[Monaco 2 - 3 OM] - 02/09/18 - Ligue 1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait gaffe tu vas en trouver sur le forum qui vont t expliquer que c est une victoire comme une autre qui rapporte 3 points et que la defaite de la saison dernière au velodrome face a lyon n est pas le tournant de la saison;-)

Baka99 aime votre message.
  2. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que Monaco sera un conçurent au podium cette saison.

Trop de nouveaux joueurs et perte de joueurs d'expérience
    Moutinho, Fabinho....
    Il faudra trop de temps à l'équipe pour retrouver un équilibre sportif

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas fais du Tapie et Genesio est le Gili Lyonnais. Sauf que Lyon s'appuie sur des jeunes talents français (du cdf ou non) là où Tapie achetait des Stars (quitte à les revendre au bout d'un an). Et SURTOUT LE QSG TUE LE SUSPENSE POUR LE TITRE. Sinon, il y aurait une Vraie lutte à 4 entre PSG, Monaco, Lyon, OM (comme à l'époque de Tapie contre Bordeaux, Monaco, Paris).

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as beau te moquer mais c'est mathématique :)
    Lyon c'est 3 points de perdu, c'est sur que si l'om les bat ou ne fait que match nul, bah la troisième place était acquise *
    mais si tu prends Guingamp ou Angers ou Montpellier et que tu mets un petit but de plus tu finis avec 1 point d'avance sur Lyon *
    donc au final....Lyon pas plus important que Guingamp ou Angers ou Montpellier...
    maintenant tu peux objecter que leur Victoire au Vélodrome leur remet la tête a l'endroit, leur parcours final peut te donner raison, mais est ce vrai ou non?

* a condition que Lyon et l'om fassent toujours le même parcours

5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mathématiquement, c'est vrai, mais dans les têtes c'est un vrai tournant !
    En plus t'es chez toi, tu dois garder le nul au minimum, avec 5 pts d'avance tu peux envisager sereinement de doubler L1 et EL.

Après, il reste 8 journées de L1, l'EL, ... donc on sera vraiment jamais !
    Mais jouer la LDC cette année nous aurait permis de faire le 9 tant attendu et de gagner 1 année sur le projet initial !!

On reviendras pas en arrière, donc cette année c'est objectif Podium !

nadOM93 aime votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te laisse tes attaques envers ceux qui bénéficient du RSA. Je les respecte. Le jour ou tes proches ou toi en auront besoin, tu regretteras. bref.
    tu n'as plus que l'insulte pour défendre un débat sur football. au cas ou tu n'aurais pas compris le principe, nous sommes sur un forum pour discuter, échanger des idées.
    aussi étonnant que ce la puisse paraitre, l'équipe de l'Olympique de Marseille ne passe pas ici pour récupérer des idées pour améliorer le club. Cela ne nous empêche pas pour autant de discuter.

quant à tes arguments très simplistes sur le football, c'est un perte de temps de te répondre. tu ne disposes pas, selon moi, du minium pour continuer le débat.
    La discussion portait sur le manque d'engagement, que je qualifie de faute professionnelle, des joueurs à Nimes. Je n'ai jamais parlé de Monaco.

Vu que c'est une perte de temps, tu peux considérer, je te fais la fleur, que "tu as gagné ce débat".

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mec me traite de minable et viens pleurer ensuite, rigolo....
    arguments simplistes? ce sont les seuls que tu peux comprendre.. mais c'est pas grave
    moi je te réponds sur ton "exigence envers le club" qui n'est qu'un ramassis de bêtises...car toi et moi ne sommes rien pour le club donc tu peux utiliser le mot exigence mais ca ne sert a rien, quand tu auras compris ca .... mais pour comprendre faut être equipé
    ensuite je répète les joueurs sont humains et peuvent passer a cote de temps en temps...sinon le football serait simple, PSG que tu as pourtant pris en exemple toi meme dans tes postes précédents ne perdrait aucun match ... mais Guingamp pourtant les a battu. un jour sans?

8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu te trompes lourdement.
    Pas de Chadli ou de Jovetic pour le moment et surtout pas de Golovin qui pour moi va pisser sur la L1.

