[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr milieu relayeur c’est la pire idée que j’ai jamais lu
    C’est un joueur de couloir
    Sa force c’est de déborder de centrer en aucun cas de récupérer des ballons et de jouer court

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr relayeur excentré à droite dans un milieu à trois, ça peut être très intéressant.
    Il est rapide, endurant, athlétique, percutant, dribbleur, bon passeur, combatif.
    De plus, au poste de défenseur droit il a prouvé sa capacité à défendre.

Dans le football moderne, il y a de plus en plus de joueurs comme ça au cœur du jeu.
    Haïdara de Salzburg ou Oxalde-Chamberlain, Keïta et Winaljdum de Liverpool.

RPJ et sacrum83 aiment cela.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mout51, A l'epoque de Bielsa il avait été testé au poste de relayeur et s'en était tres bien tiré.
    Mais a l'époque on n'avait pas le même effectif.

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    recuperer des ballons et jouer court
    C est pourtant ce qu il fait en arr d

ferveur13 aime votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que sarr peut avoir une carence très importante en terme de vision de jeu et d'intelligence à ce poste la.

C'est un poste ou il faut donner le tempo.

Sarr est plus un contre attaquant.je ne pense pas que ce poste soit adéquat pour lui.

shady et Mout51 aiment cela.
  6. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voilà, là on peut discuter. Sachant que le côté droit de la défense lyonnaise est leur point faible défensivement, je préfère y mettre Payet qu'Ocampos qui est le choix par défaut car offensivement il ne sert pas à grand chose sauf dans les périodes où on emballe le match. Ensuite le choix du milieux à trois permet d'avoir plus la possession du ballon et si on ne l'a pas sa capacité de contre attaquant nous sera très utile ainsi que sa conduite de balle et sa percussion qui l'amènent souvent en position de frappe. Côté défensif, ses progrès sont remarquables et très convaincants. Et sa vitesse lui permettra de revenir aider Sakai si Depay le déborde. Je n'y voit que du positif perso. Pour un ancien milieu offensif, il ne devrait pas avoir trop de problèmes dans l'axe.
    Ah bon? :D
    La pire idée il a dit!!!

Dernière édition: 23 Septembre 2018
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre va falloir un strootman et sanson des grands soir ...si on a celui de francfort on risque d avoir des difficultés ...la bataille va se jouer au milieu

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu a raison j ai souvenir que contre nous il avait eu du mal face a nos joueurs un peu vif ........sinon pense a ton prono de ce soir ;)

om13sofiane aime votre message.
  9. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le tester contre Amiens pourquoi pas mais lors d’un des matchs les plus importants de de la saison cest une hérésie
    De toute façon 0% que Gracian le fasse jouer à ce poste ce soir
    Débat clos :)

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une défense Kamara-car ce soir ? Pour avoir un milieu a 3 Strootman Sanson Gustavo ?

11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faux et archi faux
    Il existe une énorme différence entre récupérer des ballons comme le font les 6/8 grâce à un bon placement ou un duel physique gagné que gagner un duel offensif contre un aillier
    De plus Sarr joue quasi exclusivement sur Thauvin ou Le central le plus proche
    Ce qu on demande à un relayeur c’est mixé le’jeu court vers l’avant et le jeu long pour changer de côté
    Chose qu il ne fait jamais aujourd’hui

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Le tester à Amiens pourquoi pas? Mais tu viens de dire que "Sarr milieu relayeur c’est la pire idée que j’ai jamais lu" mdr. 0% que Strootman vienne chez nous aussi. C'est facile de dire des généralité... Et si j'ai envie de débattre sur l'éventualité Sarr en relayeur je le fait. C'est pas toi qui va me clore le bec comme ça avec tes retournement de veste en l'espace de 2 messages mdr je m'en remet pas.

13. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas dit débat clos? Ahahah

14. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le débat clos c’est car Garcia ne le fera jamais
    On peut également discuter de la possibilité de mettre Kostas en défense centrale si tu le souhaites
    Ça égaiera ma journée
    Ps: pour le retournement de veste tu m’expliqueras car si y’a bien quelque chose que je déteste c’est le mensonge et si au bout du second post t’utilises ça comme argument ça me fait de la peine

15. tomasino

tomasino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut faire un résultat il faudra que tauvin et ocampos lache un peu plus le ballon

16. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sarr en relayeur? Ses principales qualités sont sa vitesse, ses centres, sa capacité d'élimination et son entente avec Thauvin soit des qualités pas si utile que ça ou difficilement exploitable en relayeur. Il n'a pas assez de vista, son placement est souvent un peu limite et il est pas particulièrement intelligent de le jeu (je dis pas qu'il est niveau Njie mais comparé à nos milieux...). A part son physique je ne vois pas particulièrement de qualités en tant que relayeur chez Sarr.

Mout51 aime votre message.
  17. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dit !

18. AfricOM

Commentaires de blog:
    1
    Merci :) c'est quoi ta compo d'ailleurs?

19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Le mec de Téléfoot vient de balancer l'hôtel où sont nos joueurs... Pas mal pour envoyer les trous de balle foutre le bazar...

20. AfricOM

Commentaires de blog:
    1
    Je les ai jamais saqué eux et ça va pas arranger ça

Dod'OM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page