu'en défense ta caleta-car qui est pas encore un 100 % et Camara qui est tout jeune pour jouer dans un gros match toi si tu as pensé mais moi je préfère mettre de l'impact en défense centrale avec Rami et Gustavo et devant Samson et strootman comme il a marqué dans sa compo notre ami

19. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon combien on paris que les nimoises vont pas reproduire le même match contre Paris que contre nous?

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'en sais rien mais il faut arrêter avec cet argument. On s'est fait dessus à Nimes pour deux raisons :
    1) On les a pris de haut et on a développé un jeu épouvantable
    2) On était totalement cramés physiquement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page