1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

64.2%
  2. Le Havre

34.0%
  3. Nantes

22.6%
  4. Brest

24.5%
  5. Clermont

20.8%
  6. Montpellier

1.9%
  7. Strasbourg

5.7%
  8. Lyon

39.6%
  9. Lorient

3.8%
  10. Un autre club

13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bordeaux est mené sur sa pelouse contre Nimes....et si c'était pour eux, la Ligue 2?!? :rolleyes:

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec un peu de chance en étant mal classés cet hiver,ils voudront rapatrier sertic un joueur d expérience qui connait la maison:D

anonymous_050120232 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    nous sommes à la 31e journée de ligue 1, bordeaux provisoirement 19e à 8 points de strasbourg, 18e, reçoit l'olympique de marseille pour un match qui s'avère déjà décisif pour le maintien.

Après une première mi-temps totalement dominée par les bordelais qui tape la barre et font briller mandanda par deux fois, bordeaux se fait punir à l'entrée des vestiaires par une mine des 25m de strootman. Marseille profite ensuite des espaces laissés par des bordelais partis à l'abordage de manière brouillonne. Thauvin vient inscrire son 19e but de la saison sur un contre supersonic mené par radojnic. Tandis que mitroglou vient finir le travail à la 89e, en fusillant costil, après un bon débordement-centre de sarr côté droit.

Marseille exorcise sa bête noire en mettant fin à une disette en terre girondine de 41ans et conforte sa seconde place avec 4 points d'avance sur lyon et 6 sur monaco tandis que le spectre de la relégation se rapproche pour les vignerons, désormais à 9 points de strasbourg qui a profité de la crise parisienne après leur élimination précoce en ldc pour accrocher le nul au parc des princes.

4. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    J'ai ouvert ma gueule trop tôt, ils viennent d'en planter 2 en quelques minutes...

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Trop pourri l effet Ricardo....
    C'est con hein les vignerons

6. PWH

PWH Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo les Crocos , un penalty non sifflé sur Ripart qui coûte cher... Encore un bon match de Bozok, chapeau!

7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous avez un pronostique pour les 3 qui seront dans la charrette pour la descente? moi je me fais charrier par des potes car je vois pas nimes descendre

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on avais la bonne idée de gagner à Lyon on ferai déjà un sacré trou!

9. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Pour reprendre un classique du phocéen tu préfères :

On gagne contre Lyon mais Génésio saute et Lyon récupère un entraineur de renom.
    ou
    On fait match nul et Lyon finit la saison avec Génésio.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    +3 sur lyon
    +5 sur monaco

et dans les meilleures dispositions pour le lyon-marseille de dimanche.

perso clairement la 2e option.

meian aime votre message.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut ramener au moins un point de Lyon et derriere enquiller.
    Y a moyen de faire une demi saison à plus de 40 points.

Kilezio et meian aiment cela.
  12. meian

Commentaires de blog:
    0
    Bordeaux, on les violent chez eux et une fois la malédiction levé on peut largement se passer d'eux :D
    Guimgamp, parce que vue comme ils sont parti c'est pas gagné.
    Reims mais sans conviction pour le 17eme

13. meian

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble évident que Lyon face à City n'a que très peu de chance, si derrière on tape lyon chez eux, ce sera très difficile pour Génésio de continuer. Il y a de grande chance qu'on aille à Lyon avec la tête de Génésio en mise.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et avec de la chance, le FC Palpatine va prendre une branlèe contre City.

meian aime votre message.
  15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Si ils jouent comme contre Caen , ça va être une boucherie :D:D:D

Vynce et Seb' aiment cela.
  16. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    La vie m'a malheureusement appris à toujours me méfier de ces chacaux de Lyonnais, ils se emmerdent souvent pour être prêts dans les grands rendez-vous.

Ils perdront très certainement mais je ne suis pas sur de la raclée annoncée.

De même contre nous, ils ne feront pas le même match que face à Caen. Je signe pour qu'on les batte au moins une fois dans l'année et surtout qu'on les éjecte du podium. Définitivement, et à tout jamais.

Sinon, Nîmes c'est vraiment rafraîchissant.

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La première car de toute façon un entraîneur de renom n acceptera jamais un président voulant tout diriger, donc y aurait rapidement des clashs....

meian et Shyriu aiment cela.
  18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Difficile à dire... même en ce qui concerne Guingamp, je ne les enterrerais pas de suite, car ils n'ont pas été si dégueulasses que ça. S'ils ont un 0 pointé, c'est aussi parce que leur calendrier de début de saison était hardcore : OM donc, PSG - qu'ils auraient battu sans une n-ième pitrerie arbitrale - StE, Téfécé qui fait un bon début de saison...

Là, ils vont affronter Bordeaux dans ce qui pourrait être le match de la peur...

Aulas a presque toujours pris des entraineurs malléables qui ne l'ouvrent pas trop.

nadOM93 aime votre message.
  19. meian

Commentaires de blog:
    0
    pas bête ;)

nadOM93 aime votre message.
  20. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aucun de nos concurrents ne m'apparait plus fort qu'on ne l'est, si en plus on prend des points contre le big 4, on sera deuxième sans la moindre contestation possible en mai.

Monaco c'est terminé.

Partager cette page