[OM 4 - 0 Guingamp] - 16/09/18 - Ligue 1 - J5

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 4 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre mito va c'était des passes en retrait, c'était Pelé notre première relance.
    Et Payet si il avait pas pris 5 des 10 kilos en trop de Duje il aurait pas eu la force de tapper dans le ballon mais sinon c'est 0 même la passe pour Mitro tu vois bien il a planté son pied dans la pelouse.
    Et Thauvin encore là à marquer des buts anecdotiques face a Guinguamp mais remplaçant face à Monaco.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos sera là contre les Lyonnais pour défendre. Sarr est plus rapide que Sakai donc j'aurai tenté aussi.

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre sa touche de balle direct en touche ça rappelle Clinton :D

John_ et Omdubaii71 aiment cela.
  4. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est facile de tirer sur Ocampos aujourd’hui. Contre des petites équipes qui jouent regroupées, son apport est assez limité mais dans les gros matchs ou il faut défendre, mettre de la grinta, il a jamais été décevant. Offensivement c’est surtout sa présence dans la surface sur les centres qui est intéressante. Sur la provocation balle au pied je le trouvais en progrès en fin de saison l’an dernier. Il est encore jeune, il n’a que 24 ans. C’est le genre de joueur qu’on ne revendra jamais une fortune mais qui rendra toujours des services. Je le garde volontier encore plusieurs années

OMagik89, om_the_best_, El-Hashachino et 4 d'autres aiment votre message.
  5. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tout sera de ne pas trop l'être ;)

6. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Le coach est content d'avoir cet effectif qui a été renforcé. Si les joueurs progressent encore cela sera très bien pour le club.

steph91 aime votre message.
  7. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement tout le monde ne voit pas les efforts d'Ocampos.

om_the_best_ aime votre message.
  8. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon première mi temps ou j'étais très inquiet , je pestais en me disant voila encore une fois quand nos concurrents se foirent ,nous on cale
    mais la seconde mi temps fut bien bien meilleure , une très bonne rentrée de maxime , quand il joue comme ça il est vraiment intéressant , malheureusement ce n'est pas toujours le cas , espérons qu'il continue sur ce qu'il a fait ce soir et il donnera des maux de tête à garcia comme quand gustavo reviendra au milieu vu le bon début de saison de sanson , moi ça me plait cette concurrence , ça poussera tout le monde à être meilleur , on est pas la pour faire de la place à maxime ou à sanson , c'est à eux d'aller la gagner sur le terrain
    Et moi une chose qui m'inspire à l'optimisme c'est que je trouve que thauvin est pas encore totalement prêt et qu'il te claque 2 buts
    Voila un bon week end mais je ne vais pas fanfaronner , personnellement je signe pour un nul le week end prochain , surtout ne pas prendre de haut lyon , l'an dernier tout le monde ici les enterrait après leur élimination face au cska avant de les recevoir et on connait la suite
    faudra sortir un très gros match la bas ça c'est une certitude

KingLeonidas aime votre message.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeudi faut vraiment faire tourner.
    Pelé, Gustavo, Ocampos, Lopez peuvent débuter mais le reste c'est repos.

10. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mars79, F_RiB3ry_13, Mout51 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et moi je devrais dire quoi, j'ai passé ma soirée à agoniser à côté de la cuvette de mes chiottes. Putain de gastro!!! :(

Sinon bravo à l'équipe qui a parfaitement fait sauter le verrou guingampais après une première mi-temps stérile.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hé gavage quant même......Payet et thauvin....c'est des buts juste magnifiques

SolidusShake aime votre message.
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a plus la pression que nous sur le match de dimanche prochain.
    Plus l'horloge va tourner plus ils douteront.
    A nous de nous montrer patients et de leur faire très mal quand il y'aura des opportunités.

setonaikai aime votre message.
  14. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

lol ....

quel melon plein dassurance pour un moderateur

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut penser qu on aura l arbitrage contre nous dimznche prochain aussi ....style la VAR que l arbitre ne demande pas , on va se faire cartonner a fond aussi
    ce match va se jouer encore sur des faits de jeu ....j espere que l on sera largement aj dessus pour pas qu il y est photo entre eux et nous

16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super ce 4-3-3 en deuxième mi-temps. Très très prometteur pour la suite même si ce n'était que Guingamp en face.

17. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand est ce que vous comprendrez je les commentaires faits sur les matches sur ce forum sont en temps réel. Oui payet n'a pas été bon hier soir jusqu'à son deuxieme but. Je le dit et le maintiens.
    Il a marqué ? Tant mieux, j'en suis le premier ravi.

fandango et Blacklagoon aiment cela.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et quand est ce que vous comprendrez qu'un match dure 90 minutes, que venir vomir sur un joueur avant la fin de match peut vous faire passer pour des C... qq minutes aprés ?
    mais non on continue match après match...
    ici la mode c'est la repentence "ravi qu'il ait marqué....", "ravi de m'etre trompé" mais ravi d'avoir dégueulé avant.. sinon a quoi sert un forum...

nova, Mars79, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet n'avait pas cette nonchalance typique il serait le meilleur joueur au monde , tout ses passe ratés et corner tiré au premier poteau , cette impression lourdaud de ses déplacement il m’énerve mais si il fait son taff comme il l'a fait avec son but et ses passes décisif ça me convient , il peut faire du Messi en faisant le minimum d'effort par contre il est dans l'obligation d’être décisif, je lui demande pas grand chose.

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais faut pas non plus raconter des conneries mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page