[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que ce soit le bon moment pour mettre en place un nouveau système, faut rester sur ce qu’on sait faire de mieux, un 4-2-3-1 avec Payet en 10 et Ocampos a gauche.

Strootman, Sanson au milieu, ils auront un rôle hyper important le milieu de Lyon étant clairement leur force, sur les côtés il y a de quoi gérer va juste falloir faire gaffe à Mendy qui aime bien monter.

En défense j’opterai pour Kamara - Gustavo, j’aurai bien aimer mettre Caleta mais dans un match comme ça faut pas qu’il se loupe sinon il est cuit.

Radonjic faut le faire rentrer dans les 10-15 dernières minutes en fonction du résultat pour lui montrer qu’on lui fait confiance.

Baka99, Arcandias et om13sofiane aiment votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement demain ! On aura vraiment une idée du potentiel de cette équipe ! Monaco pour moi reste anecdotique... Mais si l'on tape Lyon à Lyon là se ne sera plus du tout une anecdote ! Là on pourra dire que notre saison est lancée et bien lancée ! Tout va se jouer demain !
    Allez 11 ans de disette à Lyon ça fait beaucoup... Allez les gars demain on mange du Lion !

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dim 23/09/2018 LYON [​IMG] 21:00 [​IMG] MARSEILLE Ligue 1
    6e journée

mer 26/09/2018 MARSEILLE [​IMG] 19:00 [​IMG] STRASBOURG Ligue 1
    7e journée

dim 30/09/2018 LILLE [​IMG] 21:00 [​IMG] MARSEILLE Ligue 1
    8e journée

jeu 4/10/2018 APOLLON LIMASSOL [​IMG] 21:00 [​IMG] MARSEILLE L.Europa
    2e journée

dim 7/10/2018 MARSEILLE [​IMG] 17:00 [​IMG] CAEN Ligue 1
    9e journée

A part contre Lyon au pire on pourrait se contenter d'un nul le reste il est impensable de perdre.

Fin octobre à partir de la 10 eme journée ca va etre terrible ...

dim 21/10/2018 NICE [​IMG] 21:00 [​IMG] MARSEILLE Ligue 1
    10 journée

jeu 25/10/2018 MARSEILLE [​IMG] 21:00 [​IMG] LAZIO ROME L.Europa
    3e journée

dim 28/10/2018 MARSEILLE [​IMG] 21:00 [​IMG] PARIS-SG Ligue 1
    11e journée

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas cherche l'embrouille à la veille du match.........

Avec l’OM, ce qui est choquant c’est qu’ils trouvent toujours de mauvaises raisons pour tout. [Rudi] Garcia c’est l’arbitre, même en Europa Ligue, à domicile. Pour JHE (Jacques-Henri Eyraud, ndlr) ce sont les commissions de discipline LFP et aussi de l’UEFA,ou bientôt au FFP (FPF en réalité, pour fair-play financier, ndlr), pour leur finances, » a-t-il lancé, à la veille du choc entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, au Groupama Stadium (21h).

je le DÉTESTE ce petit enfoiré , mais à un tel point.......

F_RiB3ry_13, nadOM93 et shady aiment votre message.
  5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais raison de plus de gagner chez lui, jusqu'à présent c'est lui rigole le plus à la fin des match OM/Lyon et Lyon/OM.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Notre dernière victoire, à Lyon, date de novembre 2007, on avait même eu 1 penalty en notre faveur, transformé par Niang.

Depuis, aucun penalty nous a été accordé là bas, et ce n'est pas un hasard...

Demain soir, il faudra sortir un gros match, les joueurs nous doivent une revanche après l'humiliation de jeudi soir.

Ça va être très tendu, mais on y croit, je pense qu'on peut le faire! ;)

Dernière édition: 22 Septembre 2018
    Baka99 aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable... en plus c'est justement ce club de m**** qui se cherche des excuses à chaque fois..
    C'est clairement la personne dans le football que je déteste le plus.
    En même temps, on le sait, sans l'OM il n'est rien, donc il multiplie ce genre de déclarations douteuses.

nadOM93, Baka99 et marcassin0113 aiment votre message.
  8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Et les saluts nazis, et les grosses bananes que l'on peut voir dans les tribunes du Parc OL, ça ne le gêne pas notre papy Aulas...? :eek:

La réponse, on la donnera sur le terrain.

Il faut démonter ces enfoirés!

Baka99 et Arcandias aiment cela.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de déclarations permet justement de faire oublier le fait que son club d'est de la grosse m****.
    Ça ne marchera pas toujours et j'ai vraiment hâte du moment où il va tout perdre.

Gazoil93 aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes pas beaucoup la L1 toi, c'est autant difficile d'aller à Lyon que d'aller à Lille mec

Le Gamby13 aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. shady

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau statistique, l'OM gagne quand même beaucoup plus souvent à Lille, qu'à Lyon, ces dernières années.

Mais, cette saison, Lille c'est du solide et ce ne sera pas simple de gagner là bas.

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia en conf. de presse : "Pour remplacer Rami, les 2 solutions les plus probables pour demain sont Caleta-Car et Kamara. Les deux possèdent un profil qui se ressemble. Ils pourraient même être associés, ce qui permettrait à Luiz de remonter au milieu."

Oui et oui.

F_RiB3ry_13, cedouu13, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il osera pas!

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y ai pensé vite fait tout à l'heure , un milieu renforcé à 3 avec Payet sur un coté , là t'es sure d'avoir le dessus sur le milieu lyonnais .

--------------------Mitro-----------
    Payet------------------------------Thauvin
    ----------Sanson------Strootman
    -----------------Gustavo-----------------
    Aamvi---Caleta-----Kamara------Sakai

C'est vraiment risqué derrière , mais au milieu WTF........je pense qu'avec un retour de Rami , ça serait plus sure parce que là , c'est prendre un gros risque quant même .
    On gagne en vitesse en défense centrale , on joue très haut sans risque de contre, en mode rouleau compresseur , on leur rentre clairement dedans en jouant comme ça .

ferveur13 aime votre message.
  16. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c était clair il.hesite entre les deux jeunots ;)

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça me semble déjà intéressant qu'il se dise capable (à voir) de faire jouer kamara en dc pour faire remonter gustavo au milieu, car dernièrement cela semblait plutot l'inverse dans son esprit et ses déclas.

après, bon je ne crois pas un instant qu'il ose associer deux jeunes en dc. A fortiori contre lyon. Si ça se passe mal il se ferait décapiter par tout le monde.
    Tant que strootman est là (et c'est tout l'intérêt de l'avoir), la présence de gustavo au milieu n'est plus aussi indispensable sur le papier. Et avec l'absence de rami (et vu que rolando n'est évidement pas encore revenu), mieux vaut de l'expérience derrière. Et donc gustavo.

ferveur13 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais mouais il a encore besoin de se roder Car , Garcia va le mettre encore en difficulté surtout contre Lyon ... Kamara/Gustavo c'est plus rassurant et pour le milieu Sanson/Strootman/Payet devrait suffire.

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non et non ils n ont pas les épaules pour ça..

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire se passer mal ? Si on on prend un but ? Si ils font des erreurs ? Ca fait partie du jeu malheuresement et ca voudra pas forcément dire que ca sera de leur faute car sa peut venir de partout... N'oublie pas aussi que t'aura des milieu expérimenté qui protège la défense, mieux vaut être dans cet configuration que faire du bricolage derrière.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page