[OM 1 - 2 Eintracht Francfort] - 20/09/18 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 16 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Ocampos était bon offensivement
    Je me suis arrêté la

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    en fin de phrase du repond a ton incertitude de debut de phrase

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que Grandsir à 3M€ c'était une sacré occasion..
    Et puis pareil, ce n'est pas parce qu'il a fait une mauvaise entrée qu'il n'en fera pas une bien meilleure lors des prochains matchs.
    Impossible de savoir comment il va se développer, mais clairement un jeune joueur étranger dans son genre, il y a forcément un temps d'adaptation.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que il ne faisait pas partie des plans radonjic a été recruter parce que pour le club njie était parti

5. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette année l'objectif doit être la deuxième place donc pas la peine de se prendre la tête avec l'Europa league. C'est ce que les joueurs ont fait, en attendant le match contre Lyon ils ont joué tranquillement en pensant que le premier but suffirait.

Honnêtement, élimination en phase de poule et 2ème place du championnat à la fin de la saison, je signe tout de suite. Sachant que c'est l'Europe qui nous a fait rater le podium l'année dernière.

Mout51 aime votre message.
  6. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon, visiblement, on a toujours pas le nombre et la qualité de joueurs suffisants pour jouer sur les deux tableau...au moins l'an passé on jouait avec les minots

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi ca le foot si à chaque fois c'était l'équipe qui tire le + qui devrait gagner, ca se saurait.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben maintenant va falloir aller faire un resultat a limassol pour continuer a esperer dans cette poule ....n importe quel autre resultat qu une victoire a chypre je pense hypothéquerer nos chances de qualif ...autre probleme va falloir faire jouer tous nos titulaires a pratiquement tous les matchs pour aller chercher une qualif
    ça va etre vite vu si a limassol on gagne pas

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, Sanson est super important !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me rend dingue c'est qu'on peut tuer le match en première mi temps ...

On les a trop pris de haut ... je pense que même contre la Lazio on va mieux jouer ...

Après je préfère perdre ce soir et battre Lyon dimanche ...

11. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On peut le voir comme ça. Mais ce serait pas mieux qu'un Germain qui ne sert à rien dans ce schéma? Qu'un Radonjic qui te fait perdre?

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir aussi, il a bien défendu...

Si Ocampos ne sort pas, on ne perd jamais ce match et peut être même qu'on le gagne.

Ce que je reproche à Garcia, c'est de mettre des joueurs qui ne sont pas encore prêts.

Quand on pense que Njie est resté dans les tribunes pour voir Radonjic donner la victoire à Francfort.

J'espère vraiment qu'on reverra Clinton dans le groupe des 18.

Malgré tous ses défauts, lui au moins, il ne triche pas sur le terrain.

nicom93 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça sera plus long que ce que j'espérais!

Arcandias aime votre message.
  14. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais là on l'a!! Autant s'en servir!!! Il a marqué des buts l'an dernier non? Il a donné des passes décisives aussi, non?

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier Lyon a joué avec son équipe type dans un match d’un autre niveau niveau intensité.

On a mis 5 titulaires sur le banc dont 3 défenseurs sur 4. Du grand n’importe quoi... on l’a payé cash, on passe pour des guignols, bien fait pour notre gueule.

On verra qui sera mieux physiquement dimanche.

Je disais avant hier qu’il fallait mètre l’équipe type, et faire reposer les cadres une fois la victoire acquise.

C’est contre Strasbourg qu’il fallait faire tourner.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, on est éliminé ce soir.

16. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon malgré tout je souhaite une victoire de l’om Dimanche à Lyon une bonne nouvelle j’espère mais à la vue de niveau de l’équipe. J’ai peur. ????
    Il ne faut pas oublier que c’est la troisième saison de notre entraîneur.
    J’y crois comme tout fan de L’OM

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas le besoin de reposer Sanson.. C'est encore un jeune joueur, je pense qu'il peut très bien tenir sur la distance..
    C'est ce qui m'a le plus surpris ce soir.

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    strootman sera sur le banc a lyon j espere
    gustavo sanson au milieu c'est autre chose

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier on avait fait pareil avec des essais en matches de poule, des prestations en dessous du médiocre, mais au final ça avait donné raison à Garcia parce que nos joueurs ont pris du temps de jeu et des leçons d'humilité. Par ailleurs, faut bien les faire jouer les gars dont on aura besoin à certains moments.

Au moins les joueurs nous devront une revanche contre Lyon.

Et Garcia n'est pas passé du "roi du coaching" à un "entraîneur de merde" en 3 jours.

Lespeintures et Arcandias aiment cela.
  20. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi.
    Tu as raison.
    La patience fait défaut à beaucoup. Il faut encourager tous les joueurs (enfin presque tous) et surtout les nouveaux et les jeunes.
    Désolé d'avoir réagi à propos de Josip .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page