[OM 1 - 2 Eintracht Francfort] - 20/09/18 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 16 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Kostas rentre 7mins et d'un coup plus aucun centre... :confused::D

VinnieJones aime votre message.
  2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben bravo les trompettes...on pète plus haut que notre cul...on joue en marchant...on dirait le FC Lyon en L1...

Pourtant que c'était faible en face!

tire-fesse aime votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la honte de perdre contre cette équipe de chêvres , parce que oui Francfort c'est des chêvres , mais quand tu vois que pendant 90 min on est aucunement dangereux et que Germain comme à son habitude te bouffe la feuille ...
    Radojnic fait de la merde je suis 100 % d'accord avec ça , mais bon lui c'est son 2 eme match , Valère ... il est pas à son coup d'essai ...
    ça sert a rien de tirer à boulet rouge sur un mec qui débute à peine , on a juste était nullissime ...

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Vu où il envoie le ballon il y avait largement de quoi défendre quand même faut arrêter un peu.

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'était pas visé, mais bon quand tu en vois un qui le traite de FDP... sérieux...

Je me prends pour qui ??? Pour un supporter qui ne saute pas sur un joueur à la première occasion peut-être ???
    Ah clairement, je n'ai pas une très bonne opinion de moi même, mais j'ai l'impression d'être carrément intelligent en lisant certains...

sacrum83 aime votre message.
  6. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne les buteurs je sent que la saison va etre tres longue voire tres tres tres longue.

7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    bref, ce match laisse quand même un sensation d'humiliation... perdre ça arrive. Mais à domicile, et à 11 contre 10, contre francfort.... ca fait mal.

8. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... le mec rentre dans une équipe qui ne joue même pas au foot et même si sa relance est moisie, le but est loin d'être fait.
    Garcia a clairement sabordé le match, Lopez dans un milieu à deux est NUL, c'est incroyable quand même. Il nous plombe tout le milieu... Germain devant, je n'ai même plus de mot... Kamara à gauche, quel gâchis. Pour moi, Garcia n'a plus envie de revivre les défaites post-EL de l'année passée et il va se concentrer sur le championnat, ce n'est pas possible autrement, c'était tellement évident qu'en alignant un milieu à 2 avec Lopez on allait prendre l'eau.
    Bref, après ça doit quand même passer contre une équipe moyenne et réduite à 10 mais sans milieu, pas la peine d'espérer grand chose au foot. Même contre une équipe comme ça, Lopez et Strootman, ça ne tient pas la route et ça ne permet pas de tenir la balle.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne le condamne pas, mais y a du boulot! Je pensais que c'était un produit plus fini. Techniquement on m'a dit qu'il était bon, mais sur le contrôle raté de la superbe transversale de payet, j'ai été déçu, et sa relance foireuse!!!!
    Strootman ça fait deux fois que je le trouve moyen.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  10. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr oh mais les gars vous apprenez rien sérieux??? Ou vous supportez l’OM depuis 3semaines???

Exaaaactement le même discours que la saison dernière on a fait le même départ de merde, tout le monde pleurait et on a fini en final

Mars79 et sacrum83 aiment cela.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic je veux bien il a fait une connerie mais on avait le temps de se replacer ensuite , Gustavo n'est pas exempt de tout reproche sur le marquage sur le joueur qui marque

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Pelé on en parle ?
    Les 2 buts sont quasi sur lui.....

Quelle daube ce match, j'espère que ça va les révolter pour dimanche....enfin les joueurs qui seront sur la pelouse car va y avoir quelques changement.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Germain c’est tellement faible, même en doublure il sert à rien, fallait s’en débarrasser.

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ce que je retiens de ce match c'est qu'on ne sait jouer que une mi temps encore et toujours.

La 1ere on est facile, on maitrise, Francfort n existe pas quasiment.
    Comme d hab début de 2eme mi tps catastrophique, on prends un pion.
    On relance une équipe alors que 1/4h plus tard on leur en aurait mis 2 de plus si nous les avions pas relancé.
    Puis énieme erreur individuel histoire de perdre le match.

Bref à oublier, mettons ça que le dos du huis clos et de l erreur de parcours.

15. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir le niveau technique était affligeant. Le nombre de passes ratées c'est incroyable. L'équip, l'état d'esprit n'y étaient pas.. C'est encore plus honteux quand tu sais qu'on a joué à 11 contre 10 pendant 20 minutes. Lamentable.

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et alors, ça fait quoi que tu es supporter depuis 72 ? Moi ça fait moins de temps, mais ça ne m'empêche pas d'attendre quelques matchs pour juger un joueur étranger qui arrive juste..

Oui, possible, ça va lui trotter dans la tête.. J'espère que ses coéquipiers l'aideront à ne pas rester là dessus.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je persiste depuis son arrivée à dire que Mitro prêt et titulaire il met 20 buts en l1 ( me casse pas mon délire stp )

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne pèse pas du tout, ne gagne aucun duel! Au mercato il va falloir vraiment se pencher sur quelqu'un !

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honteux de lâcher une compétition européenne !

Honteux de changer 3 défenseurs sur 4 et mettre sur le banc 5 titulaires

Honteux de jouer avec tant de suffisance

Honteux de perdre un match à 11 contre 10 depuis la 60eme

Honteux de préparer le match de Lyon comme ça

Quel purge !!!

Merci beaucoup

Gustavo NUL
    Strootman NUL
    Caleta Car NUL
    Germain NUL
    Ocampos NUL
    Radonjic NUL