[OM 4 - 0 Guingamp] - 16/09/18 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 4 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    on a enfin des problèmes de riches:D

LaPapaye13, nadOM93 et setonaikai aiment votre message.
  2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sarr je l'ai mis spécialement car on joue les derniers et qu'il a un profil + offensif que Sakai

Pour Sanson, tu veux le mettre ou ? A un moment faut arrêter, on a pas recruté Caleta Car pour pas le faire jouer et mettre Gustavo derrière, je veux bien qu'il puisse dépanner mais voilà, il faut que le Croate s'installe aux côtés de Rami avec Kamara en 3ème.

Tous les grands clubs on des très bon joueurs sur le banc.. et ne me parlez pas du 4-3-3 parce-que Payet à gauche c'est ridicule.

Rami a fait un mauvais début de saison mais c'est un cadre, tu peux pas le sortir comme ça. Il sait qu'il a raté son début de saison, et Garcia n'a pas du l'épargner, après si ça continu là il faudra songer a faire quelque chose.

LaPapaye13, meian et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que sarr à un profil plus offensive que garcia privilégiera pour les matches au vel surtout contre les équipes regroupées style guingamps.

Après certes sanson et sakai ont assuré à Monaco mais il faut faire tourner et impliquer tout le monde ce n est pas une sanction

4. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gustavo est blessé

Pelé
    Sarr Rami Caleta Amavi
    Sanson Strootman
    Thauvin Payet NR7
    Kostas

5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que pour Rudi le.match le plus important de la semaine sera bien le match a Lyon qui serait très réjouissant de gagner.

T'as le droit de faire souffler strootman ou Sanson contre guingamp et faire jouer rami Caleta derrière et Gustavo Kamara au milieu,
    Avant un match de C3.
    Idem tu mets Thauvin et il ne rentre qu'à la 50e en c3.
    C'est chiant cette trêve qui arrive trop tôt pour la prépa une année de coupe du monde je trouve.

C'est délicat pour Rudi de gérer en même temps le besoin de résultats, la création de complicité dans le jeu entre les nouveaux joueurs tout en assumant le besoin de résultats pour bien lancer la saison.

meian et Enzocnt aiment cela.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sanson jouera car Garcia ne prendra aucun risque avec Luiz Gustavo, qui sera préservé.

Et, en défense centrale, Rami sera aligné aux côtés de Kamara.

Caleta-Car, lui, jouera en Europa League.

Enzocnt aime votre message.
  7. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi que l'Europa League en phases de poules c'est moins de pression que la L1 la C1 ou les phases finales d'EL.

Probablement le meilleur moment, comme pour Kamara et Lopez l'an passé pour lancer Caleta car et Radonjic voire rocchia si Garcia croit en lui.

En pratique ce groupe assez relève m'inquiète mais j'espère que les poules d'EL seront secondaires par rapport a la L1, quitte a en sortir comme des clochards comme l'an dernier l'essentiel étant d'en sortir.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Limassol, le club le plus faible de notre groupe, qui est quand même un cran au-dessus de Guimãraes et Konyaspor.

Si tu ne prends pas 6 points contre ce club, la qualification sera très compliquée à atteindre.

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Si LG operationnel

--------------pele-------------
    Sakai-rami-car-Amavi
    -----------Gustavo----------
    --sanson---strootman--
    Thauvin-------------Payet
    --------------Mitro-----------

Sinon plus réaliste avec petite fantaisie

------------------pele-----------------
    Sakai-rami-Gustavo-Amavi
    -----sanson-------strootman---
    Thauvin----Payet---Radonjic
    ----------------Mitro-----------------

Mout51 aime votre message.
  10. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu seras pas loin de la vérité. Moi j'opte pour l'option 2 avec Ocampos et Sarr contre Gunguamp. Contre Francfort, Kamara, Car, Radonjic, Germain, Sakai titu, 6 changements en comptant le retour de Mandanda... Suivant le score tu peux aissi faire tourner.

11. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non limassol, c'est en dessous, de peu certes.

Dernière édition: 6 Septembre 2018
    Gazoil93 aime votre message.
  12. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement le bon moment de lancer caleta car et radonjic. Il faut effectivement impliquer tout le groupe.
    Sur ce match je laisserai gustavo au repos, quitte à le faire rentrer en cours de match.
    Sanson /strootman ça peut faire l'affaire contre guingamp.

13. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Comme je vais passer quelques jours à Marseille, je vais bien évidemment au Vélodrome, voir ce match ! :D:D:D:D

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme dans l’obligation de les lancés et tout faire pour les mettres dans les meilleurs condition possible ,il ne faudrait pas faire une doria bis , joueur jamais lancé dans le grand bain , et le peu qu'on lui laisse la chance de patauger il coulait à pique.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On mets les plus performant sur le terrain point barre.Si un joueur à un coup de mou c’est pas une tare de faire un tour sur le banc

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année faut pas déconner. L'important c'est la ligue 1. Mais sortir des poules d'Europa League est également une priorité. En ce qui concerne Guingamp, le principal danger, c'est Thuram en première mi-temps. Après il baisse le pied en général. Une équipe bis devrait suffire, avec des rentrée de joueurs décisifs en fin de match au cas où. Je tenterai même cette équipe expérimentale:
    Germain
    Ocampos - Lopez - Radonjic
    Strootman - Kamara
    Amavi - Caleta-Car - Rami - Sarr
    Pelé

17. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, C'est que le début de saison, pas la peine de faire tourner ! On prends les pts en championnat et en Europa League.

Omdubaii71 aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 10 jrs du match, vous faites déjà des compos, vous êtes des fous :D:D:D

Enzocnt aime votre message.
  19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dite vous bien qu'au final Sanson finira sur le banc