[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés a la decharge de rami lors de ça premiere erreur il revient comme un boulet de canon dans les but et contre la 1 er frappe mais malheureusement elle tombe dans le pieds de tielmans qui la met au fond ...le ballon aurait pu sortir en corner ou tomber dans les pieds d un marseillais

2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. La seconde est une erreur comme il en arrive fréquemment, c'est pas la bourde du siècle.
    La première par contre... Je sais pas ce qui s'est passé en Russie mais il semble avoir la tête ailleurs.

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le rapport avec Doria?

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on se sent bien après un lendemain de victoire. Tout à l’heure au taf j’étais tellement bien que j’ai soulevé 500kg avec une main juste en pensant au but de germain mdrrr

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je sens également que cette saison, Garcia va s'appuyer sur Gustavo en DC

OM-78 aime votre message.
  6. Granola

Granola Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à vouloir trop rapidement se comparer à Paris... Ils sont encore dans une autre dimension que nous. Leur milieu est loin d'être moins bon que le notre mais surtout leur ligne de défense largement supérieur à la notre dans tous les domaines aide considérablement leur milieu autant en phase défensive qu'offensive.

OMagik89 aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Surtout derrière un ordi c'est la caractéristique des courageux!

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On s'inquiete de notre début de saison mais bon pour le moment :

On fait nul contre rennes chez nous...l'année derniere on perd
    On gagne a monaco...l'année derniere on se fait rouster

On perd a nimes...Mais l'année derniere ils n'etaient pas la donc on ne peut pas comparer ;)

9. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, on est très loin de leur niveau encore. Après si on reste sérieux, qu'on arrete de faire des cadeaux défensifs à nos adversaires et qu'on met la meme grinta à chaque match, je ne vois pas comment on ne finira pas sur le podium voir 2ème.

Nos vrais adversaires sont Lyon et Monaco, pas le Qatar SG qui est une galaxie au dessus. Après cette saison et sur un match, on peut les battre mais de la à les concurrencer, c'est impossible.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah..Genesio te poursuivrait :)

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le aux armes d'hier à monaco....truc de fou quant même :D

Baka99 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais même si un seul supporter marseillais avait gueulé on l'aurait entendu...a Monaco, ils sont encore en train d'écrire une chanson sur Enzo Scifo, alors chanter la gloire de leurs joueurs actuels.. :)

marcassin0113 aime votre message.
  13. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie je lâche Kamano pour ocampos. Quant a khazri bon ça se discute mais ce n'est pas vraiment le même profil. Et chez nous je préfère large notre Lucas !

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je modére en disant que la défaite contre Nîmes et le nul contre Rennes sont vraiment de fautes professionnelles. Lors de ces deux journées lyon avait fait un mauvais résultat. On a raté de leur mettre 5 points dans la face. Sur 38 journées c'est important.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais c'est vachement modéré que de dire que les résultats obtenus face à Rennes et à Nîmes sont des fautes professionnelles.

P'tain mais ma parole , que vous êtes bêtes pour certains, c'est ahurissant.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu suis la logique il faut tout gagner sauf a paris lyon et monaco , contre lyon et monaco faut prendre 1 pt.

ce qui nous fait: 35 victoires , 2 nuls et 1 défaite.

soit un total de 107 pts.

on devrait finir champion sans problemes, mais gare a la faute professionnelle quand meme.

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien peur que Gustavo reste derrière un moment tellement il rassure, et Sanson est très bon depuis le début, j'aimerai bien voir un milieu Gustavo Sanson Strootman.

18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bref, on ne peut pas continuer à donner des buts cadeau à chaque match ou presque, et ça ne date pas de ce début de saison, hélas. Ca peut arriver mais pas systématiquement.
    Il n'y a pas de préparateur psychologique dans le staff ? Je me souviens de l'interview d'un gamin de moins de 20 ans qui participait aux jeux olympiques en saut à ski, la question portait sur le trac, et il disait qu'il avait un bon préparateur psy, et que pour lui sauter en finale des JO et sauter à l'entraînement c'était pareil, il n'éprouvait rien de plus, rien ne pouvait le troubler.

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier juste avant le but sur la mauvaise passe de Rami, je dis à un de mes potes , « tu vois, ce mec est un guerrier et il nous fait un bien fou » lol... bon après je lui en ai pas voulut, il devait déjà être assez mal... heureusement que l’on a gagné car j’aurais été dégoûté vu notre domination. Tout est bien qui finit bien. Rami va revenir à son top. Aucun doute.

Flagelator aime votre message.
  20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    m'en fou moi je suis sage comme une image [​IMG]

ravanelli85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page