[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il peut pas jouer avec LG au milieu, fallait pas le recruter.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C’était valable sans Strootman, avec Luiz Gustavo et Strootman faut les faire joué au milieu et la défense sera plus protéger, pour moi c'est un aveu de faiblesse si fait ça.

La déception de l'année, si fait jouer Luiz Gustavo en DC toute la saison, le pire c'est qui reste capable de le faire.

3. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    a son recrutement on a tous imaginé son association avec gustavo. si le brésilien recule, c'est que caleta car n'est pas prêt. Le problème de l'effectif est de prendre trop de but. Garcia doit trouver la bonne formule.

4. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Humilité !

On reste sur 5 défaites de rang. Avant ça, un 0-0 et encore avant on était chez nous là bas avec 4 victoires de rang.

Puisse le match de ce soir inaugurer un nouveau cycle de victoires olympiennes sur le rocher !

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est carrément capable de jouer avec, Strootman à la Roma joue exclusivement coter droit du milieu depuis des années, c'est des conneries cette légende qui peuvent pas jouer ensemble car deux gauché.

battler 13 aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Gustavo est annoncé en défense partout apparemment. Je trouve que c'est dommage de se passer d'un milieu de terrain qui roulerait sur l'adversaire mais bon, je fais confiance à Garcia.

Après, même si la gestion du Croate est bizarre, je pense qu'il s'attendait à ce genre de situations en acceptant de venir à l'OM.
    Si Garcia joue la prudence pour ce match, je pense que le Croate sera titulaire pour le prochain.

Ah puis ça nous permettrait aussi de voir Sanson et Strootman associés, j'en salive d'avance, leur jeu long est exceptionnel à ces deux là.

Aussi quel que soit le résultat, j'espère qu'on verra Radonjic au moins 20 minutes en fin de match.

Comme déjà dit dans ce topic, c'est quand même très bon d'avoir ce genre de choix.. Il n'y a plus aucun boulet sur le banc. L'effectif a clairement gagné en profondeur.

Dernière édition: 2 Septembre 2018
    OM-78, rank13 et Baka99 aiment votre message.
  7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs comme ça faut être décisif dans les surface.
    Gustavo est notre joueur le plus décisif défensivement.

Espérons qu'avec strootman on garde un leader taille patron au milieu, avec Payet et Sanson on n'est pas non plus dégueulasses au milieu.

Moi c'est la compo que j'espérais

OM-78 aime votre message.
  8. OM-78

OM-78 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as une source ? Parce que dans mes souvenirs, à l'époque Garcia à la Roma il jouait à gauche dans un milieu à 3 avec De Rossi en pointe basse et Pjanic à droite. La saison dernière contre le Barça pareil, avec un milieu De Rossi et Nainggolan.

9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia dit qu'il espère ne pas avoir trop souvent à faire jouer LG derrière : http://www.lephoceen.fr/infos-om/interview/strootman-leader-ne-164851

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco est assez mauvais en ce début de championnat. C'est donc le bon moment pour les prendre et profiter du faux pas de Lyon..

11. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en partie d’accord avec toi. Et je disais la même chose y’a pas longtemps mais le bien fou que fait Gustavo en défense est dingue! Le mec relance des ballons en or même avec 3 mecs qui font pression sur lui. Mais quand je vois Kamara, Caleta ou Rolando galerer en faisant une passe au gardien, je me dis finalement que ça évitera à Gustavo de redescendre au niveau des défenseurs pour relancer à leur place. Donc je serais pas contre une tentative Strootman Samson ou Lopez au milieu...

Gazoil93 aime votre message.
  12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-Car et Kamara sont loin de galérer balle au pied. En tout cas je pense que c'est le cas.
    Kamara est sacrément calme dans ce genre de situation je trouve.
    Et lors des descriptions de Caleta-Car que j'ai pu voir (avant et après son arrivée), ce n'est pas un joueur qui a l'air de paniquer balle au pied.

Mais je comprends ce que tu veux dire. Surtout dans ce genre de match face à un concurrent direct.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara sur le dernier match ,je ne l'ai pas trouvé mauvais du tout! Alors le 1er but est plus imputable à Rami que Kamara, le second il est pour pelé.Il a fait de belles interventions , et a souvent empêché l'attaquant de se retourner , car il était dessus. Moi si il joue pas ce soir je comprends pas!

AuxArmes Replay aime votre message.
  14. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La gestion de Caleta Car n'a rien de bizarre à mon sens, ne pas oublier que comme Rami et Thauvin il a vécu une saison extrêmement longue l'an dernier. Il a joué quasiment tous les matchs de Salzburg et même si pendant la coupe du monde il a très peu joué, il s'est quand même fatigué mentalement.
    Il débarque dans un nouveau club aux exigences plus élevées que dans son ancien club, en ayant loupé les 3/4 de la prépa physique, en ne parlant pas la langue etc... C'est normal qu'il soit intégré petit à petit à l'effectif et l'erreur de Garcia a été de trop vite vouloir le titulariser, comme il a voulu trop vite faire rejouer Thauvin, Steve et Rami.

Moi perso j'attendrais la trêve internationale avant de le titulariser, ça n'empêche pas de le faire rentrer 10-15 min dans un match, mais à mon avis pour qu'il soit titulaire il faut attendre que lui soit à 90-100% mais aussi Rami. Une charnière ça fonctionne à deux, si en plus de toutes les circonstances atténuantes qu'il a, Duje se retrouve avec un Rami a 50%, c'est normal que ça sombre

Gazoil93 et OM-78 aiment cela.
  15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui m'a paru bizarre c'est sa titularisation à Nîmes et après de ne plus l'utiliser.
    Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il n'a pas mis Kamara sur ce match là.
    Mais je suis sûr que le Croate n'est pas du tout affecté par ça, il sera titulaire assez rapidement je pense.

Baka99 aime votre message.
  16. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit j’espere aussi Gustavo pourra revenir au milieu mais pour l’instant je trouve que nos jeunes défenseurs doivent peut-être un peu progressé. Une bonne action part déjà de La Défense et quand l’equipe adverse met la pression je trouve qu’on a beaucoup de mal jouer.

17. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je ne dis pas que l’on est mauvais défensivement sans Gustavo juste que pour relancer c’est plus compliqué....

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il vient d'arriver et à l'image des finalistes de la coupe du monde il n'est pas prêt physiquement je comprends qu'on le ménage un peu.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le dise pour Rolando ok. Mais Kamara je suis désolé , dans la relance il est propre!

AuxArmes Replay aime votre message.
  20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr, leur formation n'est pas terminée. Mais je pense que les deux peuvent aspirer à être titulaire. Je pense que Garcia la joue frileux et préfère rester sur des valeurs sûres, et je ne lui en veut pas clairement. Je pense que ça portera ses fruits.

Oui mais alors pourquoi le mettre titulaire à Nîmes ? C'est clairement prendre de haut l'adversaire que de mettre 4 joueurs hors de forme. Kamara lui était prêt et avait fait un excellent premier match. Je ne trouve aucune raison de ne pas le mettre quitte à lancer Caleta-Car contre Rennes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page