[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et une grosse capacité de contre attaque à merde nous avons pas les joueurs pour mise à part Thauvin à droite :eek:

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs souvent ne se rende pas compte de leurs capacites. Sais tu que que Michael Jordan pensai qu'il etait nul en Basket et voulai jouer au BaseBall avant qu'on ne lui oblige a jouer au basket? Pour le resultat que l'on connai.

Moral de l'histoire, ce n'est pas parce que Ocampos est un peu simplet pour savoir ce qui est bien pour lui que jouer en 9 est mal pour lui.

3. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Dommage.

4. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ou tu veux en venir?

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-9-24_0-24-16.png

strootman consolé par raiola :D

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Nimes et Bordeaux rigole bien.

7. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah si tu as dis fin du debat c'est que c'est la fin alors.
    Je rajouterai juste que Lyon avec le meme arbitrage que nous on finissai devant eux l'annee derniere.

8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mais même en 9 il serait bidon faut arrêter il as un QI football proche du néant, faut pas croire mais pour être un bon numéro 9 faut avoir un QI football au-dessus de la moyenne.

Comme disait Bielsa, t’as 1 ou 2 bons ballons par match à négocier.

Comment tu veux mettre Ocampos en 9 alors qu’il fait de la merde quand il en touche 50 ?

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui est beaucoup moins mobile, moins agile qu'a l'accoutumé mais c'est un redoutable joueur de passe. A part contre Monaco il a toujours était moyen, il doit élevé son niveau, lui il a pas de temps d'adaptation c'est un grand joueur on doit etre dure avec lui. C'est possiblement notre meilleur joueur avec Gustavo, Thauvin et Payet. On l'a recruter pour faire passer l'équipe a un niveau supérieur!
    Après moi je m'inquiète pas encore une fois je sais qu'on a beaucoup de talent et que ce sont uniquement les joueurs qui ne joue pas a leur niveau et a leur poste.
    Gustavo n'est pas a son poste, Strootman ne joue pas a coté d'un joueur au profil défensif comme Gustavo, meme remarque pour Sanson, Rami complètement a coté de ces pompes, Steve qui se blesse, Ocampos inioble depuis le début de saison...
    La c'est les joueurs qui sont complètement en dedans enfaite.
    Faut prendre cette défaite positivement, c'est très positif je trouve. Je nous vois faire une très grosse série de victoire dés maintenant.

10. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Ndombele,Lopes,Mendy après la différence avec eux c'est qu'on se traine 2 boulet dans notre onze (Mitroglou,Ocampos)

11. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Il en touche 50 cote gauche. Mais a chaque fois qu'il se retrouve dans l'axe il est dangereux. Il faut avoir un QI foot eleve pour sentir les coups, etre un renard des surfaces, et sa Ocampos le fait tres bien.

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Ah pour ma part y'a ruen d'exceptionel chez Mendy ou Ndombele, faut aretez la sa tourne au ridicule. C'est quoi next, Lyon meilleur equipe d'Europe??. Ptain...

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité c est qu on sait pas aborder les matchs contre les gros,on prend toujours des buts sur des erreurs individuelles,on joue toujours la peur au ventre,c est un psy qu il faudrait engager...

kiriyama et Sami-OM181 aiment cela.
  14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi et Mitroglou sont surtout beaucoup trop inconstant depuis leur arriver il est aussi la le soucis.
    Germain quand il joue c'est comme si on jouait sans attaquant, Ocampos est méconnaissable y'a beaucoup trop de point négatif en ce début de saison et c'est dommage car on aurait pu et du s'envoler au classement

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Toujours l'excuse bidon du budget ... mais ce soir contre Lyon ca n'avait rien à voir de tout à l'image du match contre Franckfort on n'a rendu le match facile surtout pour Traoré à cause d'éternel nonchalance défensive qu'on devrait pas avoir.

Si on n'arrive pas à battre chez eux , Nimes , Bordeaux , St Eienne et bien d'autre équipe qui un budget inférieur à nous ca veut bien dire que le problème est ailleurs , pour l'instant contre de vrai adversité nous sommes une équipe de loser.

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Justement il sent les coups parce qu’il n’est pas 9.

Tu le mets en 9, il as 2 défenseurs centraux sur lui tout le match donc le peux de ballon qu’il va toucher va falloir qu’il soit rapide dans prise de décision et l’exécution et c’est pas son cas

Alexandre024 aime votre message.
  17. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Non non pas un psy, mais les 11 joueurs de champs de Lyon qu'il faudrai engager , et degagez toute notre equipe, ah oui sauf Thauvin et Payet, voila voila......

C'est du sarcasme pour ceux qui l'aurai pas compris.

nadOM93 aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prenons 3 PTS contre Strasbourg et ce soir sera déjà oublié.

On a joué deux fois à l'extérieur contre un club en ligue des champions et on a pris 3 PTS.

C'est mieux que de faire deux nuls.
    :
    ;)

19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Il sent les coups car il n'est pas 9?... bon je t'avoue j'ai perdu le fil de ton raisonment.
    Autant je suis d'accord sur la vitesse d'execution, mais la...

20. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu on a de l amour propre et offrir ses fesses aux gros du championnat années après années ça commence à nous gonfler...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page