[OM 3 - 2 Strasbourg] - 26/09/2018 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 23 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rudi c'est toi ? :D
    Logiquement sanctionné ? J'avoue c'est sa faute si on prend une branlé contre l'OL...

LSWinners et nadOM93 aiment cela.
  2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ras le bol de voir ce Germain porter notre maillot et encore plus quand il est titulaire ... Une vraie plaie ce gars

nadOM93 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais t'envoi pas un bon signal à ton joueur, tu peux met pas Kostas en confiance. Il a besoin d'enchainer les matchs.

KyssBro, battler 13 et nadOM93 aiment votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Même en tenant compte de nos difficultés à faire le jeu, du fait qu'il a besoin plus que les autres de joueurs rapides/disponibles autour de lui, il a fait un mauvais match. Donc, le banc il le mérite. Après est-ce que germain mérite le terrain, ça...

et si germain ne convainc (toujours et encore) pas, et bien mitroglou sera frais pour lille.

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il marque ou pas , on va devoir se le trainer de toute façon. Aucun club ne voudra de lui

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je souhaite que Germain ne marque pas c'est sûr c'est des propos extrêmes, mais ce que je voudrais c'est que dans la tête de Garcia il change de statut, et que ça soit N'jie qui soit promus et lui envoyé en tribune pour ne jouer qu'un match sur trois.
    Je crois plus en Njie que lui, mais malheureusement il ne jouit pas du même totem que Germain!

manbo et kiriyama aiment cela.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que je souhaiterais que l'on inverse les statuts de Germain et de N'jie!

8. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux mettre Gustavo en DC mais sans Strootman en 6 ? Dit moi tu met qui alors en 6.. Il faut toujours des eternels insatisfait pour les compos.. (Je parle pas forcement pour toi la) Des mecs qui se plante 9 fois sur 10 mais qui la 10eme fois vont venir crié au genie

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s il plante un doublé contre des plots ,et qu on se le coltine 5 à 6 matchs d affiliés le temps qu il épuise son nouveau credit :eek:

battler 13 et kiriyama aiment cela.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah rien n'oblige le 4-3-3 la.

Si tu as pas de 6 disponible tu peux mettre un autre système..
    Ou alors tenter un coup genre Strootman et Sanson en relayeur qui vont faire un gros taf défensif et Lopez en 6 comme Regista, mais mettre un 4-3-3 avec un 6 qui n'en est pas un et deux relayeur qui vont se projeter pas mal ça donne pas trop confiance.. après c'est Strasbourg mais bon quand même.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est clair que là ce serait n'importe quoi . Mitro sort du onze après un match titu sans marquer , faut que ce soit pareil pour Germain. Stop le favoritisme

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais il n'y a pas que Kostas à remettre en scelle. C'est aussi le cas de Germain qui n'a pas été bon face à Francfort.
    Dans notre esprit Kostas est l'attaquant numéro 1 de l'OM et Germain numéro 2 mais peut-être que Garcia ne voit pas les choses de la même façon. Peut-être que dans son esprit il y a deux numéros 1 avec aucun qui ne se détache clairement de l'autre, ce qui le pousse à alterner entre Kostas et Valère

cedouu13 aime votre message.
  13. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    Strootman et Sanson, gros taf defensif, desolé je peux pas lire +. On a bien vue ce que sa donnais défensivement Strootman et Sanson. Strootman en pur 6 sa permet au moins à Sanson d'être plus libre sur le terrain, Sanson et Lopez se projete mais on un style bien différent, on aura peu être pas une aussi forte capacité de récupération qu'avec un Gustavo mais au moins on pourra tenir le ballon et aller de l'avant.

Tenter un coup pour quoi faire? On est pas du tout dans la nécessité de tenter un truc comme sa, qui en plus ne durera jamais dans le temps et n'a jamais été travaillé

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir attendre le début de match pour voir dans quel schéma tactique l'équipe va évoluer.

Ça peut être un 4-3-3, avec le trio Sanson-Strootman-Lopez, au milieu, tout comme ça peut être un 4-2-3-1, avec un duo Strootman-Lopez à la récupération, Sanson en nº10 et Payet décalé sur le côté gauche de l'attaque.

Ça peut être l'un comme l'autre.

Arcandias aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc défensivement Strootman c'est pas ouf mais le mettre en 6 ça va libérer Sanson.

Ok, c'est un concept, mais ok.

Ça n'a jamais été travailler ? Lopez était dans un rôle très proche de celui la contre Francfort.
    De toute façon je dis pas que c'est ce qu'il fallait faire absolument mais je dis juste que mettre un 4-3-3 alors que tu n'a aucun 6 de disponible c'est pas possible et très dangereux.
    Après c'est Strasbourg donc oui peut être que ça peut passer mais sur un niveau plus élevé ça passera pas.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  17. LSWinners

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ouf mais c'est le meilleur de tous. Sanson serait plus libre avec Lopez qui ne sait absolument pas defendre en 6 selon toi donc? Quitte à devoir bricoler, autant faire jouer un maximum de joueurs dans leurs registres

L'effectif tournais. Et on a vue le resultat..

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais je suis pas sur que ce soit une bonne chose pour l'un comme l'autre.

Dernière édition: 26 Septembre 2018
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison.
    C'est juste la première chose que j'ai eue en tête quand j'ai vu la compo parce qu'on en parle tellement de ce choix de tactique :D

Dans ce genre de match de toute manière c'est plus l'état d'esprit des joueurs qui va être important plutôt que la tactique.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page