[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait ses matchs et il est bon.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car 2/10 "Une intervention non maîtrisée sur Traoré en fin de match qui lui vaut une expulsion. À l'image de cette action, il a été fébrile sur quasiment toutes ses interventions. Souvent trop statique, un match loin de ce que l'on attend de lui."

A se demander s'ils ont vu le même match. Non il méritait 4 . Il a fait un bon match mais son rouge est stupide , vraiment dommage

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ce soit mitroflou ou germaine, quand on arrive à se dire que brandao était largement au dessus d'eux, sa fait vraiment de la peine ..

4. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta!!! Putain! Qu’il aille se faire foutre, il a fait un match de merde. On lui laisse sa chance bordel !! On compte sur lui dans les moments comme ça. Et lui fini par un tacle assassin en laissant ses coéquipiers à 10... Vivement le retour de Rolando sinon on est pas prêt de revoir Gustavo au milieu...

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Si ça te fait plaisir, je vais le faire pour toi.

Mandanda - Lopes : Lopes sans hésitation même si je le déteste.

Sakai - Rafael : même niveau, même si je suis pas fan du japonais.

Marcelo - Rami : même niveau.

Denayer - Caleta : ...

Amavi - Mendy : lol...

Gustavo - Tousart : Gustavo.

N’Dombele - Strootman : N’Dombele.

Payet - Fekir : je dirait 50/50 même si je préfère Payet.

Aouar - Ocampos : pas de débat possible, Aouar

Traoré - Thauvin : Thauvin pour moi.

Mitroglou - Memphis : Memphis.

Avec les compos que je vient de citer sur le banc coter OM on aurait, Pelé, Sarr, Kamara, Sanson, Lopez, Germain, Radonjic.

Avec N’Jie, Abdennour ou Sertic pas dans la liste.

Coter lyonnais, Gorgelin, Dubois, Morel, Diop, Terrier, Cornet, Dembélé.

Donc pour moi ils ont une meilleure équipe et un meilleur banc.

Logique on a 120 millions de budget eux plus du double.

Ils peuvent presque faire 2 équipes complète avec un bon niveau, sans compter qu’ils peuvent aussi s’appuyer sur un bon centre de formation, Lyon c’est un projet mis en place depuis plusieurs années nous a peine 2 ans, donc non a pas une meilleure équipe.

Ashura aime votre message.
  6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompe de cible...

arnaud60100 et battler 13 aiment cela.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des supers centreurs pour notre 9 sur son point fort.....faut juste qu il fasse des centres

8. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 2 ans que je le dis mais la plupart des mecs ici m'insultent car il a la "grinta"
    C'est ne rien connaitre au foot que de dire ça

Jawad et Kilezio aiment cela.
  9. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Genesio est sous pression et nous Garcia est intouchable ?

10. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas d'accord . Si vraiment il était bon et faisait ces match il serait pas aller à Galatasaray sans y jouer plus que sa, il s'était rester à city ne serait ce que pour être remplaçant ... Or la, il a été critiquer partout il est aller à part au Celtic qui es dans un championnat niveau L2 française. Donc bon de la à dire qu'il est meilleur que caleta car franchement t'abuse.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous manque des casseurs de reins et des perceurs de ligne. Avec un ailier gauche puissant rapide , Un avant centre puissant rapide et un milieu Box to box puissant et rapide Garcia aurait mettre une place une équipe de contre ils auraient bien plus souffert défensivement.

Traoré en plus de son travaille de provocation balle au pieds dans notre surface il était partout sur le terrain.

Des joueurs qui ont des aptitudes pour eliminer et percuter pour amener du danger dans la zone de véritée sont bien plus intéressant.

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je les aurais bien associé ce soir (Avec Sanson en 3ème milieu dans un 433), si Rami avait été présent. Mais dans de petits matches chez nous, pas besoin de mettre Gustavo + Strootman, on a besoin de mouvement au milieu et c'est Lopez qu'il faudra mercredi.

Par contre à Lille, si Rami est présent, je suis pour un 433 avec Gustavo Strootman et Sanson

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair , et je le redis mais le Traoré ok il est rapide , il fait de bons dribbles ect .. mais il tire TOUJOURS avec son pied gauche il est ultra prévisible à ce niveau là et pourtant en 10 minutes il nous en plante 2 et tue le match.

Gazoil93 aime votre message.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est meilleur au milieu. Il faut faire confiance à Kamara.

ninouly aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fatiguant ici....au bout d'un moment là logique du football est respecté.

Ça me fait penser à la saison dernière avec les deux déplacements d'affilés au parc des princes...

A espèrer une victoire...

Bref.

Ils sont au dessus .et à tout les niveaux.

Il faut simplement que chacun d'entre vous se remettre en question.je me répète encore mais thauvin n'est pas un "fuoriclasse"c'est un sacré joueur qui à des stats impressionnantes depuis 1 an et demi et qui ne joue pas la ligue des champions.

Payet n'est pas un des meilleur joueur du monde,C'est un beau joueur qui est magnifique à voir jouer mais qui n'a jamais joué un match de ligue des champions de sa vie.

Luiz Gustavo n'est pas un des meilleurs joueurs du monde,et non il n'avait pas sa place avec le Brésil pour la coupe du monde(à en croire certains C'est un scandale...) fabinho,casemiro,fernandinho...

Non sanson n'est pas un top player.c'est un très bon joueur de ligue 1 sans aucune référence.

Non sakai n'est pas un super latéral droit.

C'est un bon latéral droit qui est très pragmatique et très opiniâtre.

Non amavi n'a pas sa place en équipe de France.

Non,Lopez n'est pas un "joyaux"sinon J'en cite des dizaines à son postes.

Kamara sera un crack quand il aura des références.

Et oui,ocampos est un joueur de football moyen,qui n'a rien à faire à l'OM.

Joueur de milieu de tableau dans un championnat top 5.

Qu'il aille à st Étienne,southampton,mayence,le Torino,Bordeaux,le betis Séville...

Jawad aime votre message.
  16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange le plus c'est Garcia, on n'en parle pas, mais il archi mauvais dans l'approche des grands matchs, l'aspect tactique et la mentalité à inculquer à ces joueurs. Il est très mauvais.

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon moi, ce résultat est logique. Et ces déconvenues défensives à répétition également. On ne se donne absolument pas les moyens de nos ambitions. On dépense certes, mais pas intelligemment. La patte Zubizaretta est inexistante, il n'y a aucune cohérence à foutre 20 millions sur un défenseur au détriment du grand attaquant qui ne viendra jamais...

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car a aussi fait son match ce soir, lui qui n'a joué que son 2ème match de suite quand Denayer en a 5 de plus au compteur, c'est pas vraiment comparable

19. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, il faut vraiment lancer Kamara derrière, le niveau, il l’a. Il doit être titulaire indiscutable derrière. Et par pitié, laisser Gustavo au milieu, là où il excelle.

Ashura aime votre message.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il va bien falloir que Garçia trouve des solutions parce que la ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page