[OM 1 - 2 Eintracht Francfort] - 20/09/18 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 16 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon n'a pas du tout joué avec son équipe type.

Non on est pas éliminé du tout non plus, c'est n'importe quoi de dire ça, il reste 5 matchs et 15 points.

meian aime votre message.
  2. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet ils ont joué une mi-temps ensemble contre Rennes et on était mené 2-0 ce qui a obligé Garcia a tout modifier.

Et la saison dernière cette paire a dû être aligné 3 fois maximum

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    De ce que j ai entendu il est bon en dribble et en vitesse.
    De ce que j'ai vu il a un problème de contrôle des qu'une passe est appuyé ou sur les transversales.
    Il tente des une deux plein axe entre 5 défenseurs.

Il y a du boulot mais on vas pas l enterrer tout de suite.
    Les contrôles, savoir lever un peu plus la tete, le self control (son degagement) et la tactique ça se travaille.
    J'espère juste qu'il a le QI et le mental suffisant.
    En tout cas il va pas mettre Ocampos sur le banc de si tot.

5. MachOM

MachOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux t'as tout résumé.

6. om-foot13

om-foot13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on a pas joué, on ne peut pas juger notre niveau sur ce match. On peut largement gagner à Lyon. Les joueurs seront beaucoup plus motivés. Là, ils n'avaient pas envie.

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur quais tout.. C'est juste la dernière phrase.. Il est juste totalement impossible de prévoir une élimination dès ce soir.
    Ça sera beaucoup plus compliqué c'est clair.. mais il n'est pas impossible d'aller gagner à Francfort..
    On verra bien..

Par contre on va voir dès dimanche si c'était une bonne idée d'autant faire tourner..
    Je pense quand même que l'équipe sera beaucoup plus concernée.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es au courant que Rami est blessé ?

9. -thOMas-

-thOMas- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du match, on connaît à 100% la compo de dimanche:
    Pelé - Amavi, Caleta Car, Gustavo, Sakai - Strootman, Sanson - Ocampos, Payet, Thauvin - Mitroglou

Prudounet et El-Hashachino aiment cela.
  10. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le problème avec l’OM est que l’on peut gagner contre n’impo qui !! Et ce n’est pas souvent le cas. Je veux bien être top fan mais il y a des limites
    Bonne soirée à toi mon ami et allez L’OM

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tomber sur Radonjic.....alors que Payet ne défend pas sur l'action et c'est pas le seul....

Pour moi ce soir on a vu une équipe sans supporters et sans avant centre , avec les 2 tu gagnes easy ce match .

Germain nous sort encore une vrai purge et garcia à tout faut dans son match , rien que l'entrée de mitroglou à la place de thauvin à la 80 ème.....

Et pour ceux qui se plaignent de mon forcing de cet été pour un attaquant.....si mitroglou ce blesse....on est mort !

Après c'est pas la fin du monde , et on loin d'être éliminé , c'est une erreur de parcourt , on ce qualifiera , j'en suis sure, je préfère ça que perdre contre Lyon ce week end , à eux de montrer un tout autre visage dimanche .

F_RiB3ry_13, Arcandias et OofalaxoO aiment votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso je pense pareil j aurais fait tourner mercredi soir contre strasbourg

14. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne joue pas en UEFA. mieux vaut être honnête et oublier la LDC

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    on c'est entrainé pour dimanche avec un attaquant dans l'axe , ce soir mitro était indispensable en jouant comme on l'a fait , hors , il était sur la touche....

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est sur à 95%. Petit doute entre Kamara et caleta car, Gustavo et Kamara se connaissent un peu plus surtout que ça avait bien marché l'an dernier au milieu.
    Ça aurait été une autre équipe qu un des 3 gros j aurai dit 100%

marcassin0113 aime votre message.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas joué ce soir en Uefa c'est pour jouer la LDC l'an prochain , on sait qu'on est capable de bien jouer en uefa , l'équipe veut ce concentrer sur autre chose et plus être le 4 ème de ligue 1 et allez gagner dimanche à lyon .

Le coach a choisit son match , l'équipe aussi , et puis..... rien ne t'empêche de te qualifier en perdant ce soir , par contre le match de dimanche est un tournant de la saison .

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je suis convaincu que Radonjic a le potentiel pour vraiment tout casser chez nous ! Je trouve certains commentaires à son sujet totalement à côté de la plaque pour un joueur de 22 ans qui débarque dans un nouveau championnat et qui doit encore progresser tactiquement. À croire que certains s'attendaient à voir Mbappé dès le 1er match :rolleyes:

Et Grandsir est peut-être (même sans doute) un très bon joueur. Pour autant, j'ai vraiment aimé le recrutement de Radonjic, de même pour celui de Caleta-Car et je n'échangerai pas une seconde Radonjic contre Grandsir. Je me réjouis qu'on sorte enfin du recrutement franco-français dans lequel on s'était enfermé depuis plusieurs années et je trouve ça vraiment bien qu'on regarde enfin un peu en dehors de nos frontières et qu'on développe notre réseau. Il n'y a pas que la lig1conforama dans la vie !

Arcandias aime votre message.
  19. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "les joueurs n'avaient pas envie" "on n'a pas joué" , "c'est une faute professionnelle" etc etc que de conneries ici !

Si Germain ou Thauvin sont pas si maladroits ce soir et si l'arbitre fait son taf, la prestation de l'équipe aurait été la même et ça aurait parlé de match maîtrisé et de gestion de l'effectif idéale par Garcia.

Lespeintures aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du mal regarder, mais Pep Genesio n'a pas mis son équipe type sur le terrain.

Tousart, Traoré, Dubois, pour ne citer qu'eux, n'étaient pas titulaires.

Et les quenelles auront 1 jour de récupération supplémentaire et un mental regonflé à bloc après cette victoire.

Alors que nos joueurs, eux, auront la tête dans le sac.

A eux de montrer que ce sont des hommes sur le terrain du Parc OL.

Mais bon, ce que je constate, c'est que contre Toulouse, on en met 4, et face à Nîmes, même si les joueurs ne sont pas tous à 100% physiquement, ils se prennent pour des divas et on se fait punir.

Dimanche soir, on en met 4 contre Guingamp et ce soir, encore une fois, les joueurs prennent leurs adversaires de haut et on se fait punir.

Conclusion de l'histoire, il n'y a aucune remise en question de la part des joueurs, ce qui faisait pourtant notre force la saison passée.

Et, si Garcia ne dégonfle pas quelques têtes, on risque d'aller droit dans le mur!

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page