[OM 4 - 0 Guingamp] - 16/09/18 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 4 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être sa blessure avec la grèce qui n’est pas totalement guérie

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, c'est exactement ça. La paire Sanson/Strootman n'est pas adéquate face à ce type d'oppositions, il faudrait que Lopez entre pour fluidifier le milieu

MarshallMathers et OofalaxoO aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps même si c'est dans ce rôle la que tu veux le voir, son rôle n'est pas de faire des centres, c'est le rôle du latéral..

4. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend autre chose en 2eme mi-temps .
    C'était laborieux et soporifique cette mi-temps ! C'est quand même le dernier de L1 .
    On est pas bon et c'est tout . On espère du mieux , mais c'est loin d'être gagné ........

5. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que l’on va gagner mais pour la deuxième place c’est mort. De la façon qu’ils jouent

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque d'agressivité et justesse technique ca aide l'équipe adverse qui défendent bien...

OofalaxoO aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro j'ai pas grand chose à lui reprocher! Il n'a pas eu bcp de ballons, et on sait que c'est pas le type qui va jouer en profondeur. Par contre sur les deux centres il est là , donc si il y a des centres ça ira mieux!

fandango et VinnieJones aiment cela.
  8. marmott3

marmott3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait quand même 2 matchs que Kostas touche un possible ballon de but dans les premières minutes et l'envoie dans les nuages, dans des matchs comme ce soir, un bon tueur devant ça te sauve du stress.
    Sinon Strootman je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fait, il n'attaque pas le ballon, il ne passe pas le ballon à Sanson et revient toujours sur Gustavo, je ne sais pas quoi en penser.
    Bon autrement, Amavi se donne à fond ça fait plaisir à voir, mais Guiguamp est bien en place, et changer d'aile ne les desaxe finalement pas autant que ça, quoiqu'on fasse ils sont là et quadrillent le terrain.
    Peut être faut il jouer plus vite sur les latéraux (mais bon les centres ne trouvent pas grand monde), peut être faut il tenter des tirs de loin (Sanson et souvent seul quand les ballons repiquent au centre), on va dire qu'on va compter sur la fatigue des Guigamptais, ou bien sur un éclair de Thauvin ou d'Oscampos.

9. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet essaie d'organiser mais pour le moment ce sont surtout nos 3 milieux organisateurs qui ne parviennent pas à trouver la faille... Strootman ne parvient pas à casser les lignes, que ce soit avec des passes ou par des dribbles avec beaucoup de passes en retrait, et Sanson fait du Sanson, pas mauvais, présent, mais des manques dans sa capacité à porter le jeu vers l'avant.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un tout droit comme beaucoup d'ailiers de Ligue 1, Marcus Coco c'est le même aussi et je pourrais en cité 10 comme lui...

farys13 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est trop perso et n'a fait pratiquement aucune passe dans la surface. Le jour et la nuit quand tu voyais Sarr contre Monaco.

fandango aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c’est ce que je dis. Il est juste encoire moins bons que les autres qui sont effectivement mauvais comme expliqué précédement.
    Mais il a son match référence contre monacò enxore proche. J’y crois ! Avec un recadrage général et très particulier ça va le faire

13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu faire quelques matches à Sochaux, beaucoup à Guingamp, il est très rarement à ce niveau croit moi

14. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gustavo manque au milieu pour mettre de l ordre vivement qu il retrouve sa place des qu il y a de l impact il manque

15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Payet reste en soutien de Kostas

Et que Strootman ou Sanson prennent le jeu à leur compte

Ça sera déjà une bonne chose.

OofalaxoO aime votre message.
  16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Sarr joue ailier il n'a pas le même rôle que Thauvin.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est certainement pas le premier bon match de Thuram. Il y a 15jours il a violé Meunier, pareil Alves l'an dernier aussi..

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Allez l’OM on le gagne ce match

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je crois que ce soir, personne n'est moins mauvais que Thauvin...

20. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j en ai pas cité 10 l ami lui je le trouve au dessus

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page