[OM 3 - 2 Strasbourg] - 26/09/2018 - Ligue 1 - J7

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 23 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AfricOM

AfricOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sanson on en parle pas mais qu'est-ce qu'il est bon ces temps-ci

SolidusShake, Arcandias et pierrolefou aiment votre message.
  2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match de merde, chez nous, mais malgré tout j'ai les fesses qui applaudissent !
    Incroyable...

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé que l'équipe ne tourne pas encore à son plein potentiel.
    Ce n'est pas possible, elle vaut beaucoup mieux que ce qu'on voit actuellement.
    Au moment où ça va mieux aller, je pense que les matchs contre ce genre d'équipe sera beaucoup mieux maîtrisé.

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara je suis d'accord mais Payet sur le 2ème but , sa passe est complètement ratée. On peut pas en tenir compte

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es journaliste à L'Equipe ?

Alexandre024 et pierrolefou aiment cela.
  6. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si kamara n’a pas gagner sa place de titulaire pour le prochain match c’est que Garcia est une chèvre ou qu’il aligne son équipe en fonction des prix de transfert

SolidusShake aime votre message.
  7. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel plouc celui la...

planeteom aime votre message.
  8. AfricOM

Commentaires de blog:
    1
    J'ai envie de dire que gagner ce genre de match est déja un bond en avant pour nous

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Thauvin affole les stats, je pense qu'on peut dire que Sanson est notre meilleur joueur en ce début de saison.
    Il faut qu'il devienne encore plus décisif. Quand ça sera le cas, il sera vraiment un joueur très complet.

10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire qui fait plaisir mais pas du tout rassuré par le niveau de jeu affiché, c'est brouillon, ça joue par à coups. Et tout est dit sur la défense, elle est NULLE, et les adversaires l'ont bien compris, ils savent qu'elle va craquer à un moment ou un autre et chaque rare incursion adverse se termine par un but. Les chiffres parlent d'eux-mêmes, 2 buts encaissés par match !

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Kamara moins que germain ????
    Pinaise. Excepté marquer 4 buts il ne pouvait pas faire mieux le petit.

Alexandre024 et SolidusShake aiment cela.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Par contrainte qui d autre ?

Tu passe sakai à gauche ?

13. AfricOM

Commentaires de blog:
    1
    Actuellement, c'est un des plus gros potentiels au mileu en France, finition, passe, vista, grinta, sens tactique il est au top maintenant espèrons que cela ne soit pas juste la forme

Arcandias aime votre message.
  14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout lorsque les joueurs seront positionnés à leur poste ! Et que Garcia sera décidé à retourner prendre des cours de tactique...
    Là... Tout ! Oui... Tout ira mieux ! Beaucoup mieux !

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pas en prendre 2 !

oui c 'est notre meilleur dc
    non c 'est pas pour autant qu'il vaut la moyenne la ce soir !

16. AfricOM

Commentaires de blog:
    1
    ouais mdr, de toute façon on est obligés en vue de dimanche, et s'il confirme bah jordan il aura sa place sur le banc toute chaude

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Garcia (qui est pour certains ici le plus mauvais entraîneur qui soit, qu'il faut dégager...après l'avoir encensé il y a 3 semaines) veut recruter un jeune DC et en fait sa priorité, c'est pas pour l'associer à Rami à moyen-long terme, mais bien à Kamara. On a reproché à Garcia de ne pas faire jouer Kamara davantage mais aujourd'hui il semble prêt, je préfère qu'il fasse pareil avec Caleta et que les deux soit bien sereins l'an prochain plutôt que de griller Duje en le lançant avant qu'il soit prêt.

Cela dit, la blessure de Rami tombe, "diplomatiquement", au très bon moment. Et La charnière Kamara-Caleta, si elle a devant elle Gustavo + Stroot, elle est quand même, a priori, protégée.

COntrairement à beaucoup, je ne me fais pas de souci. Ca va venir, mais ça prendra peut-être du temps, simplement parce que le plus dur c'est pas de faire la saison de sa vie (Sarr, Sakai, Ocampos), mais de confirmer.

J'aimerais juste avoir la moyenne de dribbles réussis par match...

18. Faya_13

Faya_13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre défense serait largement meilleur quand les joueurs seront choisi correctement. Gustavo mdc avec stroot rien que là tu soulage ta défense (alors qu’avec Gustavo en dc tu l’a met en danger) Kamara Dc en compagnie du plus performant du moment entre rami et caleta. Sarr a droit et sakai à gauche tant qu’Amavi fera de la merde.

Je suis pas coach pro j’ai pas le salaire de Garcia mais même mois je vois qu’avec cette compo tu devient une des équipes les plus solide du championnat défensivement

Arcandias et AfricOM aiment cela.
  19. AfricOM

Commentaires de blog:
    1
    Kamara va falloir le prolonger à vie avec une interdiction de partir c'est un crack

Alexandre024 aime votre message.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille Lyon saint etienne marseille sont pour l'instant dans le coup

bordeaux monaco et rennes ne sont plus dans le coup pour moi

apres ca peut aller tres vite dans l'autre sens

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page