[OM 3 - 2 Strasbourg] - 26/09/2018 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 23 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FrancoisP75

FrancoisP75 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférais que l’on commence à bâtir une équipe type avec GL en 6, ainsi je verrais Kamara et Sertic en DC afin de jouer à 3 devant: Gustavo, Stroot, Sanson, contre Strasbourg ça doit tenir et on remplace Sertic par Duje contre Lille; s’il ecope de + d’un match alors on le laisse

Prudounet aime votre message.
  2. FrancoisP75

FrancoisP75 Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord, les mecs ont envie, ils étaient simplement dépassé hier. Tu ne peux pas jouer constamment avec la hargne et l’envie, on n’est pas Nime, nous avons dorénavant une équipe avec un certain standing, des joueurs de classe international.
    Ces joueurs là jouent au foot comme ils savent le faire, ce ne sont pas des hargneux ou mort de faim, ce sont des pro millionnaires

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison derniere les joueurs ont jouer avec hargne et envie combativité etc...on a retourner beaucoup de situation difficile grace a cette grinta qui nous permis d aller loin en EL et faire une grosse fin de championnat ....la je les trouves mou et sans envie a part toulouse et contre monaco ou on retourne la situation le reste des matchs on pas fait de match complet ....contre nimes on y va en claquette tong casquette ...contre guingamp la 1 er MT est insipide ainsi que contre rennes ou on perds 2 a 0 MT ....parlons pas de francfort ou on merite d etre au bétisier
    et le standing de joueur internationaux j aimerais le voir sur le terrain un peu plus souvent

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Contre Guingamp, Sertic a été nul il y a 4 mois et tu penses que ça fera l'affaire contre Strasbourg qui est bien meilleur...? :eek:

Tu rêves!

Kamara et Luiz Gustavo formeront notre défense centrale, jusqu'au retour de Rami.

Ensuite, le brésilien remontera d'un cran.

5. FrancoisP75

FrancoisP75 Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais c’est justement symptomatique d’une équipe qui a pris du galon et qui joue moins avec ses c* comme l’année passée mais avec ses forces i.e ce qu’elle croit savoir faire. Le problème c’est qu’elle se voit + belle et forte qu’elle ne l’est.
    A sa décharge on n’est pas en schéma nominal mais toujours sur un schéma alternatif avec Gustavo en DC, ainsi pour moi la priorité de te trouver une équipe type à 3 au milieu, quitte à titulariser Sertic mercredi

6. FrancoisP75

FrancoisP75 Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes vrai vrai mais je mettais la priorité sur la construction d’une équipe type... Je me tiens à mon idée!

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui se mettre minable pour redorer le blason !

Je suis convaincu de plein de choses
    1 faut faire tourner les cadres , faire soufler les joueurs comme strootman payet souvent blessé
    2 faut essayer des nouvelles solus...sakai en dc ? Radonjik titu ? Ocampos en 9 ?
    3 faut une fois pour toute ...laisser notre meilleur 6 a sa place ...gustavo est t bon a sa place et l equipe est securisé !
    4 pourquoi pas le 4 3 3

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic titulaire, cte blague...t'en à encore beaucoup des comme ça :D
    Vu ton pseudo , tu rêve de nous voir perdre :D

allezlom07 aime votre message.
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Salut amigo, je suppose que tu dois être aussi déçu que moi du résultat d'hier soir. :confused:

Et sinon, tu en as pensé quoi du fameux tract des supporters lyonnais...? :rolleyes:

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi, je veux du changement donc :

---------------------------------------------Pelé----------------------------------------

--------------------------Sakai--------------------------Kamara-----------------------------

------Sarr-------------------------------------------------------------------------Amavi----

---------------------------------------------Strootman---------------------------------------

--------------------Sanson---------------------------------------------------Gustavo-----

-----Thauvin-----------------------------------------------------------------Payet-------------

----------------------------------------------Ocampos---------------------------------------

11. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon poto
    Je suis dégouté de la défaite d'hier, mais on reste au coude à coude avec les quenelles....quand au tract d'hier soir, il est à l'image de ce club....a vomir... tout ce passe en toute impunité dans ce club....corruption, hooliganisme, rassisme etc....bref....l'habitude;)

phenix26 et shady aiment cela.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai voir une équipe de l'OM qui jouerait son jeu en toute simplicité et efficacité pas de chichi .

Jeu en verticalité en maximisant les passes offensives , s'appliquer le plus possible sur les centres et les corners.

phenix26 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est l'excuse parfaite pour noyer le poisson , du moins sur ce match Lyon n'était pas plus fort, mais un OM à la ramasse il y a une grosse nuance.

Cette excuse on pourra la sortir chaque saison pendant 40 ans meme si un jour on aura un budget 2 fois superieur à Lyon , un peu comme contre Bordeaux chez eux.

Il y a surtout un problème de mentaliter dans cette équipe qui perdure ....

Si il y a _______ c'est forcement pour notre pomme.

Final de l'UEFA contre l'Atlético Madrid, les 20 premiers minutes le club Espagnol sont étonnamment à la ramasse , avec un sentiment que il y aurait eu une possibilité de faire quelque chose .... et tu connais l’élément déclencheur de notre lourde défaite sur une _______ qui part vrille et forcement et comme toujours pour notre pomme.

Les élements déclencheur de nos défaites sont souvent liés à une _______ qui part en vrille ..

Dernière édition: 24 Septembre 2018
  14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu, Mais pourquoi? POURQUOI?
    Garcia a bien essayé Sarr en AD, Pourquoi il essaye pas Ocampos en AC?
    Bonne mère entend mes prières stp. Ocampos à gauche seulement en cas de nécessité extrême, sa vrai place pour moi c'est AC!!!!!

F_RiB3ry_13 et kikodugers aiment cela.
  15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose toujours cette question ..... qu'est ce qui leur faudrait à nos joueurs pour qu'ils se motivent plus contre nos concurrent direct ? je me rappel des 2 match à Paris complètement amorphe la saison dernière , pourquoi nous avons pas un ou des joueurs qui font le match de leur vie contre nos concurrent direct ? sachant que du coter de nos adversaire direct ils ont toujours au moins un de leur joueur qui s'arrache contre nous.....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la même question... peut être que nos concurrents nous haïssent plus qu'on ne les hait. Parce que la, je ne veux pas croire que notre team aime se faire ravager le derrière...

17. nicobaille

nicobaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    pourquoi on s'entête avec nos avant-centre le barca jouait bien sans 9 nous non plus on en aurait pas besoin thauvin plante
    pour ce qui est de gustavo faut trouver un moyen d'arreter de le mettre en défense il en peut plus il veut être et doit être plus haut sur le terrain ça s'est vu

18. nicobaille

nicobaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    juste peut-être gustavo pointe basse en inversant avec strootman et payet plus dans l'axe qui inverse avec ocampos au moins ca fait une sorte de 4-4-2 en losange par contre amavi faudra le forcer à ne pas trop monter pck il est bidon pck il se prend pour un ailier gauche au lieu de rester défenseur

phenix26 aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Ocampos pouvait aller en tribune ou changer de sport ça m'arrangerait !

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains joueurs doivent être mis au repos cette semaine.
    On l'a vue avec N'Jie, les joueurs peu utilisé ont les crocs.

Mandanda
    Sarr - Sertic - Kamara - Sakai
    Lopez - Strootman
    Thauvin - Sanson - Payet
    Germain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page