[OM 1 - 2 Eintracht Francfort] - 20/09/18 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 16 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peu être fou mais je mettrais ça

-----------------------Pelé
    Sakai------------Kamara----Caleta Car----Amavi
    -------------Lopez------------Sanson
    Sarr-----------------Germain--------Radonjic
    ------------------N'jie

Pour moi le match de jeudi est pas le plus "important" et il faut absolument atomiser Lyon dimanche pour les mettre à 6 pts, eux qui mettrons l'équipe type contre city.

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux perdre ? simple question...

F_RiB3ry_13 et shady aiment cela.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu'est ce que tu va dire sur ma compo :D:D

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux enlever le "peu être".

LouisCypher, F_RiB3ry_13, shady et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé car Mandanda ça fait un peu juste je pense.

Sarr, Rami et Amavi en défense, ensuite pour le deuxième central, si Caleta-Car est prêt il faut le lancer pour qu'il puisse se faire son nid, sinon faire jouer Gustavo (ou éventuellement Kamara) derrière.

Au milieu, si Gustavo joue derrière : Strootman - Sanson ou Lopez.
    Si Gustavo joue pas derrière, Gustavo ou Strootman - Sanson ou Lopez.

Thauvin à droite, Payet en 10, Radonjic à gauche pour sa première titu

Gemain devant c'est sûr ça

Selon le résultat, faire sortir Thauvin/Payet. Ou alors Thauvin commence sur le banc et rentre début de seconde période

6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    c'est criminel comme compo :eek::eek::eek:

shady et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre Francfort à domicile est le plus important de la phase de groupe, sur le papier la Lazio et l'OM doivent passer et Francfort fait office de 3 ème équipe, on peut pas se permettre un autre résultat que la victoire surtout qu'il y aura le désavantage du vel vide.
    Je vois 3/4 changement grand max.

LouisCypher aime votre message.
  8. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut !

Pareil, connaissant Garcia ça m'étonnerais qu'il fasse beaucoup tourner.. Je pense qu'on devrais garder la même ligne d'attaque, excepté Germain qui va surement jouer

Je vois bien Caleta ou Kamara être titulaire par contre

9. fmustaine

fmustaine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sarr, caleta car, gustavo amavi kamara strootman sanson radonjic thauvin germain. On peut faire rentrer payet ou njie suivant le score.

10. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois plus Garcia revenir sur son 4 3 3 avec une défense composée de Bouna Sarr Rami Caleta car amavi avec un milieu composer de Luiz Gustavo en sentinelle Maxime Lopez milieu droit strootman milieu gauche radonjic ailier gauche ailier droit Thauvin pour la mi-temps et en pointe Germain vous en pensez quoi de ma compo

11. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    j'aime beaucoup dans l'idée mais se passer de Payet c'est dommage.
    On est seulement au début de saison avec la prépa de rongoni et la fraicheur du début de saison je pense que l'équipe est capable d'enchaîner 2 matchs Moi je mettrais:
    Pelé
    Sarr - Caleta-Car - Rami - Amavi
    Gustavo - Strootman
    Thauvin - Payet -Radonjic
    Mitroglou

francfort c'est une équipe qui est pas à 100% maintenant on doit en profiter surtout qu'on joue sans le vel. Je suis assez confiant perso je dis victoire 2-0 ou 2-1

12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses qu'il va faire souffler quelques cadres (Payet, Sanson, Strootman, Mitroglou)
    Il va laisser Ocampos, Radonjic doit encore travailler et jouera une demi-heure

Pelé
    Sarr Caleta-Car Rami Amavi
    Gustavo - Lopez - Kamara
    Thauvin Germain Ocampos

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire un mix entre remplacent et titulaire, le plus important c'est dimanche contre les quenelles et une défaite contre Francfort serait pas préjudiciable pour la suite, même si je pense qu'avec une équipe remanier on est largement capable de faire un résultat.

Je pense qui faut lancer les recrues et faire jouer Kamara puis Lopez pour le récompensé de son superbe match contre Guingamp.

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS mais Turpin arbitre de LOL - OM..
    La VAR appliqué toute les 5 ms.. le match va finir a 23h30

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que garcia procédera à quelques changements sans tout chambouler mais il veut que tout le monde se sente concerné donc je miserai sur 3/4 changements pour ce match
    ça va être affreux à regarder avec ce huit clos , ça va faire penser à un match amical

16. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -----------------------Pelé-----------------------
    Sarr---------Rami-------Caleta Car------Amavi
    -------------Lopez------------L.Gustavo------
    Thauvin------------Payet ------------ Radonjic
    ------------------ Germain ----------------------
    C'est une composition que j'aimerais voir contre Francfort.
    Il y a effectivement beaucoup de changement, mais il faut que tout le monde soit concerne des ce debut de saison.
    J'aimerais revoir la defense Rami et Caleta Car pour re-evaluer leur perfomance en jouant avec, car ce sera notre futur defense plus tard.
    Sarr, je le considere comme un element important dans la rotation, et comme il n'a pas joue lors de du dernier, c'est a son tour.
    Lopez, il faut le recompenser de son entree contre Guingamps, il est peut etre dans une dynamique positive.
    Radonjic, il faut qu'il joue au moins 70 minute aussi pour que l'on puisse evaluer, il doit avoir les fourmis dans les jambes (dommage que ce soit a huit clos)
    Enfin, Germain pour lui donner plus de temps de jeu (il en aura peu en championnat).
    En fonction du resultat a partir de la 70eme minute, Thauvin sera surement preserve, tout comme Payet, et Amavi.
    Kamara (ou Sertic), Ocampos, Strootman pour les entrants

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ta compo , j'irais même jusqu'à mettre Kamara à la place de Rami.
    Payet et Thauvin titulaire oui , mais à ce moment là on les fait sortir autour de la 60ém si tout se passe bien. Ou à l'inverse on les laisse sur le banc et on les fait rentrer dans la dernière demi-heure.

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui malheureusement ça risque fort d'être un match en bois , mais bon c'est l'occasion comme tu dis de faire des jouer ceux qui manquent du temps de jeux et de faire quelques test.

Francfort ce n'est pas une équipe à prendre à la légère mais ça reste largement à notre portée.

19. the_squall

the_squall Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En relisant mon post et en reflechissant plus approfondissement sur le choix de mettre Thauvin titu ou pas, je pense en faite le mettre sur le banc et le faire entrer au cas ou le score est negatif ou nul.
    Je m'explique, Thauvin est le joueur le plus prolifique de notre equipe et le danger numero 1, donc c'est une tres grande force pour nous. Et je me souviens aussi qu'a chaque fois qu'il entre en jeu, il est super decisif. De plus, nos premiere mi-temps sont toujours de mauvaise qualite (on a marque 12 des 14 buts en seconde periode je crois). Donc, je pense que ce serait logique de le remplacer par N'Jie ou Ocampos.
    Qu'est ce que tu en penses?

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    --------------Pelé
    Sarr Rami caleta amavi
    ---------lopez----strootman
    ---------------payet
    ----thauvin--------radonjic
    ---------------germain

Sanson <-> payet 60 ème