[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Contre Nimes oui... contre rennes, lyon avait battu strasbourg 2 jours avant.

Apres quand on dit on perd a Nimes on a fait a mauvaise opération car lyon avait perdu a dijon...lyon peut se dire la meme chose quoi...ca va etre serré jusqu'au bout

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nîmes : neo promu depuis les années 90. Perdre contre eux c'est une honte.
    Rennes : tu dois être au dessus ce type d'équipe moyenne de ligue 1.

Si tu n'es pas d'accord c'est que tu n'as aucune ambition pour le club. Les grands d'Europe (juve, Barca, Madrid ...) ne font quasiment jamais de faux pas contre les petits. Ça fait chier mais même le psg ne prend jamais les "petites" équipes à la légère. Nous on l'a fait par deux fois. Si on est pas européen à la fin de saison je ressortirai ton post .

3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit ;)

ravanelli85 aime votre message.
  4. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Bon, après faudra enchaîner les points, si possible de façon moins compliquée !
    C'est tout ce que je demande !

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    carrément....meme plus dans les 5 premiers...et si l'om (dit l'om et non "on" c'est mieux avec ta vision de l'equipe) finit europeen tu ressortiras ton poste et avoueras que tu dis bcp de ....... ?
    enfait tu diras juste le sempiternel "je suis ravi de m'être trompé"

6. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Nan, lui c'est....Bakayoko ! :D
    Celui qui avait la haine du but et en mettait donc très peu ! :D

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu pourras ressortir ce que tu veux ça n'empêche que dire que ces deux résultats négatifs sont une faute pro c'est n'importe quoi. C'est comme les guignols qui traitaient la direction d'incompétente parce qu'on avait loupé Balotelli.

Et qu'est ce que tu me parles d'ambition. T'es HS mon pauvre.

Ps: Rennes a terminé 5ème l'an dernier.

8. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton avatar c est le nouvelle coiffure de balo :eek::D

Napoli93 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon, je sais que certains vont m'incendier là-dessus mais mon analyse à froid du match (que j'ai revu tout à l'heure), me fait dire que l'animation offensive en 1ère période a été bien meilleure alors que Thauvin n'était pas là (même si ça reste notre meilleur joueur et qu'il a grandement contribué à la victoire hier).

J'ai trouvé Sarr vraiment très bon en ailier droit, il était sur son bon pied et a compris comment jouer avec Mitro, c'était très encourageant. Je pensais pas qu'il pourrait jouer à ce niveau à un poste qui n'était plus le sien depuis un bon moment, et bravo à lui !

Ocampos a été assez brouillon, n'a pas fait de bonnes passes mais s'est bien rattrapé en fin de match.

La paire Strootman-Sanson m'a aussi beaucoup plu. C'est en grande partie grâce à eux que Monaco a été totalement inoffensif, et n'a fait pratiquement que des frappes de loin, en dehors de nos deux caguades défensives.

Mention aussi à Sakai que j'ai trouvé très bon.

Rami par contre a été catastrophique, dans la lignée de son match à Rennes. Je sais pas si il est toujours en vacances, mais c'était vraiment inacceptable. J'ai toute confiance en lui pour qu'il retrouve son niveau. Par contre, je pense qu'il devrait être sur le banc au prochain match pour que Garcia lui montre que ce genre d'erreurs (surtout répétées), ne passe pas à l'OM.

En bref, un excellent match de notre part, qu'on aurait dû gagner beaucoup plus largement sans nos errements défensifs. Qu'on continue comme ça !

Dernière édition: 3 Septembre 2018
    fandango et nadOM93 aiment cela.
  10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A propos de balo, vous avez vu le paquet de kilos en trop qu'il se traîne ? Ça c'est une faute professionnelle. Je commence à me dire que ça aurait pas collé avec les supporters, chez nous.

nadOM93 aime votre message.
  11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Par contre vous trouvez franchement que pellegri fait faute sur le dernier but refusé à Glik ? car pour moi ya rien

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait tort de faire cela... 4 matchs 4 charnières défensives différentes, au contraire il faudrait maintenant en installer une sur la durée et c'est évident que Rami doit en être le patron.
    c'est pour cela que je me dis que Deschamps ne lui a pas rendu service en l'appelant une nouvelle fois, pour cette nouvelle compétition qui n'apporte pas grand chose

13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui le gars qui arrive systématiquement en retard, avec 10 kg de trop, qui laisse sa Ferrari en plein milieu de l'entrée de la Comanderie en filant ses clefs au premier membre du staf qui passe...
    Bein même si il a de l'or dans les pieds à mon avis cela se serait mal passé chez nous.

14. fandango

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord, pour que Mitro brille, il faut un Sarr à droite, et un Sarr à gauche. Des ailiers qui centrent, ou des latéraux très offensifs. Le problème étant qu'on ne peut pas non plus se passer de Thauvin. Que faire ?
    Et pour en revenir à Sarr, ce gars va se revendre une blinde, il assure grave aux deux postes, c'est un joueur très précieux dans une équipe qu'elle qu'elle soit.

Sami-OM181, volodiab et VinnieJones aiment votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si Caleta Car est vraiment brillant et qu'il met Rami rapidement sur la touche.
    A voir !

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est le titulaire, ca ne se discute même pas, maintenant Sarr apporte ce qu'il manquait l'annee derniere, un remplacant pour faire souffler FloTov.
    dire que ce joueur etait conspué ... encore un exemple a mettre en avant avant d'insulter un autre joueur

(et voila comment relancer un bon débat bien pourri :) :) )

17. fandango

Commentaires de blog:
    0
    En fait en y réfléchissant je me demande si Rami n'a pas fait exprès de filer 3 buts en 2 rencontres.
    Quel meilleur moyen de décomplexer la nouvelle recrue, Caleta-Car ? Envolés le stress et la pression, il doit maintenant se dire que quoi qu'il fasse ça ne pourra être pire.
    Bien joué, Adil !

nyko_qo_op, anonymous_050120232, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que ca fait du bien de partir pour une treve de 2 semaines sur une victoire et sur les 2 defaites de nos 2 concurrents directs....je l'aurai eu mauvaise en cas de defaite

19. Martien

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, mais qui le dira aux nouveaux cardiaques, que c'était fait exprès ?
    Et moi, qui ai perdu 20 ans et j'ai des cheveux blancs ? Je prétend remboursement en terme de cheveux et d'années ! :D

fandango aime votre message.
  20. Martien

Commentaires de blog:
    0
    Toi, tu sors et tu iras sur le banc ! :D:pT'as rien fait pendant le match ! La honte, quoi ! Dehors ! :D:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page