[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a le meme nombre de point que l'année derniere en ayant jouer Monaco et Lyon. Les 2 a l'extérieur.

Mars79 et Arcandias aiment cela.
  2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique hier soir, on s'est fait soulever tout le match. Un miracle qu'on arrive à 1-1 à la mi-temps, c'est bien bon d'avoir le ballon mais c'était totalement stérile. Et deuxième période cauchemardesque, aucune rigueur défensive c'était vraiment vilain.

Selon moi Garcia n'y est pas pour grand chose: hormis Payet et Sakai j'ai l'impression que tout le reste de l'effectif est à la rue.
    Gustavo, Amavi, Strootman, Ocampos font un début de saison catastrophique. Mitroglou ce n'est pas beaucoup mieux.

Et sincèrement il va falloir parler de Thauvin: un but par match c'est incroyable comme stat et il nous porte à bout de bras, mais sinon c'est le désert. Dans le jeu il ne fait RIEN ou presque depuis le début de saison.

Il faut aussi d'urgence que Mandanda revienne, Pelé a été d'une lenteur incroyable hier. Choc psychologique nécessaire, je passerais en 433 mercredi:

Mandanda
    Sarr Gustavo Kamara Amavi
    Strootman Lopez
    Sanson
    Thauvin Glouglou Payet

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme on ne tape jamais les gros : pas la peine d'aller en champions league... Dernière saison de Garcia j'espère.

Koro94 aime votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment,on se console comme on peut .....

Blacklagoon et Koro94 aiment cela.
  5. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Défensivement on a été â la rue comme jamais.
    Si on regarde la premiere mi temps les Lyonnais étaient dans leurs salon sur notre flanc gauche. Incroyable de ne pas avoir rectifié le tir.
    Je pense qu'on est tous dégouté.
    Ce qui peut être positif c'est que l'on est à nouveau dos au mur et que Garcia va devoir changer quelques choses.
    On ne peut pas prétendre à la LDC en ayant un bloc défensif aussi poreux.

Blacklagoon aime votre message.
  6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

On essaye. C'était aussi pour répondre au post comme quoi on était moins bon que l'année derniere a la meme époque ;)

Mars79 et nadOM93 aiment cela.
  7. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    c est pas faux,a part pour prendre la thune ....

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut omantilles, effectivement tu es souvent dans la mesure, mais je pense que cette défaite, aussi honteuse soit elle, n'est en aucun cas révélatrice de ce que sera la saison.
    Deux défaites en une semaine ça me fait bien chier aussi mais au final la qualification pour la suite de l'EL est loin d'être déjà perdue et surtout les Lyonnais, beaucoup plus forts, beaucoup plus beaux, sont encore derrière nous au classement.

Perso je donne rdv à tous ceux qui tirent des conclusions à dans quelques mois pour en reparler mais je reste persuadé que Lyon, plutôt bon dans les gros matchs, vont laisser beaucoup de points en route contre des adversaires moins prestigieux et je pense que l'OM saura en profiter.

Et je ne pense pas que l'équipe maque de talent.. Pour l'instant je trouve que l'équipe ne met pas l'état d'esprit nécessaire mais je n'ai pas de doute sur le fait que ça évolue en bien.

On a joué chez nos deux prétendus concurrents pour le podium et on est encore devant eux au classement mais vous avez raison, il faut tout remettre en cause.

Mars79 et Baka99 aiment cela.
  9. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il a les clés d’un gros club français, je vois pas comment s’en séparer à part si le vestiaire le lâche.
    Mais là il faut constater que l’ecart avec les gros est bien trop important et il c’est accentué avec Garcia.
    Une prolongation serait un mauvais signe sans victoire significative.

10. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    si on fini sur le podium en ayant pris a chaque fois des fessées contre les gros,je n aurai pas le coeur à fêter ça.

l une des devises des supporters et qui devrait s appliquer aussi à ceux qui portent ce maillot est :"Fier d être Marseillais"

et franchement dans tous les grands RDV,on n en est loin.....

11. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Je prefere perdre contre Paris et Lyon et finir 2eme que gagner et finir 4eme.

Apres en effet ce serait quand meme bien qu'on pose enfin nos ________ sur ce genre de match ....

Mars79, Arcandias et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme on perdra le meme nombre match contre les petites et moyenne équipe que Lyon et le QSG les pts perdu ne se rattrape jamais encore moins contre les concurrents direct.

On va faire comme Arsenal de Wenger une équipe loser contre les gros ou les match en a jeux.

Quart de Virage aime votre message.
  13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà joué Monaco, Lyon (et Rennes qui fait figure d'épouvantail.), on doit encore jouer Paris (et Sainté).

On est devant Monaco et Lyon au classement.

Monaco doit jouer Lyon, Paris, Sainté et Rennes.
    Lyon doit jouer Monaco, Paris, Sainté et Rennes.

CQFD on est bien pour l'instant. Le match de dimanche est très important, Monaco a fait nul contre Lille.

Mars79 aime votre message.
  14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu peux rajouter Lille, cet saison va falloir compter sur eux.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après une nuit de repos, la plus grande responsabilité de la défaite revient à garcia et à l'intelligence tactique lorsque l'on défend.

om-foot13 et Blacklagoon aiment cela.
  16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je disais qu'on a un gros match dimanche...contre Lille !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait bientôt 6 ans que l'on n'a pas fini sur le podium , je ne pense pas que l'on puisse se permettre le luxe de dire qu'il faut avant tout la manière ...

Mars79 et BigBenZ aiment cela.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'avoir perdu c'est une chose mais c'est surtout le comment c'est venu je suis inquiet sur ça.

Entre boulette , erreur d'arbitrage , non chalance de nos joueur , erreur tactique de Garcia on va forcement en bouffer encore tout le long de la saison.

Le match de hier on l'a offert à Lyon tellement c'était visible à des km... l'énorme boulevard coter d'Amavi , Traoré à meme eu le luxe de tout faire offensivement et defensivement tellement que c'était l'autoroute sur son aile comment c'était possible de laisser cette situation ???? Garcia n'a rien fait pour le rectifier , les joueurs sont responsables de leur performance individuel mais la c'est pour lui Garcia.

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème aussi c'est que là où Lyon peut mettre Cornet et Rafael Mercredi contre City , et Traoré / Dubois hier soir ; nous on n'a que Amavi et Ocampos à gauche.

On ne peut pas s'adapter à l'adversaire. Mais bon ce n'est pas une surprise personnellement et comme d'autres tout le mercato on disait que la priorité n'était pas un attaquant mais de renforcer notre aile gauche.

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On a le même schmilblick que la saison dernière , aucune certitude de faire une résultat à Lille encore moins avec une défense décimée.On peut autant faire un super match et creer l'exploit que de faire la merde en boite ...

Moi j'attendais une certain sérénité cette saison un effectif pratiquement inchangé et renforcé pour limité les incertitudes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page