[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Les gars si vous vous paluchez sur Ndombele et Thousard c'est votre probleme.
    Mais je vais jouer a votre jeux, le seul joueur qui a sa place dans notre equipe est Aouar ou Fekir. A part sa, aucun autre joueur est meilleur.

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    compliquer ce genre de match pour Mitro, surtout qu'il peut donner le ballon que sur un coté Ocampos a encore était completement absent.
    C'est le début de saison je pense qu'une fois la trève hivernal passé, les joueurs auront retrouvé leur vrai niveau, tout les joueurs bien acclimaté et la ca pourrait faire très mal.
    Depuis ce début de saison c'est uniquement la paire Thauvin-Payet qui nous fait gagner c'est ca aussi le problème majeur

Sami-OM181 aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A par traoré sur ce match le reste de leur joueurs n'étaient pas extraordinaire ( je ne parle pas du talent pur ) ils ont tous simplement profiter de notre faiblesse défensive.

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confond pas salut nazi et quenelles :rolleyes:
    BFM à vraiment fait des ravages ....

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Aouar c'est un joueur d'axe, un 10 ou relayeur mais pas un ailier. Il a beaucoup de talent mais a beaucoup a apprendre, je trouve qu'on en parle beaucoup trop pour le moment.

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une plus grosse population africaine à Marseille qu'à Lyon.

80% des gens atteint du sida sont des africains.

D'où cette phrase horrible.

C'est un amalgame de mauvais goût.

Quand la plupart des marseillais insulte tout les supporter lyonnais de racistes et de nazi,n'est ce pas un amalgame de mauvais goût?

La potence de valbuena en 2016 C'est pas de mauvais goût?

Le chambrage de Marcelo au velodrome en mars C'est de mauvais goût aussi.

Insulter quelqu'un de "sale juif" et insulter quelqu'un de "nazi" est la même chose.

C'est de la diffamation.

Quand les lyonnais chantent :"payet payet on t'en...." C'est de la diffamation.

Quand les marseillais chantent "Aulas Aulas on t'en...." C'est de la diffamation

Quand les marseillais chantent : "tuez les tuez les".

Ce sont des menace de morts et we l'apologie de la violence.

C'est comme ça.

On va pas faire nos petites chattes sur leur tract bidon.

Il faut comprendre qu'il y a des lyonnais qui,comme des marseillais aiment leurs club et le mouvement ultras.

Indépendamment des idées politiques des groupes.

Ce n'est pas parce qu'un mec est bad gone qu'il est facho.

Il peut très bien aimé son club et être ultra.

7. fasterpuma

fasterpuma Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi la difference?
    les millions de mort qu'on fait les nazi (des dizaines de communautés peuples religions handicapé sdf etc etc dont même des allemands!) n'ont pas a être sali par des merdeux et des gros porc qui font des quenelles.
    par chez moi de toutes façon ils y a personne qui fait des quenelles, ils y en a qui on essayé ils ont eu des problèmes

Dernière édition: 23 Septembre 2018
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'on puisse faire mieux en classement que la saison dernière qui était déjà exceptionnel ... faudra contenter de la 4 eme place mais avec moins de pts.

9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son avis, si ils nous ont tamponner deux fois la saison dernière et une fois cette année c’est peut-être parce qu’ils sont meilleurs, m’enfin je doit être naïf.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    javais lu ou entendu je sais plus qui disait ça mais que strootman depuis ça grosse blessure au ligaments n avait plus la capacité qu il avait avant cela de casser les lignes ....3 opérations au genou le mec il a subi inconsciement ça doit lui trotter dnas la tete et est peut etre moins agressif et evite peut etre plus les contacts violent

