[OM 1 - 2 Eintracht Francfort] - 20/09/18 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 16 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, y aura un léger turn-over c'est tout, on va pas avoir une équipe à 90% remanié.

C'est tant mieux, faut prendre les 3 points jeudi, et les joueurs vont pas être cramé dès le 6ème match de la saison, au contraire faut qu'ils prennent le rythme

On aura le temps de + faire tourner

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez je refais une compo

----------------------Pelé

Sakai---------Kamara----Caleta Car----Amavi

---------------Sanson-------Strootman

Sarr------------------Lopez---------Radonjic

---------------------Germain

Désolé mais je préfère mettre au repos les autres pour dimanche

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vraiment pas du tout d'accord.
    On connait les équipes diminuées… ça nous réussit rarement. D'autant plus que ce sera un huit clos.
    A cela, tu ajoutes le fait que les latéraux seront certainement Sarr/Amavi, donc deux latéraux offensifs. Et tu penses tenir la baraque dans tout ce contexte avec un jeune de 18ans et un autre de 20ans pas tout à fait prêt? C'est très risqué. La dernière fois que Garcia a pris des risques dans sa compo, on a pris 3-1 à Nîmes.

C'est le match de la semaine à gagner, donc mettre Kamara ou Caleta, je suis d'accord mais avec soit Gustavo soit Rami à côté.

superpippo49, shady, Enzocnt et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Non pas qu'il est impossible de gagner avec Calera Car/Kamara dans l'axe central demain, mais on a beaucoup plus de chances de gagner avec Rami et/ou Gustavo derrière. Le contexte est particulier, huis clos, premier match de poule d'EL, l'Eintracht viendra crânement jouer sa chance en profitant de ce huis clos et de cette atmosphère neutre pour nous rentrer dedans. Il nous faut des tauliers dans le 11 à chaque ligne. pourquoi pas faire tourner mais de façon raisonnable

tatounet51 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dejà faudrait arrêter de parler d'âge quand on évoque un joueur. La solution n'est pas non plus en surprotégeant. A chaque fois que Kamara a été titulaire il a été plûtot performant dans l'ensemble , faudrait commencer petit à petit à lui faire confiance et le voir autrement qu'un simple petit rookie qui a absolument besoin de papa à côté pour qu'on lui apprenne son métier. Caleta-car j'en parlais seulement si il était apte et puis ca fait dejà 2 saison que c'est un titulaire avec Salzburg en EL notamment sur des matchs européens à enjeu. Vu ce que fait Rami en ce moment, ca peut pas être pire. Faire jouer un joueur autant en manque confiance comme Rami l'est actuellement c'est pas + safe. Rami n'a rien d'un leader de défense au passage si c'est comme ca que tu le vois. Gustavo son poste n'est pas défenseur donc c'est pas + safe également si tu reste dans la même configuration.

Qualitativement ca serait la meilleur charnière et la + complémentaire.

Dernière édition: 19 Septembre 2018
  6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kamara au milieu aux côtés de Strootman, et une charnière Rami-Caleta Car

tire-fesse et shady aiment cela.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Euh parce que Caleta contre Nîmes c'était rassurant?
    Et de toute façon Garcia n'alignera pas une charnière Kamara-Caleta donc qu'on soit d'accord ou pas, peu importe puisque cela n'arrivera pas.
    Par contre Gustavo n'est pas un défenseur oui, pourtant c'est notre meilleure défenseur central depuis le début de la saison donc justement c'est le plus safe.

Rami-Caleta. Kamara aura du temps de jeu plus tard.

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Tu le fait exprès ? Il était pas du tout apte à jouer. C'est sur que si tu reste sur cette impression là...
    J'ai pas dit non plus que ce que je dis, c'est ce qu'il comptait faire. Mais on pourrait tendre vers ca dans un futur proche. Parce qu'on a pas affronté des équipes qui n'ont pas proposé grand chose offensivement jusqu'à maintenant donc c'est difficile de juger.

9. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais je sais qu'il était pas du tout prêt à jouer. Je le dis même dans un de mes posts. Mais faut aussi prendre le contexte général. Le gars si tu le titularises demain avec Kamara, il devra être un peu "le boss" de cette défense. Il a fais un match ou il n'a pas été bon car pas prêt. OK mais non ce n'est pas une bonne idée de lui donner autant de responsabilité tout de suite.

A terme oui on doit arriver à Caleta-Kamara sur des matchs plus "facile" mais je considère pas que le match de demain soit un "match normal ou facile" mais justement un gros match à ne pas rater.
    Et puis on a tout autant à faire enchaîner Rami-Caleta pour qu'ils trouvent le rythme et leur repère ensemble car c'est censé être notre charnière cette année afin de revoir Gustavo au milieu.

anonymous_050120232 aime votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien qu'il débute un jour ou l'autre de toute manière et l'EL c'est le meilleur moyen pour le lancer d'autant + à domicile , si il est apte et qu'on le fait pas jouer par peur qu'il soit pas bon , tu le fera jamais débuter à ce moment là. Au pire ta toujours la possibilité de passer à 3 derrière pour l'aider à l'intégrer.
    C'est pas un match dejà décisif demain , ne survend pas l'évenement. l'objectif principal ca reste le championnat.

Dernière édition: 20 Septembre 2018
  11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas possible de faire une fan zone n'importe où et de diffuser le son dans le stade en temps réel ?

12. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'arrivent même pas à géré des déplacements de supporteurs, ont attendu que la France soit dans le dernier carré pour proposer des zones pendant la CDM et tu crois qu'ils vont faire des efforts pour un match d'EL ? Il ne faut pas trop leur en demandé... :p

cedouu13 aime votre message.
  13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, quels moyens pour voir le match de ce soir ? Merci.

14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, ça aurait été impressionnant le stade vide avec les chants des supporters, les acclamations, etc.... diffusés par la sono. ils auraient pas eu l'air couillon l'UEFA. Et ça aurait sûrement sur motivé nos joueurs de savoir que le public marseillais était là malgré tout.

Totti.99 et om13sofiane aiment cela.
  15. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D'un point de vue règlement ça serait possible de faire passer les chants par la sono du stade ?

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la divination ?

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère entendre un entraîneur adverse dire qu'il joue le match pour gagner que chercher à faire un nul.

Au moins on jouera une équipe adverse motivé qui cherchera un résultat un bon test pour nos remplaçant.

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je partage ton avis de ne pas faire jouer les deux jeunes en charnière, mais tu peux aussi faire jouer Kamara en milieu récupérateur.

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi :cool::D

20. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour voir le match OM-Francfort sur RMC 1
    recherche Google: iptv free 24h ou 48h, choisir un fournisseur IPTV qui propose un essai gratuit.
    Récupérer le fichier .m3u et l'ouvrir avec VLC. choisir RMC 1
    Ca à super bien marché pour moi hier soir pour Liverpool-psg . (en sd)
    Ce soir c'est moins bon ça lag un peu (autre fournisseur, lien HD, ma connexion est un peu faible)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page