avec un peu de chance en étant mal classés cet hiver,ils voudront rapatrier sertic un joueur d expérience qui connait la maison
nous sommes à la 31e journée de ligue 1, bordeaux provisoirement 19e à 8 points de strasbourg, 18e, reçoit l'olympique de marseille pour un match qui s'avère déjà décisif pour le maintien. Après une première mi-temps totalement dominée par les bordelais qui tape la barre et font briller mandanda par deux fois, bordeaux se fait punir à l'entrée des vestiaires par une mine des 25m de strootman. Marseille profite ensuite des espaces laissés par des bordelais partis à l'abordage de manière brouillonne. Thauvin vient inscrire son 19e but de la saison sur un contre supersonic mené par radojnic. Tandis que mitroglou vient finir le travail à la 89e, en fusillant costil, après un bon débordement-centre de sarr côté droit. Marseille exorcise sa bête noire en mettant fin à une disette en terre girondine de 41ans et conforte sa seconde place avec 4 points d'avance sur lyon et 6 sur monaco tandis que le spectre de la relégation se rapproche pour les vignerons, désormais à 9 points de strasbourg qui a profité de la crise parisienne après leur élimination précoce en ldc pour accrocher le nul au parc des princes.
Bravo les Crocos , un penalty non sifflé sur Ripart qui coûte cher... Encore un bon match de Bozok, chapeau!
vous avez un pronostique pour les 3 qui seront dans la charrette pour la descente? moi je me fais charrier par des potes car je vois pas nimes descendre
Pour reprendre un classique du phocéen tu préfères : On gagne contre Lyon mais Génésio saute et Lyon récupère un entraineur de renom. ou On fait match nul et Lyon finit la saison avec Génésio.
+3 sur lyon +5 sur monaco et dans les meilleures dispositions pour le lyon-marseille de dimanche. perso clairement la 2e option.
Faut ramener au moins un point de Lyon et derriere enquiller. Y a moyen de faire une demi saison à plus de 40 points.
Bordeaux, on les violent chez eux et une fois la malédiction levé on peut largement se passer d'eux Guimgamp, parce que vue comme ils sont parti c'est pas gagné. Reims mais sans conviction pour le 17eme
Il me semble évident que Lyon face à City n'a que très peu de chance, si derrière on tape lyon chez eux, ce sera très difficile pour Génésio de continuer. Il y a de grande chance qu'on aille à Lyon avec la tête de Génésio en mise.
La vie m'a malheureusement appris à toujours me méfier de ces chacaux de Lyonnais, ils se emmerdent souvent pour être prêts dans les grands rendez-vous. Ils perdront très certainement mais je ne suis pas sur de la raclée annoncée. De même contre nous, ils ne feront pas le même match que face à Caen. Je signe pour qu'on les batte au moins une fois dans l'année et surtout qu'on les éjecte du podium. Définitivement, et à tout jamais. Sinon, Nîmes c'est vraiment rafraîchissant.
La première car de toute façon un entraîneur de renom n acceptera jamais un président voulant tout diriger, donc y aurait rapidement des clashs....
Difficile à dire... même en ce qui concerne Guingamp, je ne les enterrerais pas de suite, car ils n'ont pas été si dégueulasses que ça. S'ils ont un 0 pointé, c'est aussi parce que leur calendrier de début de saison était hardcore : OM donc, PSG - qu'ils auraient battu sans une n-ième pitrerie arbitrale - StE, Téfécé qui fait un bon début de saison... Là, ils vont affronter Bordeaux dans ce qui pourrait être le match de la peur... Aulas a presque toujours pris des entraineurs malléables qui ne l'ouvrent pas trop.
aucun de nos concurrents ne m'apparait plus fort qu'on ne l'est, si en plus on prend des points contre le big 4, on sera deuxième sans la moindre contestation possible en mai. Monaco c'est terminé.