[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-car je suis pas d'accord . Il fait pas un match de fou mais au moin il a été présent. Amavi en revanche sérieusement il commence à me les gonfler sérieusement ce guignol. Autant mettre Hubocan je suis désolé mais pire que Amavi à gauche c'est rare au monde . Même krupoviesa à l'époque était largement au dessus faut pas déconner.

Ashura aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben disons que devant il pas été bien dangereux il faut que ça soit Thauvin qui marque!

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette défaite fait mal mais je crois que le club va se relever. C'est une erreur de parcours, casting. Pour moi attendons mercredi pour savoir si on a bien digéré cette défaite.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait pas pris son rouge , il aurait eu 5 voir 6. Son rouge est complètement stupide

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous avoir fais miroiter monts et merveilles avec ton je m'appel Stroot! Et arrête de discuter ou je passe a travers l'écran te mettre une grosse rouste!!!

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la manière est catastrophique et la seconde MT encore plus. tu retires la paire Thauvin Payet et nous sommes milieu de tableau...

Garcia fait des erreurs
    1/ Gustavo c milieu et vite
    2/ Amavi tu le sors pas negociable
    3/ Ocampos pareil

& surtout perdre ok mais moi je veux de la révolte, du caractère, de la hargne ... là on est pas dedans et ça c'est pas tolérable !

om-foot13 et Francis Butarrière aiment cela.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui, le classique. On revient à 1-1 et au lieu de sécuriser et de se montrer patient, on fait n'importe quoi en laissant des boulevards notamment à gauche. Amavi il est ou sur la passe vers Traoré? C'est une passe longue sur laquelle il ne propose aucun challenge au lyonnais...

8. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca soûle un peu de toujours perdre contre eux quand même alors qu'il y a une grosse rivalité maintenant.

Ca me soûle encore plus de perdre comme ça avec les lyonnais qui ne font rien d'exceptionnel et qu'on leur laisse tranquillement trouer notre défense, l'impression d'avoir perdu sans se battre.

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match de mercredi me donne déjà le cigare au bord des lèvres :eek::D:D

10. crach51

crach51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus motivé, non. plus fort, oui. faut etre realiste cest pas un hasard si on perd contre eux depuis quelque temps. leur equipe est plus homogene. il nous manque le secteur defensif

11. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre dsl on n a pas d attaque comme Lyon.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas que ce but! N'dombele il fait ce qu'il a voulu en arrivant lancer sur le 1er but, et sur le second il te décale Traoré avec un super changement d'aile , pendant que les autres le regardent!

13. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Sakai à gauche, Sarr à droite?

TIT'F13 aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin disons qu'il a pas eu beaucoup de ballons exploitables.

15. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perdre contre un Lyon qui viens de renverser City c'est loin d'être honteux.

Par contre on a encaissé trop de but, trop d'erreurs techniques ! Même si y'a une vieille frappe contrée et un péno sortie de la divine VAR qui ne sers que pour Lyon apparemment.

Caleta je l'ai trouvé bon, certes y découpe Traoré a la fin mais franchement ca ma fait plaisir.

Par contre Amavi ..... Il a beaucoup trop pris le bouillon c'est pas possible de se faire fumer comme ca... A chaque fois qu'il rentrait a l'intérieur le mec a marqué, pourquoi tu lui laisse l'axe grand ouvert ?

Bref, des regrets, mais rien ne sert de tout remettre en cause. On est tjrs devant, on leur mettra le même tarot a la maison.

nasrimania aime votre message.
  16. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marre de voir une comédie de foot, Gustavo en défense centrale stop ! Il doit vite reprendre sa place en sentinelle... Avec Strootman et Sanson devant lui !
    Kamara doit être le titulaire avec... Ben pourquoi pas tenter Sakai !
    Garcia quel match ! Lorsque l'on voit le niveau physique et technique des joueurs ???? Je m'interroge sur le travail...
    Caleta... Et ben... 20 m€ ?????? L'arnaque le type 2 matchs joués 2 défaites, 2 buts pour lui, 1 rouge... Bravo je suis admiratif !
    Mitro... Germain effectivement on n'avait pas besoin d'un attaquant !
    Pelé là aussi on devait le garder !??... C'est vrai qu'il est énorme le type !...
    Amavi minable comme d'hab... Le mec sait qu'il joue en défense ???... Et surtout personne pour le concurrencer !
    Mercato complétement raté ça aussi il faut le dire...

TIT'F13 et Francis Butarrière aiment cela.
  17. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’as raison voyons moins grand et oui le contraire des Quatar

Ça fait chié de le dire

Mais OUI ARRETONS c’est une évidence malheureusement on est pas assez costaud pour pretendre à plusieurs compet faut etre réaliste et intelligent

reconaitre ses faiblesses est plus une force qu’un echec

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu donnes les clefs du recrutement a garcia...voila le resultat....seul thauvin est au niveau ldc. Gustavo est l ombre de celui de l an passé....rami idem....alors on est mal barré

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il doit récupérer Traoré à la course. Aucun joueur dans la défense de l'OM ne peut récupérer Traoré à la course
    Je ne lui en veux pas pour cette faute là. Ca n'enlève pas son bon match ce soir.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis ce n'est pas que la défaite mais comment c'est venu.Pour moi c'est très inquiétant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page