[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je penser que tu visé pas que le 9. Dans ce cas non il jouera pas en 9.

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Certes ce n'etait pas le plus grand des monaco qui plus est avec pas mal d'absents mais une victoire reste un victoire.

J'ai adoré strootman,mitro sanson et amavi.

Gustavo et sakai on egalement été bons.

Payet a fait une passe lumineuse mais j'attends un peu plus de lui dans le jeu.

Thauvin et Germain que dire tant leurs rentrée respective a eu un impact.

Et garcia bien sur au top quand tes 2 changements fonctionnent que demander de plus

marcassin0113 aime votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que mitro a gagné sa place pour au moins 2-3 matches

marcassin0113 et pixie stojkovic aiment cela.
  4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les erreurs de Rami, même avec 160 matchs avec le même collègue en charnière ça change rien !
    Il donne 2 cadeaux, y'a aucune erreur collective, juste individuelle !!
    C'est pour moi bien plus rassurant de prendre des buts comme ceux de rennes et Asm, sur lequels t'es pas hors de position, que les buts de Nimes qui sont dû à un manque évidemment de rythme et de combativité !!

Une victoire comme hier, c'est tout sauf une défaite !! Au contraire, mentalement c'est fort !

SolidusShake et papiom aiment cela.
  5. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense aussi qu'il peut atteindre les 15b, mais il manquera tjs de solutions dans la surface, de profiter des appels d'un autre joueur en pointe et de jamais, jamais, jamais couper au 1er poteau !!

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Rami il a du se sentir bien seul hier apres les deux offrandes...

Pamela a du morfler dans al nuit...

OM - Petit Coup Du Matin, SolidusShake et OofalaxoO aiment votre message.
  7. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait dû gagner 2 ou 3-0 sans se faire de frayeur mais bon au moins on a montré du caractère et la victoire est enfin là.
    J'espère que cela servira pour la suite.

8. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas pk c'est pas normal que Rami soit loin d'être prêt ??
    Le type il a lâché psychologiquement des tonnes dans la coupe du monde :
    1) pas dans le groupe, uniquement pris par la blessure de Koscielny - donc super heureux d'être du voyage, mais déçu pour son coéquipier
    2) Bcp d'investissement pour être le "ciment" du groupe, le bon pote, le grand frère, le bon client avec les medias, etc - pour bcp dans la relation de groupe
    3) Bcp d'invest aux entraînements pour être tjs à fond, tjs prêt à jouer
    4) tjs sur le banc à se ronger pendant que les autres peuvent se "vider" sur le terrain
    5) des putaings de grands moments avec les qualifs, la demi, la victoire, soulever LA CDM, la fête, le defilé, l'Elysée, les sollicitations médias, les vacances avec la trique H24, etc
    Et ça que pour la CDM, en plus y'a la grosse saison de l'an dernier, le parcours en Europe, la préparation tronquée et le fait que Rami est un diesel il a besoin de monter en régime petit à petit - comme l'an dernier d'ailleurs - et puis il est vieux aussi, pour les vieux la reprise c'est + long !

Donc oui, c'est normal qu'il soit à la rue, j'espère voir le vrai Rami d'octobre à mai !!

Bon après, toutes ces excuses n’expliquent pas qu'il fasse une passe de gamin de 3 ans à son gardien :D

setonaikai et miroy190 aiment cela.
  9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire qu'on aurait pu avoir plus facilement.
    Faudrait éviter de se torturer soit même.
    Monaco, à tort ou à raison avait 6 absents dans sa compo.
    On gagne enfin un gros mais on rééditera pas à chaque match ce genre d'exploit.
    Donc on arrête les bêtises, notamment Rami qui en est à 3 buts offerts sur un plateau, et 1 pour Pelé à rennes
    On a encaissé 7 buts en 4 matchs, ça fait beaucoup trop.
    En espérant que l'avenir nous sourit au prochain match avant d'aborder Lyon chez eux.

setonaikai et mistral gagnant aiment cela.
  10. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Encore bien content pour la victoire, surtout face à un concurrent direct pour la qualif' en LdC.
    J'espère que des c*gades comme ça on en fasse de moins en moins ! Car s'il faut courir après le score chaque match, ça risque de devenir compliqué !
    Et j'espère aussi que ça fasse un choc et que Rami sorte définitivement de sa torpeur ! Ça serait important pour lui et pour l'équipe

Baka99 aime votre message.
  11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais plutôt les matchs ou on est largement favoris. Par ex Guingamp tu peux tenter la charnière Caleta rami ou Bouba rami.
    Mais ça me chagrine de sortir Sanson du 11.
    Peut être sur un bout de match plutôt.
    Ne plus voir max Lopez de aussi de temps en temps ça m'embêterait

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    La saison est longue
    Il faudrait pas être puisser déjà mentalement et physiquement
    Et être cuits ensuite Un peu comme la saison dernière
    Il faut rendre les matchs facile et pas cravacher comme des malades
    Sinon tôt ou tard on le payera durant la saison

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la phrase magique....
    au lieu de la sortir.. attendre la fin du match avant de vomir, surtout avec cette équipe...

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait 4 ou 6 / 6 sur Guingamp et Lyon on sera plutôt pas mal pour ce début de saison.

Lyon c objectif ne pas perdre là bas ho surtout pas

15. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    @DreamOm c'est pas Gunnar, le meilleur buteur de toute l'histoire olympienne que t'as sur ton avatar ?

DreamOm aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort possible...

DreamOm aime votre message.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur milieu de L1, QSG compris.

Quand la défense sera au niveau, que Payet aussi, on va planer sur la L1 pour être second.

Nos 2 AC qui marquent contre 1 gros, 2 buts super importants, Mitroglou investi à mort dans le jeu, Germain qui en est à 2 buts, 2 penalties concédés sur lui (1 pas sifflé injustement), si le petit Radonjic est à la hauteur de nos espérances, tous les postes devant et au milieu seront doublés et d’un niveau pratiquement équivalent.

4 matchs, 10 buts marqués et 6 énormes cadeaux sur 7 buts encaissés. On rectifie le tir en se mettant physiquement au niveau, et qui pourra s’assoir à notre table et dire. On va prendre les 3 points contre l’OM tranquillement ? Qui peut dire on a un mental plus au-dessus des olympiens ?

PERSONNE même les Qataris.

Très confiant pour cette saison si les blesssures nous laissent tranquille.

Mout51, Arcandias et papiom aiment votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre contre Guingamp il faudra absolument faire jouer Car et Radonjic il ne faudrait pas que cela fasse du Doria....

Contre Guingamp:

------------------------------------------Pelé-----------------------------------------

Sakai---------------------Rami---------------------Car----------------------Amavi

------------------------Strootman-------------Gustavo-----------------------------

Thauvin-----------------------------Payet--------------------------------Radonjic

-----------------------------------Mitroglou-------------------------------------------

Mout51 aime votre message.
  19. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier cité par Mr Propre, pour avoir écrit : "Bon c'est cuit."...
    C'est dire à quel point il est lucide.
    C'est vraiment triste d'avoir l'alcool aussi mauvais.

Dernière édition: 3 Septembre 2018
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre tout le monde parle de deux erreurs individuelles de rami mais tant la première il n'y a pas photo tant la deuxième c'est juste que le ballon se bloque sous son pied quand il intervient. Je reste persuadé qu'il essaye de dégager en taclant

Arcandias, nasrimania et fandango aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page