Kevin Strootman a certainement dû penser qu'il était maudit. À la fin de sa première saison avec l'AS Roma, en mars 2014, le Néerlandais s'est blessé aux ligaments croisés lors d'un match face à Naples. Le constat a été sans appel : le joueur a été indisponible pendant sept mois, entre mars et novembre 2014. A son retour, Rudi Garcia, l'entraineur de Rome, a souhaité le réinstaller dans son onze peu à peu. Mais c'était sans compter sur une (lourde) rechute. Au mois de janvier 2015, Strootman se blesse à nouveau au genou, cette fois face à la Fiorentina. Blessure l'écartant des terrains pendant plus d'un an. Il ne reviendra sur les terrains seulement à partir de février 2016 après une troisième opération du genou en septembre 2015. La fin d'un long calvaire où il n'aura joué finalement que six rencontres en tant que titulaire en deux saisons. Depuis ce tunnel, Strootman (28 ans) n'a plus eu de blessures de plus de 15 jours. Rassurant.

Le Kevin Strootman post-blessure, bien qu’ayant muté, n’a rien perdu de sa grinta. Il retrouve lentement mais surement une place de titulaire dans le onze romain. Moins tranchant, moins juste, moins décisif, moins spectaculaire… mais toujours plus dévoué. Sa discipline et son travail perpétuel le rendent tout bonnement indispensable aux yeux de Luciano Spalletti, puis à ceux de Di Francesco. La « Lavatrice » nettoie toujours mais nettoie différemment, elle fait le sale boulot et elle ne rechigne jamais. Si cette mutation en joueur de devoir a un arrière goût de gâchis, elle témoigne aussi de la volonté d’acier du néerlandais et de son professionnalisme. Oui sa patte gauche a perdu de sa superbe mais ponctuellement, elle fait parler la poudre, comme en souvenir du bon vieux temps.

11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Tout depend de l'entraineur. Tu sais la carriere d'un joueur se joue a rien. Sa se trouve des qu'un entraineur aura les balls de mettre Ocampos en 9 tout le monde le verra sous un autre jour. Juger Ocampos en tant qu'ailier gauche est injuste, il n'a pas les qualites poir jouer a ce poste. Il faut toujours juger un joueur sur ses qualites. Garcia le met a gauche, c'est de sa faute. Meyre Ocampos a gauche c'est comme Giroud a gauche, Inzaghi a gauche, Llorente a gauche. Ca n'a aucun sens. Critiquerai tu Trezeguet car il arrive pas a deborder a gauche?

Blacklagoon aime votre message.
  12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles? déja on c'est tué tout seul sur ce match, ensuite on pourra vraiment parler du niveau de nos recrues au plus tot en décembre

13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'annee derniere ils nous battent car ils sont meilleurs et non sur un hors jeux, c'est connu.

14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà tester Ocampos en 9, à l’époque et c’était pas vraiment meilleur, Ocampos c’est un ailier de formation je croit bien, il a toujours jouer à ce poste dans tout les clubs où il est passer.

Donc soit il est ailier, soit jardinier ou boxeur.

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre les gros il faudra du solide pour défendre.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel journée et semaine de merde à venir, l'AS ROMA défaite, l'OM défaite, Boca défaite...
    Je vais me balancer au pont du Gard.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu sais qu'il ne fera jamais.... de le mettre en 9 Ocampos.

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les ruptures des ligaments sont indépendants des contacts.c'est lors des appuies.

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment expliques tu qu'un seul joueur en une mi-temps te fait perdre le match sur son côté gauche?

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Donc t’es en train de me dire qu’ils nous ont battu 3 fois en 3 matchs grâce à des faits de jeu ?

Merde on est vraiment malchanceux alors.

Ils finissent devant nous au classement sûrement du à des faits de jeu, d’ailleurs ça fait combien d’année qu’ils finissent devant nous a cause de faits de jeu ?

Ça fait 13 ans qu’on a pas gagner à Lyon sûrement du à des faits de jeu.

Faut arrêter la paranoïa, ils sont meilleurs que nous, point final.

Paris et Lyon sont meilleur, c’est logique en même temps vu l’argent qu’ils mettent.

On doit avoir le même niveau que Monaco et on est meilleur que toutes les autres équipes, fin du débat.

bleu84 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page