[OM 1 - 2 Eintracht Francfort] - 20/09/18 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 16 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. josepha

josepha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    contenu correct ? tu plaisantes , j’espère !
    On a été apathiques avec un déchet technique incroyable et inhabituel. Même Gustavo fait des passes en touche , c'est dire ! Les joueurs ont pris la grosse tête et beaucoup sur ce forum l'enflammade . On a été hautain et pretentieux , on s'est cru supérieurs et on perd logiquement a 11 contre 10 . Très très mauvais pour aller a Lyon , qui eux , se sont rassurés en Coupe d'Europe . Comme quoi la machine peut se dérégler très très vite

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est clairement décevant, c'est une belle erreur de casting celui-la.

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, les messages ce n'était pas juste "souligner une erreur"...
    Bien sur qu'il fait une mauvaise entrée, une très grosse erreur qui fait passer le match de médiocre à très mauvais.
    Mais en tirer des conclusions sur son avenir au club, c'est très intelligent c'est sur.

Merci de me rassurer, parce que si c'était le cas, putain certains n'auraient pas de chance..

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    mes notes severe envers les milieux et offensif car a 11 contre 10 et contre personne serieux !
    defense abandonné car on a jouait sans 6

pelé 4
    sarr 5
    rami
    gustavo 5
    c.car 5
    Kamara 5
    lopez 5 qui a jouait a coté d un fantome
    Strootman 1 alias invisible Man
    thauvin 2
    payet 2
    ocampos 1 ....comme 1 but et rien d autre
    germain 1 du mauvais zermain
    radonjik en position de dc gauche au moment ou il se dechire !

5. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne casse pas Radonic, je constate juste qu'il a foiré son entrée. Je souhaite de tout cœur que la suite soit plus favorable.
    Mais bcp attende d'un nouveau joueur qu'il soit le "Messi"...la c'est raté.
    Avant de jeter aux orties Ocampos il va falloir que le Rado montre autre chose pour prendre sa place.

6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y avait plus Thauvin pour combiner sur le côté et créer des décalages , mine de rien il anime bien son couloir.

7. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sincèrement si on tape Lyon dimanche j'en aurai plus rien à faire de la défaite de ce soir.
    Au moins la claque derrière la tête on l'a prise ce soir, la remise en question se fera ces 2 prochains jours, on arriver chez le FC Lyon avec l'envie de se racheter et pas une confiance énorme qui nous à coûté à l'aller comme au retour des points contre cette équipe l'an dernier.
    Les rôles seront inversé dimanche, Lyon se verra beau après avoir gagner à Manchester City, nous on devra faire mieux et se racheter.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse entrée du serbe. Une belle intelligence de jeu, que de tenter une transversale de sa ligne de but. Bravo mon gars, t'es mon nouveau poulain.

Quant au reste de l'équipe, non, non, on n'a pas du tout besoin d'un 9, non, on n'a pas besoin d'un arrière gauche de plus qui sache centrer et apporter le danger devant. Non, non, on n'avait besoin de rien.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pelé bon ?

Avec lui j’ai toujours cette impression qu’il peux mieux faire, sur les deux buts il peux faire quelque chose mais bon.

sacrum83 aime votre message.
  10. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un arrêt mais prend un premier but très évitable selon moi, il est sur la trajectoire et laisse passer le ballon.

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pire que des pleureuses, à les lire tu sens bien le peu de foi qu'ils ont en leur club. Ce ne sont pas des supporters ça ce sont juste des consommateurs de foot, ni plus ni moins.

sacrum83 aime votre message.
  12. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux argumenter stp

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais relis ton message après son erreur, ça n'a plus rien à voir avec ce que tu dis maintenant.. OK réaction à chaud toussa toussa.. mais bon, il faut prendre un peu de recul aussi.
    Moi aussi je préfère largement Ocampos pour l'instant, mais c'est pas pour autant que je vais dire que Radonjic est "ultra nul"..
    Dans ce cas on peut dire que Strootman, Lopez et bien d'autres son "ultra nuls"..

Enfin bon, pas grave...

14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il se fait fusiller à bout portant sur le deuxième c'est chaud de l'arrêté

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a clairement balancé le match et ça je déteste.

L’europe c’est l’ADN du club.

Qualification envolée dès le 1er match.

Champion du monde sur le coup.

Quart de Virage et Zé Tonio aiment cela.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va faire redescendre certains qui se voyaient trop beau. A 11 vs 10 faut le faire quand même :mad:

17. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Notre 9 était sur le banc quasi tout le match.

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Le truc sur ce match c est qu on perds Rami et aucune certitude, au contraire ça crée des interrogations.

Strootman il était ou ? Est il capable de réellement jouer à 2 milieux ? Ou alors c'est Lopez qui était bcp trop léger à la récup, du coups faut remonter Gustavo si on veut faire jouer Lopez dans un système à 2 mdef.

Germain je l ai défendu car même sans scorer il servait de par ses appels ou placements mais sur ce match il est indéfendable. Son pire match pour moi depuis son arrivee

Thauvin, payet ça combiné pas comme d hab, trop de déchet.

Un manque d envie, on perds se match mentalement. On a cru que nous allions dérouler en 2eme mais pour ça faut pas oublier de jouer au foot.

Caleta est pas encore au point mais c'est encourageant maigres le fait qu il lâche un peu trop vite son joueur.
    Kamara seule satisfaction.

@Mars79 sa relance est à 30 m sur un joueur adverse avec le plus proche défenseur à 12m...

Lespeintures, Quart de Virage et rank13 aiment votre message.
  19. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On passe vraiment pour des burnes...Perdre à 11 contre 10 pendant 30 mn un match à domicile certes sans spectateurs, c'est vraiment honteux !!
    On ronronne trop on trouve toujours pas suffisamment de rythme ni de fluidité à de rares exceptions près....Mais le plus inquiétant c'est la faiblesse défensive de cette équipe qui prend buts sur buts car pas compacte et un pressing trop peu efficace et mal coordonné !!
    Quand l'entraîneur de Francfort disait hier qu'ils venaient pour gagner, il aurait même dû rajouter à 11 contre 10 sans que cela ne motive davantage nos joueurs ce soir !!
    Et Garcia merci pour ces essais merdiques !!!

Quart de Virage aime votre message.
  20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai rien contre radonjic mais les gens l'ont monté trop vite sur des vidéos alors qu'il jouait dans un championnat pourri... j epsere pour lui et pour l om que ça sera une très bonne recrue. Il devra travailler très très dur parce que ocampos lui fera le max quoi qu il arrive.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page