[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des bons gardiens yen a... Faut juste se pencher sur le poste. Quand tu a un trentenaire sur la pente descendante et son remplaçant qui est bon que sur les petits match... Ya vraiment un problème.

Faut vraiment que garcia tape une gueulante et encore je pense que JHE aussi doit le faire parce que la c'est vraiment mauvais tactiquement. On se fait éclater par Lyon qui ne gagne même pas contre Caen sérieux. Faut arrêter les délire

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, prochain match c'est au Vélodrome face à Strasbourg, donc Maxime Lopez titulaire à la place de Sertic. Gustavo encore derrière (pas le choix) et Strootman en 6, avec Sanson/Lopez devant lui

Sinon je suis OK... Mais Strootman Gustavo face à Strasbourg au Vélodrome, c'est inutile

3. la brioche

la brioche Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement et j’aime pas Paris non plus

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais n'jie il s'est peut être fait les adducteurs c'est ça que je te parle, là il est out pour 1 mois minimum! A confirmer sa blessure!

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais pas non plus comparer tout l'effectif quand même ?

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton 9 il va tenir le ballon 90 mn ?

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe a joué haut pour revenir au score c'était le risque. Le tournant du match pour moi c'est la faute sur Thauvin non sifflet qui engendre le 2-1. Ensuite Traoré à fait la différence sur Amavi et Gustavo n'a pas été bon pour le couvrir.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demandes leur. Les mecs il leur faut toujours une tête de turc. Moi en tant que Supersub je le garde tous les jours Clinton Njie. Il est pas parfait, il a des défauts comme beaucoup de joueurs mais il a des qualités indéniables de vitesse et de percussion. Encore une fois, je ne suis absolument pas convaincu que Radonjic fera mieux que Njie et ses 7 buts/3 passes D en 800 minutes de jeu en championnat

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a plus une équipe qui porte le ballon qu'une équipe de percussion mise à part Thauvin il y a aucun joueur de percussion capable de casser les reins ou faire une grosse percer axiale , des joueur de provocation de surface que je trouve bien plus dangereux que ceux qui font mumuse avec le ballon hors de la surface de réparation adverse.

Si on porte le ballon faut s'appliquer beaucoup plus techniquement dans la transmission de passes , des centres , excellé sur les CPA mais surtout bien défendre pour éviter les contres possession du ballon oblige.

Actuellement il y a bien trop défaillance pour espérer quelque chose même contre des adversaires largement à notre porter cette équipe me déçoit beaucoup.

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Analyse de "L'EQUIPE" : La charnière phocéenne a été désastreuse à l'image de Caleta-Car, expulsé, et Luiz Gustavo en grande difficulté.
    Et là comment leur donner tort ? Chaque saison notre défense est en souffrance et rien n'est fait par nos dirigeants pour gommer cela. Qu'on ne me dise pas qu'il n'y avait pas meilleur et beaucoup moins cher que Caleta-Car.

11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi sa serais plutôt caleta car et kamara derrière, Gustavo lopez strootman au milieu et payet thauvin sur les ailes et njie dans l'axe. Vu le niveau des deux attaquant autant essayer njie qui est beaucoup plus efficace en profondeur. Pour marquer on repassera mais au moin il suivra les deux ailier

Kikou95 aime votre message.
  12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce genre de match ou il fallait vite se projeter , c'était lui qu'il fallait mettre!

14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de te fouttre de notre gueule, on joue la seconde place c la suite logique ... donc ce soir c une très méchante claque, pas de profil bas, juste être sévère.
    Ce n'est pas normal de prendre une volée pareille.
    Le souci n'est pas nouveau, GARCIA n'apprend pas de ses défaites. Il ne sais pas DEFENDRE BETONNER APPRENDRE a ne pas perdre avant de vouloir gagner.
    On a des supers joueurs qui ne jouent pas (Sarr, Kam) on a des tauliers qui ne jouent pas à leur poste (L.G) et on continue d'alligner des joueurs en bad ( Amavi, Ocampos).
    A Lyon, Genesio prend une pression de dingue, chez Nous, Garcia recrute, joue le patron et il ne progresse pas. Sur chaque match CHOC direct il prend une féssée. Moi je le dis HAUT et FORT, à l'OM ça ne se passe pas comme ça. Pas de passe droit, pour personne.

GARCIA APRES CE MATCH TU ES DEJA EN MEGA PRESSION, TU DOIS APPRENDRE DE TES ERREURS SINON TU DEGAGES. ET LES BOSS A VOUS D'AGIR

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde. J'ai arrêter de regarder le match après le 3eme but. Donc bon j'ai pas vu njie sur le terrain. Domage qu'il se blesse il avait largement de quoi avoir sa chance vu le Niveau des deux autre

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien dit qu'il manque un LG et un AC pour ce genre de match. Le test de ce soir confirme. Une pensée pour Denayer aussi.

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment le recrutement a rudy....c est la loose....quand est ce que on donne les clefs a zubi?

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment qu'on trouve notre charnière pour les grands rendez-vous.
    Face à Lille, il va nous falloir trouver la bonne l'association.

19. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec ce milieu et cette attaque c mieux par contre ARG et un gardien serait bien

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Traore nous a mis la misère à lui tout seul, il fait de grosses différences ce n'est pas d'aujourd'hui, pas étonné de voir son match. Concernant l'OM, il manque des dribbleurs capable de faire des grosses différences comme le fait Traore pour Lyon et un pur milieu défensif aboyeur comme peut l’être N'dombélé pour Lyon ou comme a pu l’être Anguissa pour l'OM la saison dernière. Bref, heureusement que les principaux concurrents on fait un mauvais début de saison, sinon on serait déjà largué.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page