[Lyon 4 - 2 OM] - 23/09/18 - Ligue 1 - J6

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 20 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme un entraîneur amateur aurait fait le nécessaire pour bloquer le coter gauche .... t'imagine si cela reproduit contre le QSG putain ....

Quart de Virage et nadOM93 aiment cela.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T as de la chance d avoir dormi,moi j ai "ruminé" cette énième "déculottée" toute la nuit....

Blacklagoon aime votre message.
  3. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah enfin un message avec leque je suis 100% d'accord... J'en voi qui parle de bonne premiere mitemps je comprenais pas du tout...

Si on veut profiter dun dimitri en electron libre comme Fekir peut le faire a Lyon par exemple, il faut 3 vrai milieu derriere lui. Sanson strootman ca suffira pas. On c'est fait rouler dessus tout le match au milieu cest tres malaisant...
    Un peu au meme titre que contre guigamps où le changement lopez / ocampos change tout le mztch.

Et quel dommage de griller gustavo encore en defense serieux... Kamara pouvait largement faire le job depuis le debut de saison avec Rami.

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos déjà qu’il a pas grand chose pour lui, alors si le peut qu’il fessait de très bien la saison passée il le fait plus, beh voilà la gueule du côté gauche qu’on se tape...

OofalaxoO et om-foot13 aiment cela.
  5. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sakai gus a défaut et kamara sarr Lopez strotman sanson thauvin mitro Payet voilà pour mercredi et pour le reste aussi

6. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon... Entre Amavi qui a fait un AVC et qui a laissé son ombre sur le terrain, Pelé qui " n'y peut rien " à chaque but encaissé et la VAR qui marche dans un sens, c'était vraiment une soirée à oublier. Le seul qui a fait un bon match c'est Sakai, rien n'est passé sur son côté et pis y a Payet et Flo qui ont eu quelques éclairs mais voilà quoi... Je prends quand même la défense de Caleta-Car qui se fait un peu allumé alors qu'à part sur le premier but où il est un peu lent mais bon c'est un peu de la mauvaise foi car Aouar enchaine vite, il est assez sérieux, appliqué, dans les relances il a été propre et le carton rouge c'est soit un face à face d'un Traoré en pleine confiance face à Pelé soit un CF alors qu'on est à 4-2 et que si on marque dans la foulée y a moyen d'accrocher un nul au moins.

Mars79 aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas de ton avis pour ce qui est de ne pas fêter le podium en cas de défaite contre les gros. Mais aucun souci, tu fais ce que tu veux !

Déjà on a gagné à Monaco, que vous le vouliez ou non, c'est un des trois budgets supérieurs au notre donc à considérer comme un gros. D'autre part je pense qu'on va leur rendre leur branlée au Velodrome les Lyonnais.

8. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honteux, vraiment ! Le niveau tactique de nos joueurs reste catastrophique pas de changement depuis l'année dernière de l'envie oui mais tactiquement et techniquement c'est la cata !
    J'aimerai bien qu'un journaliste fasse enfin un commentaire à Garcia ou pose une question sur les problèmes tactiques récurrents de notre équipe !
    On est la rigueur italienne, la science du marquage...
    Hier, nos joueurs défensifs se sont toujours fait déborder en une ou deux passes, les Lyonnais travaillent beaucoup le jeu en triangle avec des passes courtes entre les lignes...
    Quelle différence de niveau... Et surtout aucun progrès dans l'effectif par rapport à la saison dernière !!!!... ça craint...

9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Monaco au retour ça sera OBLIGATOIREMENT plus fort,quant à Lyon si on se chie dessus comme à chaque fois on s en tirera avec un nul dans le meilleure des cas..

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de cette défaite, au delà du nombre de points perdus, est l'aspect psychologique: on est devenu la serpillère des équipes de L1 (paris, lyon, monaco). Il sera difficile de passer outre.
    Garcia je n'en voulais pas à l'OM : il a réussi à me fermer la bouche avec ses résultats finaux et son parcours.
    Pourtant je n'arrive pas à m'enthousiasmer car ces défaites, face aux gros, restent calés en travers de la gorge.
    Je trouve que face à ces grosses équipes, on atteint un plafond de verre avec lui.:cool:

Quart de Virage aime votre message.
  11. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que j expliquais un peu plus haut oui sur le papier si on fini sur le podium c est bien,mais dans les faits se faire taquiner la rondelle par les 3 gros chaque année ça commence à sérieusement nous gonfler...
    Fier d être marseillais bordel,Ça ne doit pas etre qu une simple devise....

liveonair aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit que l'OM ne sera pas plus fort ?
    Après une telle défaite je comprends qu'on puisse voir tout noir, je n'en veut à personne pour ça.
    Par contre, deviner l'avenir ce n'est pas possible les gars. Ou alors si vous trouvez un moyen vous ne traineriez pas sur le forum.

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a changer 60% de son effectif,nous c est la stabilité qui devait nous permettre d être plus compétitif on voit le résultat...

Blacklagoon aime votre message.
  14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point les Monégasques peuvent avoir une excuses crédible pas nous .... on dit souvent qu'il faut apprendre de nos erreur pour progresser ce n'est pas notre cas..

Quart de Virage et nadOM93 aiment cela.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'alterner du bon et du moins bon ca c'est pratiquement sur.

16. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre charnière charnière centrale titulaire était Rolando-Rami,qu'on aimait ou pas, L.Gustavo juste devant. Là depuis le début de la saison, on bricole et cela se voit. Par ailleurs, au milieu, Sanson et Strootman ne balayent pas comme le faisait Zambo. Du coup l'axe est super exposé. Quant au flanc gauche, Amavi est complètement perdu. Il ne sait pas tenir son couloir.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Des décennie disette à Bordeaux maintenant ca va continuer à Lyon sans parler du QSG voir meme à St Etienne et Nimes serieux ......

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j'avais deja deviné l'issu de ce match perso cf les pages d'avant match

19. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde les chiffres hier on ne se fait pas balader . Ils marquent sur chacune des actions
    dangereuses
    Des qu'ils changent de rythme on est a la rue (Amavi au moins )
    Gustavo est beaucoup moins décisif il perd des ballons et rate des interceptions
    ce n'est pas un central Il est meilleur au milieu
    On bricole a gauche il manque du monde

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz gustavo et amavi ont été archi nul hier avec un manque de grinta à la récupération devant eux !
    Caleta car a une caravane derrière le cul ....il vient d’arriver je veux bien lui laisser le bénefixe du doute mais c’est pas prometteur du tout .
    Mais notre coté gauxhe a été ridicule !
    Amavi a passé son temps à défendre en recul frein ,traoré pouvait même rentrer dans le but si il le voulait ,j’ai enragé sec hier !!!
    Comment ca t’on faire pour gagner à lille à ce rythme ,on est hyper fragile

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page