[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord que c'est a eux d'être humbles.

Perso je ne nous vois pas spécialement favoris et j'espère simplement une victoire.

Et pareil je ne dis pas ça pour toi mais dans ce cas si on perd inutile de leur tomber dessus en mode c'est une honte on était archi favoris.

Si on gagne ce serait une superbe performance, pas la normalite attendue et prévisible.

Réponse dans un peu plus de 2h ;)

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    À la limite si c'est ça ça va.

Alexandre024 aime votre message.
  3. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chauvin sur le banc sarr titu sûrement pour bloqué ronny lopes

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que c est plus un 5-3-2.

Avec thauvin qui rentrera à la place d'ocampos.

5. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une compo qui fera jaser si jamais il y a défaite au bout...

6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez pronostic : 2-3 (donc victoire olympienne) après être passé par toutes les émotions

LE JACK aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    décu de voir Gustavo derrière et Thauvin en tribune j'aurais aimer une plus grosse prise de risque mais l'équipe est très costaud malgré tout
    Je pense qu'il veut pas prendre le risque de griller Kamara et Caleta face a Falcao il a peut etre raison d'un coté.
    Thauvin en grosse méforme depuis le début de l'année quand il va rentrer il peut faire très mal.
    Surpris d'un coté mais au final si on regarde le début de saison c'est très cohérant.
    Radonjic c'est normal qu'il soit en tribune il c'est pas encore entrainé avec nous ca aurait était quelque part un manque de respect et de confiance pour le joueur qui y serait aller a sa place.

Moi j'espère surtout que l'entente au milieu va fonctionner, Strootman vient a peine d'arrivée, il jouera a coup sur plus défensif que Sanson.

8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Que dieu t entende !

ALLEZ L OM ! Tous avec nos joueurs !!

Baka99 aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend plus rien c'est la quel la compo officiel ? parce qu'alors j'ai vu passer un tas de bouse sérieux ....

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah, dans la mesure où tu n'apportes ni offensivement, ni défensivement, tu es inutile... Après Thauvin est un joueur talentueux ce qui lui permet de faire la différence de temps en temps, mais s'il n'est pas en forme pour avoir un bon contenu dans le jeu, autant le garder au chaud pour la dernière demi heure
    A mon avis ca sera plus ça oui... On va commencer en 352 pour tenter d'être "solide" (Je n'ai jamais été fan de notre 352) et si on se fait malmener, il y a la possibilité de repasser en 4231

11. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est La définition même de Thauvin depuis quelques mois.

Une participation au jeu vraiment limite mais des stats, toujours des stats.

Je ne sais pas si Thauvin est blessé. Si non, c’est un choix fort de Garcia.

A l’instant t, pas sûr que l’on perde au change en titularisant Sarr.

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne gagne pas faudra pas espérer grand chose cette saison d'autant que c'est un Monaco amoindri qu'un joue....il y a que la victoire qui comptera ce soir et rien d'autre.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quel bonheur de revoir les quenelles se faire taper dans son merveilleux outil devant 90.000 supporters lyonnais...

F_RiB3ry_13, Arcandias et SolidusShake aiment votre message.
  14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique, Garcia aligne les joueurs les plus prêt.
    Le 11 changera forcément après la trêve.

15. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia se chie une nouvelle fois dessus de Monaco en blindant le côté droit pour neutraliser Rony Lopes. J'espère qu'on va pas jouer à 5 derrière et que Sarr va bien jouer milieu/ailier droit car si on joue à 5 et qu'on fait encore un non match comme lors des 2 dernières saisons à Monaco Garcia sera difficilement excusable.

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah possible en effet j'y avais pas penser mais je ne pense pas, en plus il y aura qu'un attaquant en face

17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une compo style 3-5-2 ça peut très bien être plus offensif qu'un 4-2-3-1 hein..

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est quand Garcia tente des coups dans les gros matchs, ça passe jamais... :(
    Ils appelaient ça en Italien, le panic tactique. o_O

F_RiB3ry_13, KyssBro, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Pelé - Sakai, Rami, Luiz Gustavo, Amavi - Strootman, Sanson - Thauvin, Payet (cap.), Ocampos - Mitroglou.

C'est ça la compo officiel......c'est quoi vos délires thauvin en tribune etc.......

20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 3 premiers matches c'est pas un scandale de voir Thauvin sur le banc.
    C'est pas une punition juste optimisé les chances de l'équipe en mettant les joueurs les plus en forme, ça n'enlève rien au fait que Thauvin est un de nos meilleurs joueurs et le sera encore quand on fera le bilan en mai.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page