Monaco va partir de loin comme nous la saison dernière mais ça ne nous avait pas empêché de jouer le podium et je pari qu'ils seront dans la course aussi.

tire-fesse aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lyon monaco seront dans la course au podium il ne faudra pas laisser passer les points faciles et remporter des victoires face au concurrent

on a bien commencé avec monaco mais faudrait battre lyon dans deux journées

je pense qu'il faut abandonner l'europa league pour se concentrer en championnat
    la LDC est trop importante pour l'avenir du club

un beau parcours en EL ne pourra pas remplacer le fric de la LDC necessaire pour continuer à construire le club

j'espere aussi que les joueurs vont confirmer leur bonne saison et surtout de la regularité

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on gagne à Lyon dans 15 jrs, les médias se poseront la question "mais est ce une vraie performance, peut on encore considérer Lyon comme un top 3?"

jona11, tire-fesse, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr que les confrontations directes sont plus importantes comptablement car la différence entre une victoire et une défaite est de 6 points pour chacune des deux équipes. Si on avait perdu, au lieu d'avoir 3 points d'avance sur l'ASM on aurait 3 points de retard. La différence est de 6 points.
    Dans les matches normaux (genre les deux concurrents directs jouent Caen et Amiens) la différence comptable entre une défaite de l'un des concurrents directs et une victoire de l'autre concurrent direct n'est que de 3 points.

C'est donc pas que dans les têtes.
    La saison dernière on finit à 77 points et Monaco à 80.
    Si on avait gagné contre Rennes au Vel, ASM 80 OM 80, on est 3èmes à la diff de buts.
    Si on avait gagné à Monaco ASM 77 OM 80, on est seconds.

Dernière édition: 4 Septembre 2018
  12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne t'empêches de gagner l'Europa League et d'être qualifié d'office pour la LDC. :D

13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    aussi mais quand on voit les equipe en EL cet année et les potentiels repeché de LDC ca va tres tres dur quand meme

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'année dernière mais ça ne nous a pas empêché d'être en finale pour autant.

De plus, la coupe est dans notre ADN et ça m'emmerderais qu'on la lâche volontairement .

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas se focaliser sur Lyon et Monaco.
    Tu peux très bien terminer 4° avec Rennes et Saint Etienne sur le podium devant nous...
    Ce qu'il faut c'est jouer la 2° place cette année point Barre :p

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fandango ... au final les confrontations directes en ayant pris que 2 points sur nos 3 concurrents (enfin 2 concurrents et le PSG) nous finissons a 1 point de lyon, n'est ce pas ?
    donc si on fait victoire contre Montepellier , Guingamp, Angers, au final y a 1 point d'avance sur Lyon.

gagner contre les concurrents t'offre un matelas, je ne dis pas le contraire, mais il ne faut pas se planter contre les petits, le dernier championnat le prouve...nous aurions pu etre 3eme sans avoir gagné contre le TOP3 actuel.
    quand je dis gagner contre les gros n'est pas plus impactant que contre les petits, c'est au vue du dernier classement, que tu battes Lyon au retour ou Montpellier , c'est 3eme place, c'est juste le matelat de point d'avance qui est different

Baka99 aime votre message.
  17. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    saint etienne rennes lille n'ont pas la capacité de venir jouer le podium ils peuvent peut etre faire illusion mais sans plus pour moi

ils n'ont pas la regularité que peut avoir marseille lyon et monaco

18. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont surtout préparés pour être au top dès le début du championnat alors qu'on est préparés pour être à 100% fin septembre.

19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    il faut engranger le maximum de victoire mais l'année derniere ce qui nous a plombé c'est bien les conforntations direct.

on a été meilleurs pour battre les petits mais perdre contre un concurrent te fait perdre 6 points car tu prends pas tes trois points et en plus ton concurrent en prend 3 sur toi

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ca c'est l'absolu , la meilleure des choses c'est de battre les 2 en priorité.
    mais mon argumentation (ok elle ne reflete pas la verité :) mais juste la verité d'une saison ) l'annee derniere gagner contre Montpellier aurait eu le meme impact que gagner contre Lyon, une fois

edit : et si PSG n'avait pas perdu contre L'OL ..... tout est de leur faute! :)

Dernière édition: 4 Septembre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page