[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Azpi non plus était pas brillant à ses débuts, tu te souviens ? On disait de lui qu'il était lent et ne savait pas se placer.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    D'où ça sort ça ?

Sinon c'est quand même assez dingue de prendre pour argent comptant sa prestation face à Nîmes alors qu'à l'exception d'un ou deux joueurs tout le monde a été mauvais. Et lui avait de grosses circonstances atténuantes en plus. Bref.

Baka99, OM - Petit Coup Du Matin et shady aiment votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0

Faute ou pas , l'arbitre siffle du coup les joueurs s'arrêtent de jouer , Glik n'aurait pas eu autant de facilité a frapper sinon

nadOM93 aime votre message.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah ça sort du torchon de l équipe ?
    Je pensai qu il y avait une source la dessous. Bon du coups il va réussir chez nous ss aucun doute.

6. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    idée chant de virage pour Capitaine PAYET

7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais quand il en mettait ils étaient souvent beaux !!!

8. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as mis la meilleure note a Sanson je ne peux qu'être d'accord.
    Comme la presse pour une fois!

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi se rappeler des premieres extraordinaire du condor mendoz de mogou de raspentino akalé matt moussilou ..... mais on a vu la suite

on ne peut pas juger un joueur sur un match
    Caleta Car a besoin d'etre pret physiquement et s'integrer à l'equipe je suis sur qu'il donnera entierement satisfaction

Baka99 aime votre message.
  10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Om tv c’est fini. Des années que je regardais, ça me fout les boules. Fin du HS

11. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me prendre de haut mais c'est pas moi qui justifie une défaite contre Nîmes et un nul contre Rennes.
    Mais je maintenant que t'es arguments sont comme toi : minable . Je pense qu'il doit avoir une base pour commencer une discussion. Si tu arrives à justifier une défaite contre Nîmes, tu me fais perdre mon temps. Le minimum d'exigence n'est pas requise en ce qui te concerne. Tchao.

12. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une faute professionnelle que tu le veuille ou non. Comme dans tous les championnats tu as les bons les moyens et mauvais. Tu vas pas le faire croire que Nîmes va jouer les premiers rôles. Un peu de sérieux quand même ! :eek:
    Et quand tu regardes le match : aucun joueur de Marseille était concerné ! Ça c'est une vraie faute professionnelle. Le minimum n'était même Pq requis contre ces nimois.
    Paris ils ont gagné à Nîmes . Ils ont galèré peut être mais ils ont fait le taf. Ils se sont appliqué. L'om ne sera plus jamais un grand club si on prends les adversaires de haut et qu'on justifie les défaites face aux petits. :mad:

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah simplement le foot... Tu peux écraser la ligue1 et perdre contre guingamps... Enfin faut un cerveau pour le comprendre.... Pas juste un désir de vomir constamment.
    Alors arrête ton cinéma avec l'exigence ou quoi que ce soit contente toi de ta petite vie au lieu d'exiger quoique ce soit pour l'OM, comique

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Bon. Topic nettoyé. 72 cartons ont été distribués mais comme ça la polémique peut s'arrêter.

15. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as vu le match contre Nîmes ??? T'as dû le regarder en crypté car pour sortir une ânerie pareille ... Personne n'a joué ce match, personne. Le minimum n'y était pas.
    Dans le foot il y aussi une logique sportive. Quand tu es l'om tu dois taper le promu de ligue 2.
    C'est sur que c'est pas avec tes exigences minables que Marseille deviendra un grand club. Complaît toi dans ton confort, change rien

16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MILIEU

Psg: Diarra, Rabiot, Verratti, Nkunku, Bernede

Ol: Ndombele, Aouar, Tousart, Ferri, Fekir

Monaco: Ahoulou, Benasser, N'Doram, Tielemans, Sylla

OM: Lopez, Sanson, Gustavo, Strootman, Payet

Pour moi on a INCONTESTABLEMENT le meilleur milieu de L1.

GuyDebordage et marcassin0113 aiment cela.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Cesse de raconter n'importe et rebranche ton cerveau. Tu sais même pas ce qu'est une faute professionnelle.Tous les joueurs face à Nîmes étaient concernés seulement ils étaient à peu près tous à la rue sur le plan physique, faut quand même être aveugle pour ne pas s'en être aperçu. P'tain mais à quel moment j'ai dit que Nîmes allait jouer les premiers rôles ? Mais t'es bête ou quoi ?

Fin de la discussion pour ma part parce que je sens que je vais vite monter dans les tours face à autant d'idioties.

18. liveonair

Commentaires de blog:
    0
    montre ton bilan ophtalmo car tu n'étais sûrement pas devant le match pour dire un truc pareil. allez t'étais au restaurant devant ta côte de boeuf, avoue. je ne vois pas d'autre raison pour sortir des conneries pareilles.
    oui je dis et maintiens que cette défaite est une faute professionnelle. toi tu le justifie par des arguments fallacieux (va chercher dans le dico si tu sais pas). Les Nimois nous ont marché dessus, ils ont fait ce qu'ils voulaient ! Arrêtes tes conneries un peu.

19. infosOM

infosOM Member

Commentaires de blog:
    34
    Cette victoire en terre monégasque est très importante.
    Car non seulement elle nous donne 3 points mais elle prive Monaco de trois points.
    L'an dernier c'était le contraire.
    Le différentiel est donc de 6 points par rapport à la saison précédente.
    Le coaching a été parfait et Merci encore à nos deux AC
    https://forum.lephoceen.fr/blogs/apres-la-4eme-journee.421/

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que lorsque tu vas chercher ton rsa tu es si exigent avec toi.. comique
    c'est le foot, idiot que tu es....tes exigences mais ca ne représente rien pour le club alors arrête de faire chier avec ca ...
    un match ca peut se perdre ou se gagner, sinon vu que le PSG est tellement fort, il doit mettre des leçons a tous les autres, donc inutile de se déplacer au parc des princes....l'om restait sur des cartons a Louis II , pourquoi y aller c'etait couru d'avance...bah non le foot c'est ca, un match n'est jamais joué a l'avance, meme si tu mets tout ce que tu as, y a des aleas, les joueurs ne sotn pas des machines et peuvent passer a cote ...
    regarde prend ton exemple tous tes posts sont ridicules et inutiles, tu es tout le temps a cote de la plaque...tu es un homme..

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page