[OM 1 - 2 Eintracht Francfort] - 20/09/18 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 16 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que Grandsir aurait sans doute apporté plus rapidement.
    Mais je suis assez d'accord avec toi pour le côté recrutement L1.
    Après s'il y a des bonnes affaires comme Grandsir 3M€ à faire en France, il ne faut pas se gêner.
    Après l'ex Troyen semblait préférer Monaco, dommage.

El_monstro aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ok mais va falloir cravacher pour aller chercher ses points ...donc on peut en deduire qu il faudra mettre l equipe type pendant pratiquement toute la phase de poule alors qu avec une victoire , sur les derniers matchs et suivant ou se situerait le 3 eme on aurait pu faire tourner

3. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est tout à fait vrai.
    Hors je pense que Garcia va continuer son turnover en EL.
    Donc ça sera compliqué.

Après ce soir c'est surtout l'état d'esprit qu'il a manqué.. La qualité sur le terrain elle était là quand même.
    Le seul gros problème c'était Germain encore une fois seule en pointe.. ça ne marche pas du tout mais Garcia s'entête.
    Mais le reste, il y avait quand les 5 tauliers au début du match.. Rami, Gustavo, Strootman, Payet et Thauvin.. peu importe, il faut gagner ce match.
    Ils n'ont pas mis d'envie et ça fait chier.

On dirait qu'ils font comme les Lyonnais.. ils choisissent leurs matchs. Alors que j'ai l'impression que l'année dernière ce n'était pas trop le cas.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais l'inverse est vrai: l'herbe n'est pas forcément plus verte à l'étranger tout dépend de la qualité du joueur!

Alors attention, comme j'ai dit je n’enterre pas Radon, mais son intégration sera plus longue que prévue : ce n'est pas un produit fini, ça va être plus long que ce que je pensais.

Germain c'est inquiétant, et en l'absence de mitro j'aimerais vraiment qu'on essaie ocampos!

5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord.
    Pour moi l'Argentin a plus de qualités pour avoir le profil d'un avant centre.
    Germain ça se voit qu'il est trop seul quand il joue avant centre.
    Je ne comprends pas pourquoi Garcia persiste..

6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Caleta Car, je pense que dans deux -3 mois il va devenir indispensable!

F_RiB3ry_13 et sacrum83 aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il ne veut pas le lâcher, comme il n'a pas lâché mitro malgré sa saison médiocre de l'an dernier. Ça je peux le comprendre, mais si il brûle trop de joker,il va finir sur le banc et Ocampos à sa place!

meian et Arcandias aiment cela.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas le juger vu qu'on le connait pas suffisament encore mais on peut pas nier que c'est une erreur que même les U11 ne font pas. Je parle uniquement de sa relance.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était pas pour toi, t'inquiètes, mais j'ai lu certains commentaires hallucinants. Sinon, je pense que lorsqu'on recrute un joueur étranger, surtout jeune, il faut automatiquement un temps d'adaptation. Et je suis convaincu qu'avec lui, ça sera payant. J'ai pas pu voir le match (la télé Philippine diffuse pas les matchs des clubs français), mais je pense vraiment pas qu'on puisse juger un joueur sur 20 minutes jouées et une boulette. J'ai vu le résumé du but, et je trouve qu'il y avait aussi moyen de vraiment mieux défendre.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs. Je dis juste que si tu te focalises uniquement sur ton championnat pour faire ton recrutement, tu peux pas espérer faire grand chose. On a de supers jeunes en France, mais beaucoup partent à l'étranger très tôt où ils explosent plus vite qu'en L1.

Et OK pour essayer Ocampos en pointe, mais j'ai peur qu'il dézone trop comme Germain.

meian et battler 13 aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Possible, mais dans les duels il sera plus solide et tiendra donc plus la balle. Germain ne gagne aucun duel aérien et dés qu'il prend un coup d'épaule il est foutu!

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Dubois est titulaire ? Tu ne dois pas regarder beaucoup de matchs de Lyon.

F_RiB3ry_13, tire-fesse et sacrum83 aiment votre message.
  12. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Après une défaite, je n'ai pas souvenir de t'avoir vu écrire un récit positif pour le match suivant.
    Pourtant j'y crois naïvement à chaque fois. Je lis jusqu'au bout...mais la conclusion est toujours la même.
    Le mur.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le mur est la deuxième place, je veux bien y être chaque saison. Allez va te reposer un peu, la nuit porte conseil.

14. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    T'as bu ? Je parlais à Shady.

Qui est tu ?

shady aime votre message.
  15. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est pas faux, à part le "match maîtrisé", non ! Ils ont raté 2/3 de leurs passes, à part Kamara et Payet, voir peut-être Sarr Lopez, aucune justesse technique.
    On aurait gagné, j'aurais dit que c'était poussif et qu'on s'en sort pas mal.

16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra...peut-être dès dimanche...

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves normal qu'à chaque fois qu'on gagne 1 match largement, depuis le début de saison, on se plante lamentablement le suivant...?

Cette CDM a fait beaucoup de mal à l'équipe, tant sur le plan physique, que sur celui de l'état d'esprit.

La saison dernière, nos joueurs étaient de vrais guerriers, mais depuis le début de saison, on ne revoit plus cet état d'esprit.

Et, c'est ça qui fait la différence pour le moment.

Dimanche soir, il faudra 11 chiens affamés sur le terrain.

La victoire est possible, mais il faudra montrer un tout autre état d'esprit que celui montré ce soir.

P.S : Les arbitres placés derrière chaque but ne servent à rien.

C'est l'emploi fictif par excellence!

Baka99 et Arcandias aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il sera peut être bon, mais il n'atteindra qu'un super niveau après une dizaine de matchs!

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez bien vu que de toute façon l'OM n'avait pas la tête au match de ce soir, d'une pour le match de dimanche qui est 3 fois plus important et de deux, le huis clos, on pourra dire se qu'on veut mais on verra pas le même visage dimanche

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne victoire contre Lyon et on passera l'éponge!

F_RiB3ry_13 et LaPapaye13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page